Quotas N1/N2 2009/2010

tryxan
Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire
département : 74
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon

Re: Quotas N1/N2 2009/2010

Message par tryxan »

les annexes sont enfin sur le site ffck :D

on peut y lire :
L'intégralité des compétiteurs séniors en liste N2 qui remplissent les conditions d'accès peuvent
participer à la finale N2
et
Les mises en listes se font plusieurs fois par an à des dates fixées en début de saison en fonction
du calendrier.

ces dates ont elles été fixées ?? où peut on les trouver ?
Willy Hugedet
Navigue avec (bateau) : Nox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lanterne / Saône

Message par Willy Hugedet »

Une nouvelle liste sera faite le 30 mars à l'issue du second week end N2, mais sera-t-il possible pour un compétiteur N3 qui se trouverait dans le quota de points de la nouvelle liste N2 de participer au second week end N3 qui serait le 4 avril ( le week end suivant ) :?: Mon club organise cette seconde manche N3 cette année dans l'interrégion EST et j'aimerais beaucoup faire cette course :( . Je trouverais cela justifié étant donné que je ne pourrai pas faire les deux premiers week end N2 !
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Willy Hugedet a écrit :Une nouvelle liste sera faite le 30 mars à l'issue du second week end N2, mais sera-t-il possible pour un compétiteur N3 qui se trouverait dans le quota de points de la nouvelle liste N2 de participer au second week end N3 qui serait le 4 avril ( le week end suivant ) :?: Mon club organise cette seconde manche N3 cette année dans l'interrégion EST et j'aimerais beaucoup faire cette course :( . Je trouverais cela justifié étant donné que je ne pourrai pas faire les deux premiers week end N2 !
Willy, tu devrais demander à ton responsable régional slalom.
Mais bon la réponse est, non car si tu es en liste N2 tu ne peux pas faire une course N3 dans la même cat. !
Et ça c'est beaucoup plus "justifié" (règlementaire)
Soit tu la fais en invité, soit tu refuses de monter en N2 jusqu'a la fin de la saison :)
Willy Hugedet

D'accord, merci de m'avoir répondu. Je pense choisir la solution de courir en invité même si j'aurais préféré la faire en tant que kayak homme ! :)
Willy Hugedet

Cela m'a fait douter, mais je viens de retourner voir sur le calendrier du site FFCK et c'est bien le second week end N3 EST à Conflans sur Lanterne le 4 avril !
Répondre