aaaaaaaaaaah!
Je me disais bien aussi que t'avais pas pu le garder dans ton froc toute la soirée!
C'est cool on avait déjà beaucoup tourner autour de l'helicopter à Charnay avec Nick et Emily, ils ont dû halluciner d'en revenir là- dessus!
Et une petite tortue à la championne du monde? T'as pas oser?
Il ne manque pas grand choses du parcour de course. Mais il y a le saut juste avant sun shine et sunshine (sauté vers la droite).
Aaaaahh c'est bon la Green.
Allé je vous donne les rapides:
- Frankenstein
- Whale tail
- Go left or die
- Zwics
- Chief
- the neach
- Gorilla
-Nices pieces
-Scream machin
- power slide
-Rapide transit
Puis vous méttez vos dernières forces dans votre tentative d'échouage sur la plage de caillou rive gauche pour stopper le chrono.
D'ailleurs, je me demande si un open canoë peut passer dans go left....?
Avec les coudières bien sùr...
Salut,
Une petite video de l'OC1 http://www.youtube.com/watch?v=ZWnN3gHgBKg
En tout cas chapeau, ça a l'air technique.
Une belle performance même si il a mis 41 mn pour faire le parcours, il a due se mettre une gauffre quelque part.
A+ Felix
il me semble avoir vu dans une des videos le passage de Go left en open.
sinon on peut aussi voir un autre open celui qui gagne le green depuis plusieurs années dans des temps honnètes et qui ne semble pas avoir fini cette année.
J'ai eu la chance de faire la navette avec ce mec avant la course.
Je vous dit pas comme il était sage dans le camion...
Maintenant je comprend pourquoi il était concentré !
En tout cas, il a pris son temps sur la vidéo. Cherchant à chaque passage et se stoper pour bien franchir le suivant.
Il me semble quand même possible d'enchainer un peu plus. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je veux bien la tenter en troisième manche !
Qui veux me sponsoriser un billet d'avion pour Atlanta...?