Validation juge national slalom
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Je reprocherais juste une chose, si nous avions su que l'optique de la fédé ou de la commission nationale slalom était à la suite de cette validation de récupérer aussi des juges arbitres "nationaux" et non pas que des juges de portes validés et donc aptes à juger une course nationale, je pense que les participants à cette séance de validation auraient beaucoup plus potassés le "réglement commun" car on ne s'y intérèsse pas de la même façon si l'on est juge arbitre ou juge de portes!! On n'a plus qu'à attendre désormais les résultats, on verra bien l'étendue des dégats!!
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par Mouss
Je reprocherais juste une chose, si nous avions su que l'optique de la fédé ou de la commission nationale slalom était à la suite de cette validation de récupérer aussi des juges arbitres "nationaux" et non pas que des juges de portes validés et donc aptes à juger une course nationale, je pense que les participants à cette séance de validation auraient beaucoup plus potassés le "réglement commun"
Non.
GV
Je reprocherais juste une chose, si nous avions su que l'optique de la fédé ou de la commission nationale slalom était à la suite de cette validation de récupérer aussi des juges arbitres "nationaux" et non pas que des juges de portes validés et donc aptes à juger une course nationale, je pense que les participants à cette séance de validation auraient beaucoup plus potassés le "réglement commun"
Non.
GV
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Non il ne manque pas de message. Nous avons tous les trois passé l'examen de validation de juge national à Pont Authou.8)
Nous avons été un peu surpris par les questions posées: elles balayaient le réglement commun, le réglement spécifique slalom, portaient aussi sur des connaissances d'ordre plus général. La vidéo servant de support aux tests de jugement n'était pas non plus de toute prmière qualité
On nous avait présenté cet examen comme un examen de juge de porte. Or la FFCK désire par ce biais constituer un pool de juges aptes à devenir rapidement des juges arbitres.
La différence est considérable et ... inattendue [:p].
Mais comme il s'agit d'une première, nous prenons ça avec le sourire
En posant cette simple question, j'attendais d'autres réactions. Raté
Si t'es sport, la passe est à gauche!
Le Rebouteux présénile
Nous avons été un peu surpris par les questions posées: elles balayaient le réglement commun, le réglement spécifique slalom, portaient aussi sur des connaissances d'ordre plus général. La vidéo servant de support aux tests de jugement n'était pas non plus de toute prmière qualité
On nous avait présenté cet examen comme un examen de juge de porte. Or la FFCK désire par ce biais constituer un pool de juges aptes à devenir rapidement des juges arbitres.
La différence est considérable et ... inattendue [:p].
Mais comme il s'agit d'une première, nous prenons ça avec le sourire
En posant cette simple question, j'attendais d'autres réactions. Raté
Si t'es sport, la passe est à gauche!
Le Rebouteux présénile