Airhead de liquidlogic
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Normal qu'il ressemble au space cadet C'est son grand frère !
Au début liquid logic ont créé un nouveau bateau de freestyle qu'il ont fait en deux tailles : le space cadet (le moyen )et le airhead (le plus gros)
Puis après il ont décidés d'en faire un troisième plus petit ( C'est écrit en anglais sur le site dans la description du pocket rocket ): le pocket rocket . Il est sorti un peu apres le airhead et le space cadet mais C'est la meme forme en plus petit et moins volumineux (45 gal )
Pocket Rocket : 178cm x 60 cm 155 litres
Space cadet : 180cm x 64 cm 170 litres
Airhead : 191cm x 65 cm 208 litres (ya tout sur playak )
Ces bateaux ont l'air bien mais ils sont aussi plus chers que leur prédécesseurs
^~=> TOM <=~^
........................
http://team64.free.fr
........................
Au début liquid logic ont créé un nouveau bateau de freestyle qu'il ont fait en deux tailles : le space cadet (le moyen )et le airhead (le plus gros)
Puis après il ont décidés d'en faire un troisième plus petit ( C'est écrit en anglais sur le site dans la description du pocket rocket ): le pocket rocket . Il est sorti un peu apres le airhead et le space cadet mais C'est la meme forme en plus petit et moins volumineux (45 gal )
Pocket Rocket : 178cm x 60 cm 155 litres
Space cadet : 180cm x 64 cm 170 litres
Airhead : 191cm x 65 cm 208 litres (ya tout sur playak )
Ces bateaux ont l'air bien mais ils sont aussi plus chers que leur prédécesseurs
^~=> TOM <=~^
........................
http://team64.free.fr
........................
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
moi je le trouve tres beau ce bateau mais j'aimerais savoir combien il coute???et aussi quelle est la qualité de fabrication...
[AnThRaX]---Team Red
Après l'amour,10% des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment,10% font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux...
[AnThRaX]---Team Red
Après l'amour,10% des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment,10% font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux...
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
quote:Posté par psycho
moi je le trouve tres beau ce bateau mais j'aimerais savoir combien il coute???et aussi quelle est la qualité de fabrication...
c'est vrai que les liquidlogic sont beaux[:p][:p][:p][:p]
les liquidlogic sont chers,très cher:1100€ environ(
x:x)
pour la fabrication,a moins d'efforts de la part de la marque,le plastique n'est pas a la hauteur du prix.en effet,le plastique liquidlogic est très très très.....mou!:twisted::twisted::twisted:
et les équipements(entre autre le siège désolé doudou brown)ne sont pas des plus complets........
mais,peut etre que liquidlogic s'est amelioré car au niveau performance,ils rivalisent facilement avec riot:):)
8)8)preferant les bateaux moins chers,je voudrai un release:quelqu'un pourrait me filer 850€?8)8)
c'est vrai que les liquidlogic sont beaux[:p][:p][:p][:p]
les liquidlogic sont chers,très cher:1100€ environ(
pour la fabrication,a moins d'efforts de la part de la marque,le plastique n'est pas a la hauteur du prix.en effet,le plastique liquidlogic est très très très.....mou!:twisted::twisted::twisted:
et les équipements(entre autre le siège désolé doudou brown)ne sont pas des plus complets........
mais,peut etre que liquidlogic s'est amelioré car au niveau performance,ils rivalisent facilement avec riot:):)
8)8)preferant les bateaux moins chers,je voudrai un release:quelqu'un pourrait me filer 850€?8)8)
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
ce n'est pas le sujet mais si tu veux un bateau pascher pense plutot au igo il est tout simplement dementiel!!!
Moi je pense que vu le prix du airhead je vais me reporter sur un igo quand je changerais de boat...
[AnThRaX]---Team Red
Moi je pense que vu le prix du airhead je vais me reporter sur un igo quand je changerais de boat...
[AnThRaX]---Team Red
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Le plastique LL mou ? Je sais pas où t'as vu ça, pour moi c'est de loin de meilleur plastique rotomoulé du marché. Rigide et indestructible. C'est vraiment pas comparable avec Riot qui ont un plastique de plus en plus pourri et de plus en plus lourd. Un bon test : enleve les chandelles dans un LL et dans un Riot, monte dessus et tu verras.
L'equipement interieur, il est sobre mais efficace, c'est sur que c'est pas plein de gadgets mais au moins c du solide...
Djé
L'equipement interieur, il est sobre mais efficace, c'est sur que c'est pas plein de gadgets mais au moins c du solide...
Djé
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Moi je suis assez d'acc avec Djé, l'équipement intérieur du LL c le top, solide rigide, en gros tout ce qu'on a besoin dans un bateau !
En plus les nouveaux LL on un cale dos top classe !
Pour le plastique, quant il avait son POP, moi j'avais un S6 et on toujours navigué ensemble a la fin, les deux était dans le même état, des rayures mais rien de grave...
Alexis - SKRT -
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
c'est assez hallucinant de voir comme l'avis sur la plastique est changeant, certains disent celui là et mou contrairement à celui ci qui est du béton, d'autres disent tout le contraire...
alors, simplement une façon différente de naviguer, ou un avis "à vue de nez" ?? ou aussi pas les mêmes caillasses surement. mais quand même, sur le bord en montant dessus comment avoir un avis si différents !?
http://www.funridersvosgiens.fr.st
alors, simplement une façon différente de naviguer, ou un avis "à vue de nez" ?? ou aussi pas les mêmes caillasses surement. mais quand même, sur le bord en montant dessus comment avoir un avis si différents !?
http://www.funridersvosgiens.fr.st
- nicoredbull
quote:Posté par Djé
Le plastique LL mou ? Je sais pas où t'as vu ça, pour moi c'est de loin de meilleur plastique rotomoulé du marché. Rigide et indestructible. C'est vraiment pas comparable avec Riot qui ont un plastique de plus en plus pourri et de plus en plus lourd. Un bon test : enleve les chandelles dans un LL et dans un Riot, monte dessus et tu verras.
Djé
excuse moi,mais quand tu viens d'avoir ton bateau,que tu fait un flatwheel et que la pointe avant a un sévère impact en frottant des petits cailloux,tu te poses des questions!
ah non,ya pas photo,pour moi,le plastique LL ne vaut rien,a peine mieux que le plastique DAG(avec l'épaisseur en moins!)
par contre,qu'est ce qu'ils sont beaux leurs bateaux!!!
de plus,je suis heureux d'apprendre que LL a revu à la hausse la qualité des équipements!
Djé
excuse moi,mais quand tu viens d'avoir ton bateau,que tu fait un flatwheel et que la pointe avant a un sévère impact en frottant des petits cailloux,tu te poses des questions!
ah non,ya pas photo,pour moi,le plastique LL ne vaut rien,a peine mieux que le plastique DAG(avec l'épaisseur en moins!)
par contre,qu'est ce qu'ils sont beaux leurs bateaux!!!
de plus,je suis heureux d'apprendre que LL a revu à la hausse la qualité des équipements!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
j'ai eu un skip et je trouvais que le plastique était très bien.
et en plus je navigais à St Pierre avec, et à St Pierre ça tape pas mal.
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
et en plus je navigais à St Pierre avec, et à St Pierre ça tape pas mal.
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
on se detend.... tout ça n'est qu'une affaire de gout. ceux qui navigue en RIOT trouvent le plastique riot au top... et ceux qui naviguent en LL.....etc..
je maintient que le plastique LL du skip est mou. attention: je ne dis pas qu'il casse, je dis qu'il est mou. la rigidité du bateau est tres tres correct, et la forme y est surement pour quelque chose.
par contre, le bateau de deforme localement (en surface) lors de chocs.
un ami qui navigue en skip pourra confirmé: un flatwheel avec trop peu de fond (admettez que le choc n'a pas été enorme) et la pointe avant garde la marque. pas de trou, juste un petit applatissement local.
je n'ai jamais dit que riot etait mieux. pour tout vous dire, je nabigue en gforce, et le plastique dagger me deçoit un peu. il faut dire que jai été habitué au luxe...j'avais un inazone 220, et je peux vous assurer que c'est indestructible. (jai meme eu du mal a le decouper poiur le racourcir:)
a quand l'air-boat gonflé a l'helium?8)
je maintient que le plastique LL du skip est mou. attention: je ne dis pas qu'il casse, je dis qu'il est mou. la rigidité du bateau est tres tres correct, et la forme y est surement pour quelque chose.
par contre, le bateau de deforme localement (en surface) lors de chocs.
un ami qui navigue en skip pourra confirmé: un flatwheel avec trop peu de fond (admettez que le choc n'a pas été enorme) et la pointe avant garde la marque. pas de trou, juste un petit applatissement local.
je n'ai jamais dit que riot etait mieux. pour tout vous dire, je nabigue en gforce, et le plastique dagger me deçoit un peu. il faut dire que jai été habitué au luxe...j'avais un inazone 220, et je peux vous assurer que c'est indestructible. (jai meme eu du mal a le decouper poiur le racourcir:)
a quand l'air-boat gonflé a l'helium?8)
- JC menber of the CKB
- Navigue avec (bateau) : switch de necky
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'aude, l'orb,le tarn
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
cayakystland
- Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo - département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !
Un petit descriptif des trois grands frères de chez liquidlogic : http://www.kanu-outdoor-center.de/ebayb ... t18x25.jpg
Je passais sur cette annonce et le descriptif m'a fait repenser a cette conversation sur eaux vives!Dommage pour toi idriss que ce ne soit que son grand frère qui soit vendu !!lol
bon alé bonne journée ++
Je passais sur cette annonce et le descriptif m'a fait repenser a cette conversation sur eaux vives!Dommage pour toi idriss que ce ne soit que son grand frère qui soit vendu !!lol
bon alé bonne journée ++
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure