Et bien, ça part en vrille cette affaire !
La remarque personnelle de MiawK m'avait complètement échappée et je reste sans voix devant autant de bêtise.
MiawKayaker a écrit :(et je suis pour qu'on supprime l'allemand, c'est moche l'allemand)
* Eins. La conception de la beauté est purement personnelle et si tu connaissais ne serait-ce qu'une seule kayakiste allemande (comme une certaine N...), ta testostérone te ferait très certainement changer d'avis mais c'est regrettable de devoir compter sur la beauté d'un corps pour te faire apprécier la beauté de l'esprit d'un peuple.
* Zwei. Merci à nos voisins et amis Allemands d'organiser la Kanu-messe, à Josef Haas d'avoir écrit la série des Wildwasserparadies Korsika...
* Drei. Sans avenir pour l'humanité, aucun avenir pour les shapes de FS !
* Vier. Je souhaite que nous soyons encore longtemps plus nombreux à apprécier la diversité humaine.
* Fünf. Mais au final, tu gagneras surement puisque l'humanité toute entière est en train de se supprimer toute seule !
Vive l'Allemagne, Vive la France, Vive le Canada, Vive le Népal, Vive le Pérou, Vive Haïti, etc... et comme disait Coluche, le ciel est chargé, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés !
Ce sujet m'était sympathique, il tourne à l'antipathie, je retourne préparer ma fusée pour changer de planète.