Origine Controlée Bourgogne
Vu comme ça je suis partant.
Raph
Modérateur : Fredo_07
Les "smolets" are certes beautiful, but point trop n'en faut...je sais me servir des smolets maintenant
Je suis désolé, mais je n'y arrive pas moi même! Je paritarait le dimanche avec un camerade, mais tout d'un coup il a quelque chose d'important a faire. ça veut dire partir qu'à mardi, rentrer el vendredi. Soit partir le dimanche, rentrer le mercredi bien que je serais tout seul là bas dès mercredi. Donc pas de départ du tout, je n'ai pas d'envie pour conduire 1600km pour 2 jours de pagayer.jakke a écrit :Je ne suis pas tout-à-fait certain, mais nous passons quelques jours à Sault-Brénaz du 1ier november jusqu'au 3,4,5 novembre. Il faut que je vérifie.
Mois je n'ai qu'un bateau (Mohawk Viper11), mais Kris de Canoeadventure.be en a plusieurs en test. Il y a une bonne chance que nous emportons plusieurs modèles. Si tu habites le région en c'est le cas que nous emportons plusieurs bateaux, tu peux peut-être passer à Sault pour t'en tester quelques.
à Sault il y a souvent plusiers modèles d'oc1 et 2.
Soit par Canad (Vertige, Spark, Nitro, - biplace: canyon, presage, prospecteur)
Soit par Canoeadventure(vertige, spark, nitro, zoom, prelude, probe11, salsa, de temps en temps paradigm biplace: prospecteur, vertige-X) Et si on n'habite pas trop loin de la Belgique on peut toujours nous joindre pour un weekend aux Ardennes. ou pour un tour en Suède, Norvège, ... .
Comme j'ai déja dit je crois, il y a aussi le "c-boater armada" ou on peut aussi tester plusieures modèles.
J'ai compris pourquoi tu n'es pas venu : Le Gevrey-Chambertin !Voir ces PHOTOS :
Des Céïstes émérites, la bouilloire de Peter et Armel, des beaux bateaux, la belle pagaie de chez Werner, de belles eaux, le ciel bleu, une nouvelle embarcation de stand-Up Paddle...
Et quoi ? Du Bour, du Bourgo, DU BOURGOGNE !!!!!!!
Et ces photos sublimes.....
trop de souffrance pour moi... ARGLLLLLL
j'attends ton compte rendu avec impatience Raph!rtkayak a écrit : Je prépare un compte rendu aprés les tests des différents bateaux.
Raph
Promis, je mets les catalogues Esquif et Nova Craft en ligne ces jours-ci. A l'intérieur il y a un tableau comparativo-récapitulatif (pas mal, non ?) pour guider le choix.N'ayant jamais navigué dans ce genre de canoës(uniquement en kayak,un peu en c1 slalom),pourriez vous me donner vos differents avis concernant la stabilité,la facilité de navigation et le type embarcation que vous conseillez pour débuter en eaux vives.Perso,j'aime bien le Zephir !Qu'en pensez vous?