chaque compétiteur est peut être amené à passer un jour, de l'autre coté ...
ORGANISATION DE COURSE
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: ORGANISATION DE COURSE
Fonce nasser, on est derrière toi ^^
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Ne te décourage pas déjà, avec un peu de motivation, d'intéret et de formation tu feras surement un organisateur correctsky64 a écrit :Plusieurs raisons à cela je pense,
- Le non reconnaissance du travail des bénévoles (oui, exactement) - Les critiques séveres qui on ont découragées plus d'un (souvent de ceux qui ne font rien)
- L'envie de la part de certains dans leurs bureaux de trop professionnaliser notre sport ???
alors que nous n'avons pas les moyens pour. ( pour avoir les moyens il faut la volonté de les chercher) - le manque d'investissement des compétiteurs (des bénévoles)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
sky64, je pense que certaines choses que tu dénonce, à juste titre d'ailleurs, et qui concernent l'absence de motivation pour les efforts collectifs et bénévoles, sont plus le reflet de notre société en général et de son évolution actuelle qu'un problème spécifique au kayak et/ou au slalom...
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- département : 64
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
Pierrot, je ne suis pas découragé je te rassure bien au contraire car j'ai même dans mes objectifs de vouloir ramener les championnats de France à Pau.
Après je ne suis pas le seul a décider mais je pense que ce serai génial pour le club , la ville et le nouveau bassin.
Vincent je suis assez d'accord avec toi mais il faut avouer que dans notre sport c'est devenu assez criant.
Après je ne suis pas le seul a décider mais je pense que ce serai génial pour le club , la ville et le nouveau bassin.
Vincent je suis assez d'accord avec toi mais il faut avouer que dans notre sport c'est devenu assez criant.
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
Car c'est la Fédé qui organise des championnats?
Je voulais dire que j'aimerai insufler l'energie et la volonté de vouloir voir revenir les championnats.
Et pour qu'il y est un arbre un moment donné il faut planté la graine.
Je voulais dire que j'aimerai insufler l'energie et la volonté de vouloir voir revenir les championnats.
Et pour qu'il y est un arbre un moment donné il faut planté la graine.
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
on va l'arroser cette petite graineEt pour qu'il y est un arbre un moment donné il faut planté la graine.
- Freesport
- département : 38
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Juste une info en passant! Savez vous que dans le logiciel là où vous rentrez le nom du R1, du JA, ... vous pouvez aussi rentrer le nom de vos juges de portes.
Ce sera fait cette année (enfin je l'espère) sur les courses nationales = plus de feuille de recensement, yes!
Mais ce qui serait super c'est que celà soit également fait sur tous les sélectifs régionaux car à quoi bon remplir des livrets de juges si derrière il n'y a aucun suivi, aucun recensement actualisé,...
A bon entendeur...
Ce sera fait cette année (enfin je l'espère) sur les courses nationales = plus de feuille de recensement, yes!
Mais ce qui serait super c'est que celà soit également fait sur tous les sélectifs régionaux car à quoi bon remplir des livrets de juges si derrière il n'y a aucun suivi, aucun recensement actualisé,...
A bon entendeur...
-
pierrot
Plus simple, vous devez renter les noms des juges et officielsFreesport a écrit :Juste une info en passant! Savez vous que dans le logiciel là où vous rentrez le nom du R1, du JA, ... vous pouvez aussi rentrer le nom de vos juges de portes.
A bon entendeur...
- denden
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ou peut-on télécharger la nouvelle version de FFcanoe ? V9 utilisée sur les Eurolympiques, prise en compte de la meilleure des 2 manches - pour test, merci
-
pierrot
Elle n'est pas officiellement en test.......denden a écrit :Ou peut-on télécharger la nouvelle version de FFcanoe ? V9 utilisée sur les Eurolympiques, prise en compte de la meilleure des 2 manches - pour test, merci
Elle doit subire encore quelques modifs et adaptations
- Freesport
- département : 38
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Nouveau communiqué sur le site ffck (rubrique organisation), à l'attention des organisateurs et des JA régionaux surtout.
Bonne lecture
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... FCanoe.pdf
Bonne lecture
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... FCanoe.pdf
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
J'ai une question quand je regarde la carte des bassins sur EVO je trouve que dans le sud nous disposons de nombreux bassin et quand je regarde le calendrier de la FFCK je ne vois jamais le noms de ces bassins apparaitre .alors je voudrais savoir comment ceci ce fait qu'il n'y est pas de course orgnanisé sur ces bassins....

-
pierrot
Demande directement aux organisateurs !!!gogo34 a écrit :J'ai une question quand je regarde la carte des bassins sur EVO je trouve que dans le sud nous disposons de nombreux bassin et quand je regarde le calendrier de la FFCK je ne vois jamais le noms de ces bassins apparaitre .alors je voudrais savoir comment ceci ce fait qu'il n'y est pas de course orgnanisé sur ces bassins....![]()
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Tu peux aussi trouver qques personnes et y monter toi meme une course...
-
JCD
Pour les organisateurs qui se demandent "Comment médiatiser un slalom ?", le Comité Régional de Poitou Charentes donne quelques (bons) conseils : http://crpcck.free.fr/beespip/spip.php?article727
- denden
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Utilisateurs des boitiers Traps :
Des problèmes de décalage dans les pénalités affectées aux dossards sont apparues sur les dernières courses, Ancerville, Sélestat, Huningue... (dossards multiples de 26 ou 27
...)
Attention à la version du Firmware des consoles que vous utilisez associée à WINTRAPS-CK...
* Firmware 5.1 / WinTRAPS-CK 1.8 / packetlength=27 dans wintrapsck.cfg
* pour les autres firmware 4.12 ou inférieurs / WinTRAPS-CK 1.8b / packetlength=26 dans wintrapsck.cfg
En clair et sur la page d'accueil du site :
http://www.traps-ck.org/french/home.html
Merci à frederi.
Des problèmes de décalage dans les pénalités affectées aux dossards sont apparues sur les dernières courses, Ancerville, Sélestat, Huningue... (dossards multiples de 26 ou 27
Attention à la version du Firmware des consoles que vous utilisez associée à WINTRAPS-CK...
* Firmware 5.1 / WinTRAPS-CK 1.8 / packetlength=27 dans wintrapsck.cfg
* pour les autres firmware 4.12 ou inférieurs / WinTRAPS-CK 1.8b / packetlength=26 dans wintrapsck.cfg
En clair et sur la page d'accueil du site :
http://www.traps-ck.org/french/home.html
Merci à frederi.
Problème aussi rencontré à HUNINGUE avec un Firmware 4.9 et la version Wintraps 1.8b ou 1.8 (=26 ou =27)
Re-tester avec la 1.6 ca fonctionne correctement.
Phénomène : au dossard 1 il envoi les infos, au dossard 2 il écrase les infos du dossard 1, au dossard 3 il écrit les infos sur le dossard 2, etc...
Re-tester avec la 1.6 ca fonctionne correctement.
Phénomène : au dossard 1 il envoi les infos, au dossard 2 il écrase les infos du dossard 1, au dossard 3 il écrit les infos sur le dossard 2, etc...
-
xamo
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
un petit bug dans le calendrier car on ne voit plus les courses qui sont au calendrier de 2010. Nous avons disponible que celles de 2011 
-
xamo
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
totalement
mais je ne savais pas ou le mettre. Puis si tu organises une course et que ce n'est pas visible dans le calendrier fédéral
faut modifier ton organisation :p
Puis la ca remarche merci :p tu peux supprimer le tout
Puis la ca remarche merci :p tu peux supprimer le tout
- warior
- département : 93
petite question, désormais avec les C1 dames en N1 faut il en mettre à l'ouverture?
- warior
et tu pense que ça vaut le coup d'en mettre? même si ça va être galère à trouver!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Tout passage supplémentaire en ouverture est bon à prendre.warior a écrit :et tu pense que ça vaut le coup d'en mettre? même si ça va être galère à trouver!
- warior
JOHN a écrit :Tout passage supplémentaire en ouverture est bon à prendre.warior a écrit :et tu pense que ça vaut le coup d'en mettre? même si ça va être galère à trouver!
ok, au top!
-
pierrot
Une démonstration sera réalisée par un groupe de 8 bateaux maximum avec
deux bateaux par catégorie : 2 K1H, 2 K1D, 2 C1 (un bordé à droite et un bordé à gauche), 2 C2 (un bordé arrière à droite et un bordé arrière à gauche). Les démonstrateurs (athlètes ne participant pas à la compétition mais ayant un niveau technique proche des compétiteurs) seront proposés parl'organisation et validés par le juge arbitre. Immédiatement après la démonstration, la commission d’homologation du parcours décidera des éventuelles modifications à apporter
L'article cité par Joker est clair, 2 C1, sans autre spécification.Celà peut être :
Deux H, deux D, un H une D. le principal c'est qu'il y ai un bordé G et un D.
Mais n'oubliez pas aussi qu'un démonstrateur ou invité, ne peut participer à la course dans une autre cat.
deux bateaux par catégorie : 2 K1H, 2 K1D, 2 C1 (un bordé à droite et un bordé à gauche), 2 C2 (un bordé arrière à droite et un bordé arrière à gauche). Les démonstrateurs (athlètes ne participant pas à la compétition mais ayant un niveau technique proche des compétiteurs) seront proposés parl'organisation et validés par le juge arbitre. Immédiatement après la démonstration, la commission d’homologation du parcours décidera des éventuelles modifications à apporter
L'article cité par Joker est clair, 2 C1, sans autre spécification.Celà peut être :
Deux H, deux D, un H une D. le principal c'est qu'il y ai un bordé G et un D.
Mais n'oubliez pas aussi qu'un démonstrateur ou invité, ne peut participer à la course dans une autre cat.
- warior
apres pour satisfaire les C1 D et les C1 H, il faut peut être pas la même personne...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Justement Pierrot, j'avais abordé cet article dans un autre topic (celui des nvx rglt il me semble).
Pourquoi, pour l'ouverture, différencier en kayak les dames et les hommes et pas en Canoë
Étrange, non?
@+
JOHN
Pourquoi, pour l'ouverture, différencier en kayak les dames et les hommes et pas en Canoë
@+
JOHN