salut à tous,
Raph, joel et moi allons communiquer très bientot...
en ce qui concerne les prix, je pense que le plus tôt on s'y prends, meilleur sera le tarif, mais surtout c'est la flexibilité des dates qui importe le plus... si vous pouvez envisager la veille ou le lendemain (de vos dates) cela multiplie les chances de choper un super deal du type retour à 1 euro par exemple; il faut faire plusieurs simulations sur corsica ferries ou sncm...leurs site sont pas mal fait...
quand au Rizzaneze, je laisse raph vous répondre. sera t il navigable? sur quelle partie? est ce que le collectif organise quelque chose pendant cette semaine (comme l'an dernier)?
pour la taba on comptait la faire le jeudi, comme cela on évite de monter sur le ferry à 12 grammes le lendemain matin... l'an dernier le retour n'a pas été un souvenir impérissable sur le bateau en ce qui me concerne...

merci encore au daron et à luigi arnaud pour assurer le retour...
et le jeudi on pensait faire une sorte de journée sur le tavignano, avec un petit truc style rally/ pas sérieux suivit d'une taba... si vous avez des idées... lachez vous!
sinon on pensait faire des projo de film le soir en plein air du type film ancien (et récent) sur la corse, et d'autres endroit d'ailleurs. ils font cela sur le testival sur la Soca, et c'est super sympa...
Plus d'infos bientot!
Toon.