france descente 2003
Modérateur : REC1
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
Francois
- Navigue avec (bateau) : Esox
- département : 69
- club : 0
ici des infos :
http://perso.wanadoo.fr/canoe.savoie/
http://perso.wanadoo.fr/canoe.savoie/
-
Francois
- Navigue avec (bateau) : Esox
- département : 69
- club : 0
Une liste provisoire des sélectionnés est sur le site FFCK
http://www.ffck.org/eau_vive/descente/i ... =infos.htm
http://www.ffck.org/eau_vive/descente/i ... =infos.htm
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
-
zounette
- Navigue avec (bateau) :
- club : CLUB MJC ST BRIEUC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi je viens en touriste pour bronzer au bord du bassin (G pas fait de competition cet année...) je montrais peut etre sur l'eau si ya quelqu'un tous les 2m avec une corde de secu!...
mais c'est vrai qu'il va y avoir de l'animation du moins j'espere...autrement y'aura tjs les bretons et les aquitains pour fouttre l'ambiamce!
mais c'est vrai qu'il va y avoir de l'animation du moins j'espere...autrement y'aura tjs les bretons et les aquitains pour fouttre l'ambiamce!
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
J'était sur l'isère ce WE. Le parcours cadet est bien LANDRY-passerelle du Gothar et le parcours JSV est Bellantre-Aime
J'espère que les champenois vont aussi mettre l'ambiance en Juillet, on prépare un délire, mais je ne sais pas si il va être réalisé. et pensez a vos autocollants EVO sur votre casque. Bonne chance pour les France
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
P.S: je cherche des codes McDeals, si vous en avez et que vous n'en faite rien, [url="sebastien.ladouce@laposte.net"]Mailez-moi[/url0q], merci
J'espère que les champenois vont aussi mettre l'ambiance en Juillet, on prépare un délire, mais je ne sais pas si il va être réalisé. et pensez a vos autocollants EVO sur votre casque. Bonne chance pour les France
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
P.S: je cherche des codes McDeals, si vous en avez et que vous n'en faite rien, [url="sebastien.ladouce@laposte.net"]Mailez-moi[/url0q], merci
-
kotoxx
- Navigue avec (bateau) : Beaucoup de Monde
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sarthe
Pour repondre a ta question TONAY je te conseil de ne pas voir de photo du parcours cadet...
sinon tu vas pleurer...
je rigole
c vraiment pas durt faut juste passer a coté de quelque rouleaux sur la partie apres bellentre..
voila sinon des vagues sans gros passage
bonne chance et a+ sur l'isere
juju
sinon tu vas pleurer...
je rigole
c vraiment pas durt faut juste passer a coté de quelque rouleaux sur la partie apres bellentre..
voila sinon des vagues sans gros passage
bonne chance et a+ sur l'isere
juju
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
ouai c vraiment pas difficile surtout que vous partez après le passage III de landry. Le plus difficile c'est après Bellentre ya 2 gros rouleaux si ya 20m²/s tu passe sur la gauche et ca passe tout seul. Bon ba bonne chance à vous les descendeurs moi je pourrais pas voir les courses de descentes nous ont va 2 semaines à bourg pour les frances slalom on sera parti le 20 juillet. A+ mais je sais pas ou!!!! Ici peut être?
- VODKAYAK
- Navigue avec (bateau) : savage 3000
wasa
tou se qui passe sous la main - département : 40
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la midouze qui est une tres belle riviere il faut le reconnaitre et le midou ainsi que ja douze que je connais par coeur sur quatre km
je suis dégouter je bosse tout l'été dans une base de loisir avec des centres de vacances et je peux pas venir aux championnats de france a bourg qui vont etre d'une force... je connais pas du tout la rivière mais a en entendre parler c'est la reine des rivières de france et c'est pour ca que je suis pas trop décu car je sais que plus tard je risque de la retrouver pour une quelconque compétition .Alors en attendant quand je serai sur la leyre je penserais a vous qui vs amuserez comme des fous et je vous souhaite a tous bonne chance et surtout n'oubliez pas que le principal c'est de s'amusez .
Et Boris bronze bien prevois de la creme pour ne pas avoir de coup de soleil et on se retrouve en septembre on sera dans la meme catégorie et oui je serai senior ....
Et Boris bronze bien prevois de la creme pour ne pas avoir de coup de soleil et on se retrouve en septembre on sera dans la meme catégorie et oui je serai senior ....