selectif regional de Lannion ? réserve au breton !!!
- canoe6
- Navigue avec (bateau) : k1 nemesis Caiman
C1 Big One Caiman
C1 Mustang - département : 77
selectif regional de Lannion ? réserve au breton !!!
Bonjour a tous
si j'ai bien compris on peu plus allez courir en bretagne !!les courses sont réserve au locaux ???
ou je me trompe?
Informations course
Manifestation : Slalom Régional LANNION
Type : Slalom Régional
Lieu : LANNION
Rivière : LEGUER
Date de début : 2010-01-31
Date de fin : 2010-01-31
Adresse e-mail de contact : lannionck@orange.fr
Informations complémentaires :
Course réservée au 22-29-56. Pas de doublage pour les KH. Plus d'inscriptions après le 26/01/10.
si j'ai bien compris on peu plus allez courir en bretagne !!les courses sont réserve au locaux ???
ou je me trompe?
Informations course
Manifestation : Slalom Régional LANNION
Type : Slalom Régional
Lieu : LANNION
Rivière : LEGUER
Date de début : 2010-01-31
Date de fin : 2010-01-31
Adresse e-mail de contact : lannionck@orange.fr
Informations complémentaires :
Course réservée au 22-29-56. Pas de doublage pour les KH. Plus d'inscriptions après le 26/01/10.
-
JCD
- département : 64
Re: selectif regional de Lannion ? réserve au breton !!!
Dans les inscriptions en ligne : http://classement-slalom.ffck.org/inscr ... dCourse=52Joker-eph a écrit :T'as vu ça où ?
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Ca n'a pas l'air de choquer grand monde,
mais qui dit sélectif régional sous-entend région!
Alors comment expliquer qu'il manque un département de leur région????????????
L'ille et vilaine (35)
Donc en gros c'est un sélectif interdepartemental ...
L'ille et vilaine (35)
- warior
- département : 93
- club : 0
ils font leur chpts départemental!Whipzone a écrit :Ca n'a pas l'air de choquer grand monde,
L'ille et vilaine (35)
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
1.3.1 : Épreuves comptant pour le classement national
1.3.1.1 : Les épreuves appelées sélectifs régionaux
Elles sont conformes à la totalité du règlement technique (première partie) du présent règlement.
Leurs résultats sont pris en compte dans le classement national avec un malus de points défini en annexe.
1.3.1.2 : Des épreuves départementales
Elles sont conformes à la totalité du règlement technique (première partie) du présent règlement.
Elles comptent dans le classement national avec un malus de points défini en annexe qui peut être différent de celui des sélectifs régionaux.
1.3.3 : Limitation de la participation aux sélectifs régionaux
En cas de limitation du nombre de participants, la déclaration doit en être faite au moment de l’établissement du calendrier inter-régional . Dans les autres cas, la participation n’est limitée qu’en cas de force majeure.
Donc ni ayant pas de cas de force majeure, et la limitation n'ayant pas été prévu lors de l'inscrption au calendrier, il y a + d'une saison.
Le responsable slalom a été prévenu de la non règlementarité de cette course et de sa non prise en compte dans le classement si les inscriptions restent sous condition d'appartenance à un département
De même que pour le Rg des Roches avec une limitation financière, qui depuis a été annulée.
1.3.1.1 : Les épreuves appelées sélectifs régionaux
Leurs résultats sont pris en compte dans le classement national avec un malus de points défini en annexe.
1.3.1.2 : Des épreuves départementales
Elles comptent dans le classement national avec un malus de points défini en annexe qui peut être différent de celui des sélectifs régionaux.
1.3.3 : Limitation de la participation aux sélectifs régionaux
En cas de limitation du nombre de participants, la déclaration doit en être faite au moment de l’établissement du calendrier inter-régional . Dans les autres cas, la participation n’est limitée qu’en cas de force majeure.
Donc ni ayant pas de cas de force majeure, et la limitation n'ayant pas été prévu lors de l'inscrption au calendrier, il y a + d'une saison.
Le responsable slalom a été prévenu de la non règlementarité de cette course et de sa non prise en compte dans le classement si les inscriptions restent sous condition d'appartenance à un département
De même que pour le Rg des Roches avec une limitation financière, qui depuis a été annulée.
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
C'est le nouveau système des sélectifs régionaux bretons, du fait du nombre important de compétiteurs ils sont réservés à 3 des 4 départements, le dernier faisant en même temps son championnat départemental. Ca fait combien d'années que les gens comprennent pas qu'il y a des crénaux à respecter et qu'il y a déjà beaucoup de compétiteurs en Bretagne ? Je sais que ça doit être chiant de pas pouvoir venir, mais comment organiser une régionale quand il y a plus de concurrents que possible ?
-
xamo
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bah je sais pas en demandant l'autorisation à la fédération pour mettre un cotas... NON?tikam a écrit :C'est le nouveau système des sélectifs régionaux bretons, du fait du nombre important de compétiteurs ils sont réservés à 3 des 4 départements, le dernier faisant en même temps son championnat départemental. Ca fait combien d'années que les gens comprennent pas qu'il y a des crénaux à respecter et qu'il y a déjà beaucoup de compétiteurs en Bretagne ? Je sais que ça doit être chiant de pas pouvoir venir, mais comment organiser une régionale quand il y a plus de concurrents que possible ?
-
pierrot
Il ni a pas de dérogation à demander. Il y a un règlement et c'est tout !xamo a écrit :Bah je sais pas en demandant l'autorisation à la fédération pour mettre un cotas... NON?tikam a écrit :C'est le nouveau système des sélectifs régionaux bretons, du fait du nombre important de compétiteurs ils sont réservés à 3 des 4 départements, le dernier faisant en même temps son championnat départemental. Ca fait combien d'années que les gens comprennent pas qu'il y a des crénaux à respecter et qu'il y a déjà beaucoup de compétiteurs en Bretagne ? Je sais que ça doit être chiant de pas pouvoir venir, mais comment organiser une régionale quand il y a plus de concurrents que possible ?
Si la course n'est pas conforme au rglt elle ne sera pas validée.
Quant à dire qu"il y a trop de comp. en Bretagne les chiffres depuis de très nombreuses années disent le contraire. On est très loin des 390 btx de St Pierre Rg
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il me semble qu'il n'y a aussi qu'1 bassin où le nombre de compétiteurs et les horaires sont régulés par la marée 
-
pierrot
Sans remuer le couteau dans la plaie. :tikam a écrit :C'est le nouveau système des sélectifs régionaux bretons, du fait du nombre important de compétiteurs ils sont réservés à 3 des 4 départements, le dernier faisant en même temps son championnat départemental. Ca fait combien d'années que les gens comprennent pas qu'il y a des crénaux à respecter et qu'il y a déjà beaucoup de compétiteurs en Bretagne ? Je sais que ça doit être chiant de pas pouvoir venir, mais comment organiser une régionale quand il y a plus de concurrents que possible ?
122 bateaux dont 7 ouvreurs, si cela fait trop de bateaux que dire de st Pierre de B. avec + de 350
Et ne pas évoquer la marée ! Car +/- 6heures théorique, cinq heures en comptant large pour la stabilisation du niveau. 122 btx à 1' celà représente 4heures de course, donc au moins 1heure à la buvette
- warior
- département : 93
- club : 0
c'est clair...