Matériaux composites pas cher

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Salut!

Je cherche des contacts pour trouver des matériaux composites pas cher pour mon prochain rodéo. J'ai besoin surtout de kevlar-carbone mais aussi de carbone ou de kevlar.
Il y a un gars qui a passé plusieurs fois des annonces dans CKM, quelqu'un le connait ?

Merci

tin
Navigue avec (bateau) :
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tin »

Je me souviens avoir lu une petite annonce pour de la cam' pas chère mais pas de nouvelle depuis.
J'ai une adresse qui sera moins chère que les revendeurs français, mais ce n'ai pas encore donné.
Ils ont normalement en stock kev/carbone, carbone, verre, mousse américaine, soudure, epoxy, ect... Il sont aussi revendeur Boréal et Helly Hansen.

ART
Lartige
16200 JARNAC

tin
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Si tu as pas trop loin de chez toi des usines de construction composite (ex: toboggan, piscine) tu peux essayer de t'adresser directement a eux pour leur topper de la camelote (si biensur c'est pas une multinationale!!!)Comme ils ont des stocks, ca les gênera pas de t'en filer un peu et à petit prix qui plus est...C'est comme ca qu'on fait de temps en temps nous...
Romain

Répondre