Double régionale de Jarnac le 14/15 novembre
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
Double régionale de Jarnac le 14/15 novembre
Juste pour info :
Prochainement un double slalom régionale le 14/15 novembre.
Plus d'info pour les inscriptions sur le site de la federation.
Venez nombeux!!!
a+
Côme
Prochainement un double slalom régionale le 14/15 novembre.
Plus d'info pour les inscriptions sur le site de la federation.
Venez nombeux!!!
a+
Côme
-
fred31
- département : 31
- club : 0
Re: Double régionale de Jarnac le 14/15 novembre
Bonjour, les courses arrivent bientôt peut on avoir des infos.
Merci
Merci
- drick
Ci-joint l'invitation.
- Pièces jointes
-
- Invitation_slalom_Jarnac.pdf
- (318.68 Kio) Téléchargé 321 fois
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Yep yep.
Bon il manque encore un peu d'monde là, non?
D'après l'invit', il y aura 2 groupes. Serait-il possible de mettre les C2M avec le 2° groupe (cad: avec les K1H)?
@+
JOHN
Bon il manque encore un peu d'monde là, non?
D'après l'invit', il y aura 2 groupes. Serait-il possible de mettre les C2M avec le 2° groupe (cad: avec les K1H)?
@+
JOHN
-
karmapley
NON!! sans rire ! les toulousains vont venir en charente??? vous en avez mare de l'eau vive? 
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Oué presque 
Il y en a qui ont besoin de points, perso c'est pour le C2mixte.
Et un double SR, avec l'accueil chaleureux des charentais ça refuse pas trop.
Bon @ samedi
JOHN
Il y en a qui ont besoin de points, perso c'est pour le C2mixte.
Et un double SR, avec l'accueil chaleureux des charentais ça refuse pas trop.
Bon @ samedi
JOHN
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
Fais gaffe à l'acceuil Chaleureux des Charentais, car là bas c'est Pineau, Cognac, Pineau, Cognac scweppes, pineau.... bref, le dimanche matin impossible de les battres les charentais, ils sont entraînés 
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Exact Fabien, c'est un peu à ça que je pensais aussi 
Tiens d'ailleurs y'a des bouteilles à gagner pour les podiums? (histoire d'avoir encore plus de motiv'
)
Tiens d'ailleurs y'a des bouteilles à gagner pour les podiums? (histoire d'avoir encore plus de motiv'
-
karmapley
bon ba effectivement john a perdu lol, le samedi il n'etait pas tres loin du meilleure temps mais par contre apres une soirée charentaise du coté d'angouleme, il n'a pas sut tenir le rythme et donc fait une course un peu moin bonne mais bon il faut avouer qu'avec un biceps dur comme du beton c'est moin facile
enfin sur ceux merci aux toulousains et autre competiteurs d'etre venu d'aussi loin pour certains, pour une course mafois .... physique lol
aller a+ tard
Côme
enfin sur ceux merci aux toulousains et autre competiteurs d'etre venu d'aussi loin pour certains, pour une course mafois .... physique lol
aller a+ tard
Côme
- priest
- Navigue avec (bateau) : c2 toofeak des lulus :)
- club : CSA RUELLE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La touvre, la charente, la tardoire, le larrau.
Quelqu'un a les résultats avec les points svp ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
Ha Non c'est nous qui venions de plus loin, Loeuilly- Jarnac aller retour 1200km.
-
karmapley
Eh bien!! vous etes motivé!! enfin merci a vous
A tres bientot
A tres bientot
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Qui a dit qu'il fallait se méfier des Charentais avec leur boisson de prestige. J'aurais du aussi me méfier de leur accueil énorme. Ils vous ouvrent grand les portes de leur belle base, vous offrent le verre de l'amitié (ou plusieurs) mais faut leur faire la bouffe et trinquer une fois de plus à la gloire du CK. Chapeau les gars, c'était un WE géant et deux beaux tracés de slalom.
Moi qui croyais que la passion du kayak n'existait que dans ma Corrèze adorée, je vois qu'avec les Aquitains, les Charentais, et vous autres venus parfois de très loin, nous faisons partie d'une grande Tribu dont on peut en être fier.
Aller courage, une semaine à attendre le prochain slalom au Daumail.
Quand vous viendrez en Corrèze, sur la Haute Vézère par exemple, juste pour faire du bateau et encore du bateau, on déroulera le tapis rouge pour vous accueillir. Vous êtes les ambassadeurs du sport, de la fraternité.
Moi qui croyais que la passion du kayak n'existait que dans ma Corrèze adorée, je vois qu'avec les Aquitains, les Charentais, et vous autres venus parfois de très loin, nous faisons partie d'une grande Tribu dont on peut en être fier.
Quand vous viendrez en Corrèze, sur la Haute Vézère par exemple, juste pour faire du bateau et encore du bateau, on déroulera le tapis rouge pour vous accueillir. Vous êtes les ambassadeurs du sport, de la fraternité.
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Un pur régal ce WE
.
Au niveau du temps, le samedi les sudistes ont réussi à mettre un peu de soleil
, mais la force du nord à repris le dessus dimanche avec un temps de chien.
Au niveau des tracés: sympas
Vive les btx courts.
Au niveau de l'organisation/buvette: nickel. (manquait peut-être une sono, mais bon face au marathon on pouvait pas faire le poids).
Au niveau du bassin: nickel pour faire ses 1ères séances/courses en C2M
.
Au niveau de l'ambiance, bah c'est difficile de faire mieux, surtout la soirée de samedi soir à Angoulême (et encore j'ai évité la suite du traquenard à 1h30 du mat'
)
T'inquiètes Côme, tu perd rien pour attendre. Et pour le dimanche normal que tu sois tant devant quand on fait l'échappé (cad: esquiver le traquenard); en plus le parcours était avantage aux bordés droits.
@+
JOHN
PS: pour les dossards refaites en un vote pour changer ça (il y aura certainement des musées intéressés
), ou alors sur la plaquette d'invitation mettez: "prévoir quelques rouleaux de scotch" 
Au niveau du temps, le samedi les sudistes ont réussi à mettre un peu de soleil
Au niveau des tracés: sympas
Au niveau de l'organisation/buvette: nickel. (manquait peut-être une sono, mais bon face au marathon on pouvait pas faire le poids).
Au niveau du bassin: nickel pour faire ses 1ères séances/courses en C2M
Au niveau de l'ambiance, bah c'est difficile de faire mieux, surtout la soirée de samedi soir à Angoulême (et encore j'ai évité la suite du traquenard à 1h30 du mat'
T'inquiètes Côme, tu perd rien pour attendre. Et pour le dimanche normal que tu sois tant devant quand on fait l'échappé (cad: esquiver le traquenard); en plus le parcours était avantage aux bordés droits.
@+
JOHN
PS: pour les dossards refaites en un vote pour changer ça (il y aura certainement des musées intéressés
- Armele
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 360 M/S rouge et jaune (on peut pas me rater sur l'eau)
- département : 31
Je plussoie John sur tous les points, un super week-end en Charente!
Grand soleil le samedi et glissades dans la boue dimanche
, organisation tip top, petit bassin sympa pour se lancer en C2M, avec des tracés qui avec mon bateau long en kayak et notre barquasse en C2M au moins font les bras!!
Merci aux Charentais pour leur accueil, pour le prêt du C2 court tout neuf dimanche
et surtout pour la découverte du fameux cocktail Cognac-Schweppes ou Cognac-Canada dry, fallait l'inventer!
A bientôt
Armèle
Grand soleil le samedi et glissades dans la boue dimanche
Merci aux Charentais pour leur accueil, pour le prêt du C2 court tout neuf dimanche
A bientôt
Armèle
-
Dyveud
- Navigue avec (bateau) : C2 , C1 , K1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : JARNAC !!!!!!!!!!lol
Momo19 a écrit :Qui a dit qu'il fallait se méfier des Charentais avec leur boisson de prestige. J'aurais du aussi me méfier de leur accueil énorme. Ils vous ouvrent grand les portes de leur belle base, vous offrent le verre de l'amitié (ou plusieurs) mais faut leur faire la bouffe et trinquer une fois de plus à la gloire du CK. Chapeau les gars, c'était un WE géant et deux beaux tracés de slalom.
Merci a toi detre venu nous voir et d'avoir partager avec ce moment de fraternité qui régne au club ! pour mon annif tu a fais un repas digne de ce nom ! merci a toi et soit le bien venu la prochaine fois a jarnac !
Merci a tous les compétiteurs detre venu d aussi loin pour participer a cette course , ce fut un plaisir de vous acceuir sur notre modeste bassin ! bientôt un max de photos ou vous pourrais peut être vous voir sur : http://www.thierrylamule.net un peut de patience de votre part car je suis en déplacement en suisse pour le moment , donc bientôt vos photos sur le site
Encore un grand merci a tous !!
http://www.thierrylamule.net
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
avez vous pris des photos de dimanche aussi?
-
karmapley
normalement oui mais un petit peu de patience...
Y'EN A QUI BOSS
- drick
Il y a quelques photos du samedi ici. Les photos du dimanche arrivent prochainement.