La classique de Cauteret en Open Canoe
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
La classique de Cauteret en Open Canoe
Il est timbré, c'est officiel : http://outdoor-attitude.over-blog.com/a ... 75595.html
Surtout quand on connait le parcours : http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/vo ... e-cauteret
Perso ce parcours c'est mon cauchemard, mon tronçon poisse, cfr le chapitre qui traite de ça dans Culture Kayak.
Pierre
Surtout quand on connait le parcours : http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/vo ... e-cauteret
Perso ce parcours c'est mon cauchemard, mon tronçon poisse, cfr le chapitre qui traite de ça dans Culture Kayak.
Pierre
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Re: La classique de Cauteret en Open Canoe
ah ba il était pas mal le niveau d'eau pour un 31 decembre!!! je n'avais pas qu'à être dans les alpes. C'est vrai que cette semaine là en regardant les niveau d'eau, j'avais observé un 100m3 sur le rio ara, bein faudrais comme même qu'on capte une echelle en direct sur le gave de cauteret. Le gave de gavarnie devais être sympa aussi!
eh bé en open canoë, la grosse difficulté sur cauteret, quand le bateau est plein d'eau, ça doit être de pouvoir s'arrêter correctement dans un contre ? enfin j'imagine
eh bé en open canoë, la grosse difficulté sur cauteret, quand le bateau est plein d'eau, ça doit être de pouvoir s'arrêter correctement dans un contre ? enfin j'imagine
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
La grande classe, Bravo Rico, surtout d'avoir fait tout ça sans pompe (électrique.. j'en connais un qui pourrais prendre de la graine
)
Mais où est la bande vidéo ?..
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
il a pas tout dit... enfin cela ne nous regarde pas!!! 
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Ouais enfin le plus gros exploit, c'est d'avoir réussi à trouver et à choper 2 contres pour arriver à vider!
Je sens bien la surprise aussi.
Je sens bien la surprise aussi.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Ah bé sans pompe, je peux te jurer que j'ai compté les vagues et cherché les passes au sec!ricou a écrit :La grande classe, Bravo Rico, surtout d'avoir fait tout ça sans pompe (électrique.. j'en connais un qui pourrais prendre de la graine![]()
)
Effectivement, le groupe a fait un peu de vidéo. Mais en OC il doit avoir pas plus de 20sec.
Mais ne vous inquiétez pas, je remets ça dés que possible.
A + les copains.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
vraiment classe le gars, surtout un 31 décembre, chapeau bas !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
La DK avait inauguré le 25 décembre, le Rico a choisi la facilité avec le 31, parce que Cauteret en OC le matin du 1ier de l'an,ça ,ça aurait été historique
La surprise, c'est justement qu'avec 20 s de bande rush, certains arrivent à monter une minute de film grâce à quelques retour en ralenti.
La surprise, c'est justement qu'avec 20 s de bande rush, certains arrivent à monter une minute de film grâce à quelques retour en ralenti.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Bravo !
Je pensais (et je pense toujours
) que l'un des intérêts de l'OC est d'avoir autant de sensations qu'en kayak mais sur une rivière d'une classe en dessous. Mais là tu mets la barre tout de suite bien haut... 
Je pensais (et je pense toujours
- ricou
Quand nos collègues de la GREEN-river vont tomber sur ces clichés, ils vont flipper l'année prochaine en voyant débarquer (..puis embarquer !) notre Frenchi ! 
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
hein où ça tu vois la video?La surprise, c'est justement qu'avec 20 s de bande rush, certains arrivent à monter une minute de film grâce à quelques retour en ralenti.
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Manimal Président !