un slalom à Pau, c'est trop beau

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

un slalom à Pau, c'est trop beau

Message par Momo19 »

Moi je suis venu de ma Corrèze pour vous voir, pour voir du beau kayak et j'ai été gâté par votre présence sur ce beau bassin de Pau. Vous étiez si nombreux qu'il a bien fallu 2 courses splendides pour satisfaire votre appétit d'eau vive. Merci à toi, Nasser pour ton hospitalité, merci à toi, Julien pour tes judicieux tracés de slalom, merci à vous les Palois pour votre accueil qui honore le Canoé Kayak, merci à vous tous de m'avoir offert 2 belles journées de kayak en guise de cadeau d"anniversaire.
Avec mon appareil photo, j'ai fixé des instants magiques que je ne manquerai pas de vous adresser (si vous les voulez).
Nasser et Julien seront les premiers servis
Momo
Pièces jointes
29 Nasser Belabdi.JPG
224 Julien Lenaour.JPG
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Re: un slalom à Pau, c'est trop beau

Message par oligo64 »

et dire que nasser a descendu pour la première fois en C1 le haut du bassin en début de semaine dernière ^^ ça ne se voit pas sur la photo ;)
bravo à tous car ce fut un régional qui restera dans les mémoires :)
momo, si tu m'as pris en photo, je suis preneur ^^
le n°51 le samedi et le n°43 le dimanche ...
++
Verrouillé