je voudrai m'acheter un de ces deux bateaux mais je sais pas lequel est le mieu adapté a moi!:?:
je fais 1m81 je pese 68 kilos et je chausse du 43![:0]
merci de me donner vos avis a tous et eventuellement sur d'autre bateaux!:):D
pour le pire et pour le fun!!!
Robson NRG contre Robson RED FRED TWINTIP
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Je pense que les deux devrait t'aller ! (moi je mesure 1m90 e pése 70 kilo et chausse du 45:D)
Sylvain de wonderland m'a expliqué que le twin tip seré un peu juste pour mé pied par contre le nrg sans problème !!
Mais pour ton gabari je pense qu'il n'y aurait pas de problème;) !!
fred.
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
Sylvain de wonderland m'a expliqué que le twin tip seré un peu juste pour mé pied par contre le nrg sans problème !!
Mais pour ton gabari je pense qu'il n'y aurait pas de problème;) !!
fred.
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
je fais 70kg pour 1m70 et j'ai le NRG depuis 2 semaines
j'ai dix fois la place à l'intérieur et pour mon poids il est parfaitement adapté
apparament le NRG est plus performent en vague que le twin tip, j'ai navigué à Sort avec et il est terrible et vachement facile
par contre en rouleau le twin tip semble plus performent, avec le NRG en rouleau c'est pas trop évident du fait de ses tres grosse pointes
venez rider avec les AkRoBoAt du TeAm 64
j'ai dix fois la place à l'intérieur et pour mon poids il est parfaitement adapté
apparament le NRG est plus performent en vague que le twin tip, j'ai navigué à Sort avec et il est terrible et vachement facile
par contre en rouleau le twin tip semble plus performent, avec le NRG en rouleau c'est pas trop évident du fait de ses tres grosse pointes
venez rider avec les AkRoBoAt du TeAm 64
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :