Mais n'est-il pas possible de faire des CD de chaque films en vente libre au SBNF 2004.
Genre un film par CD, et puis un euro par CD. Ca permettrait ptet de faire un prix (ou de combler les troucs financiers d'après compèt).
Je ne sais pas si c'est possible ni l'organisation que ça demande, mais je lance l'idée comme ça...
Bonne chance à tous pour ce FKF 2004, et réalez nous autant que l'année dernière avec vos vidéos!
FILM KAYAK FESTIVAL... Bientôt !!
Modérateur : Vincent
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
quote:films en vente libre au SBNF 2004.
...mais les films ne nous appartiennent pas, les droits d'auteurs appartiennent aux concepteurs des films.
La déclaration que l'on fait signer au participants du FKF ne nous permet pas de nous approprier la video. Elle nous octroi juste le droit de la diffuser en publique. Pas question d'en tirer quelque bénéfice que ce soit...
l'idée n'était cependant pas idiote...
...mais les films ne nous appartiennent pas, les droits d'auteurs appartiennent aux concepteurs des films.
La déclaration que l'on fait signer au participants du FKF ne nous permet pas de nous approprier la video. Elle nous octroi juste le droit de la diffuser en publique. Pas question d'en tirer quelque bénéfice que ce soit...
l'idée n'était cependant pas idiote...