http://www.zapiks.fr/italyak.html
etonnant qu'on en ai pas parlé plus tot.
on etait habitué aux vidéos d'enfers mais les copains du said100_blaireaux se sont surpassés sur celui là.
allez pour le début d'année,un peu de super kayak.
italyak
Modérateur : Fredo_07
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
-
leomanuel
- département : 38
- club : 0
Re: italyak
Mama mia,
Ma quel arte del aqua viva !
Bravo les artistes.
Ma quel arte del aqua viva !
Bravo les artistes.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
j'avais déjà vu cette vidéo, j'aime bien le rapide classe 6 en Laguna 
- Grobin
- département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
Bien sympa ces petites rivières. Cela donne envie de partir mouiller un peu les bateaux. Avec le team BJR, nous ce sera à pâques.
Quelles sont ces rivières d'Italie?
Quelles sont ces rivières d'Italie?
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
On avait passé une semaine avec Polo à faire tout les affluents de la Sesia puis on s'est dirigé ensuite vers le Tessin, en faisant la Strona et le Cannobino sur le chemin. Verzasca et Moesa en suisse.Grobin a écrit : Quelles sont ces rivières d'Italie?
Après sur la vidéo il a rajouté des images d'un autre week end de Mai ou je n'étais pas. Ils y on fait la Chuissella je crois.
En tout cas c'est une région ou il y a des rivières à foison, vous allez vous régaler d'y aller au printemps.
Laurent
-
plop
- Navigue avec (bateau) : Crux
Orbit fish
Quarks - département : 92170
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne (Noisiel et Joinville)
Salut tout le monde,paddler a écrit :On avait passé une semaine avec Polo à faire tout les affluents de la Sesia puis on s'est dirigé ensuite vers le Tessin, en faisant la Strona et le Cannobino sur le chemin. Verzasca et Moesa en suisse.
Après sur la vidéo il a rajouté des images d'un autre week end de Mai ou je n'étais pas. Ils y on fait la Chuissella je crois.
les images de la Chuisella (bien qu'assez prometteuses) sont malheureusement encore dans les cartons et n'apparaissent pas sur cette vidéo.
En revanche il y a une petite touche d'Ayasse et pas mal de Stura di alla!