Les assurances de la fédération

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Denis81

Les assurances de la fédération

Message par Denis81 »

Petite mésaventure pour un grand incendie
le camion de la Fedération a brûlé à Toulouse (incendie volontaire...)nous avions du materiel à son bord: Deux pagaies. Normal, me direz vous, un camion c'est fait pour transporter du matos, en plus des jeunes kayakistes!
Et bien NON! La MAIF, assurance de ce véhicule m'a envoyé paître, avec mes prétentions. PAS DE REMBOURSEMENT: le contrat ne prévoit pas d'indemniser le materiel transporté!!!
Alors si vous montez dans les véhicules de la FFCK, pas de materiel perso, pas votre bateau sur la remorque et pas de paquetage avec gilet casque savates jupe ... ...
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Re: Les assurances de la fédération

Message par Ploof »

..... Tiens... J'ai déjà entendu ça .... :shock:

On notera que c'est pratique pour organiser les navettes (et se rassurer) :mrgreen: :mrgreen:
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Rien de nouveau, aucune assurance n'assure le matériel dans la voiture. ou alors pour des sommes ridicules genre 700€ max.
souvent on ne t'assure pas non plus les accessoires, on m'a refait tout le toit et le capot et lesvitres de ma voiture suite à une chute de neige d'un toit mais ils ont refusé de changer les barres de toit qui étaient tordues aussi ...
Lisez vos contrats d'assurance avant de signer.
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

.... Entre nous...... On n'est pas dans le contexte d'UNE assurance qui refourgue UN produit modulaire à 1/4 de la population nationale.... Mais dans celui d'une structure représentative qui "négocie :?:" pour le compte de.... Dans notre cas, sans compter les forfaits tempo et le reste..... Cela concerne déjà + de 30.000 adhérents. Ça vaut le coup de se torcher un peu nan.

Après les pépins corporels liés à notre activité qui sont pris en compte, c'est un risque propre qu'il faut savoir couvrir au même titre... Puisqu'on est incités à adhérer pour des questions d'assurance, d'autorisations et j'en passe, c'est tout de même con pour les cotisants de devoir repartir en chaussons néoprène sans protection pour le reste :lol: <== Rire Jaune

Bientôt si on laisse un camionnette et qu'on se fait tirer les sièges on va nous dire quoi....... Qu'il fallait pas "tenter" ? Bleuark ! C'est très con....
Répondre