Nouveaux, des combis chauffantes chez quicksilver !! =>http://surf-report.com/fr/surfreport/pa ... naire.html
on peut se demander à quand le chauffage intégré dans les bateaux !!
A quand les bateaux chauffants ??
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
piranha - département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Re: A quand les bateaux chauffants ??
Sans vouloir être scato, j'en connais des qui se chauffent au gaz...
Mais ça augmente la taxe méthane !
Mais ça augmente la taxe méthane !
- kayakiste38
- Navigue avec (bateau) : Ca va du bateau de slalom au bateau freestyle :
Omax (midi bip) ( plus maintenant, il n'a pas vraiment apprécié Bourg St Maurice^^ ), Jive 8'10', disco et autres - département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes (me demander)
Ben moi j'en connais s'injecte directement de l'eau chauffée (ou plutôt autre chose mais je pense que vous savez quoi...)
Et d'ailleurs, Quicksilver le vend à combien ?
Et d'ailleurs, Quicksilver le vend à combien ?
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
ouai bof ! Moi ça me saoule les batteries qu'on trouve partout parce que tout doit devenir ou devient électrique.
Et si un impact vient exploser la batterie, je doute que l'acide qui va se répandre sous le néo soit bon pour la peau qui reste un organe sensible ! Et surtout, les batteries ont toutes une durée de vie assez limitée, et finissent parfois (mais encore trop souvent) juste enfouies dans une décharge plutôt que recyclées comme il faudrait...
On peut obtenir de la chaleur autrement. Y'a encore les bonnes vieilles chaufferettes du genre http://www.calorite.com/ ou une bonne "pause feu de camp".
Et si un impact vient exploser la batterie, je doute que l'acide qui va se répandre sous le néo soit bon pour la peau qui reste un organe sensible ! Et surtout, les batteries ont toutes une durée de vie assez limitée, et finissent parfois (mais encore trop souvent) juste enfouies dans une décharge plutôt que recyclées comme il faudrait...
On peut obtenir de la chaleur autrement. Y'a encore les bonnes vieilles chaufferettes du genre http://www.calorite.com/ ou une bonne "pause feu de camp".
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
Après c'est du luxe, ca évite de mettre une 4/3, mais à quel prix.
J'ai l'impression qu'on devient de plus en plus frileux avec le temps
Je me rappel ne mettre qu'un pauvre lycra et un coupe vent, avec les bon vieux collants de la mère étant jeune. Et aujourd'hui je sort plus sans le sac remplit de top néo au cas ou…
J'ai l'impression qu'on devient de plus en plus frileux avec le temps
Je me rappel ne mettre qu'un pauvre lycra et un coupe vent, avec les bon vieux collants de la mère étant jeune. Et aujourd'hui je sort plus sans le sac remplit de top néo au cas ou…
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
C'est vrai que ça devient paradoxal, plus la planète se réchauffe, plus on sort de ses conneries électriques pour se réchaufferben_j_of_krankteam a écrit :J'ai l'impression qu'on devient de plus en plus frileux avec le temps