Quelques soucis avec mon MAC
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
piranha - département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Quelques soucis avec mon MAC
Bien sur je parle de mon ordinateur, n'étant pas moi même péri-téripratéti-bléritapréticien, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.
- tout d'abord je n'arrive pas à faire passer les smilleys dans mes messages et pourtant je reçois bien ceux des autres, agaçant +++
exple : http://www.eauxvives.org/forum/posting. ... =post&f=27#
Pénible non ?
- ensuite mes photos, sublimes, ne passent que en petit format, bien plus petites que celles de Nidrey par exemple, et je précise que je parle bien des photos et je ne me contenterai pas d'une réponse du style "il y en a qui sont mieux lotis que d'autres ..."
exple : photo avec résolution 123 et taille 1024/768
S'agit il d'un impossible irréductible lié à l'anatomie de MAC car avec Fire Fox cela ne fonctionne pas non plus, ou peut-on modifier le cours des choses
Merci aux génies de l'informatique pour leur aide.
- tout d'abord je n'arrive pas à faire passer les smilleys dans mes messages et pourtant je reçois bien ceux des autres, agaçant +++
exple : http://www.eauxvives.org/forum/posting. ... =post&f=27#
Pénible non ?
- ensuite mes photos, sublimes, ne passent que en petit format, bien plus petites que celles de Nidrey par exemple, et je précise que je parle bien des photos et je ne me contenterai pas d'une réponse du style "il y en a qui sont mieux lotis que d'autres ..."
exple : photo avec résolution 123 et taille 1024/768
S'agit il d'un impossible irréductible lié à l'anatomie de MAC car avec Fire Fox cela ne fonctionne pas non plus, ou peut-on modifier le cours des choses
Merci aux génies de l'informatique pour leur aide.
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Re: Quelques soucis avec mon MAC
J'utilise Safari 4.0.3 sur mon vieux mac et tout marche nickel, smileys sûr(
), mais la seule photo que j'avais uploadée n'étais pas énorme.
Quant à ta photo, elle fait bien la dimension que tu annonces, je ne comprends pas?
Tu peux essayer de réinstaller le navigateur que tu utilises peut-être.
Quant à ta photo, elle fait bien la dimension que tu annonces, je ne comprends pas?
Tu peux essayer de réinstaller le navigateur que tu utilises peut-être.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour les smileys tu peux rentrer directement le bbcode

pour l'image c'est bizarre, car nous ton image on la voit en grand. As tu essayer l'option "insérer dans le message"?
Code : Tout sélectionner
:D :) ;) :lol: pour l'image c'est bizarre, car nous ton image on la voit en grand. As tu essayer l'option "insérer dans le message"?
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Des magiciens vous êtes ! mes smileys marchent sans que je n'ai rien fait ...
En fait
il me faut cliquer dessus
et ne pas les cliquer-glisser : KOOL
chouette
youpi
N'abusons pas des bonnes choses...
Pour les photos, où dois-je trouver l'option en question ,
Merci za vous

En fait
N'abusons pas des bonnes choses...
Pour les photos, où dois-je trouver l'option en question ,
Merci za vous
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
A mon avis, le Bab vient de gagner un pari, il devait surement essayer de nous placer sa vieille souche !
Bravo à toi, elle est originale avec ses deux moignons !
Pour agrandir, soit tu changes d'écran pour un 24 pouces par exemple au lieu d'un 8 ou 9 pouces
, soit tu fait un "ctrl+roulette souris" et ça te zoome avant ou arrière (ça marche sur PC, je suis allergique aux MAChins).
Le Bav avant :
pendant :
et après :

Bravo à toi, elle est originale avec ses deux moignons !
Pour agrandir, soit tu changes d'écran pour un 24 pouces par exemple au lieu d'un 8 ou 9 pouces
Le Bav avant :
pendant :
et après :
- le bab
OK ça marche
mais comment tu fais pour faire apparaitre une photo comme celles de Nidrey dans le forum KANUMESS par exemple, la présentation n'est pas la même...

mais comment tu fais pour faire apparaitre une photo comme celles de Nidrey dans le forum KANUMESS par exemple, la présentation n'est pas la même...
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Il n'est pas passé par la fonction image d'EVO, il a stocké son image sur un site d'hébergement (imageshack,...) et a mis l'adresse de cette image entre les balises img que tu vois dans la barre au dessus de ton message quand tu postes.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Salut,
Désolé pour le dérangement, je veux juste en profiter pour commander 8 stères de bois au Bab. Ca commence à cailler par ici !
Si tu pouvais le fendre avant de le ranger ce serait "taupe" !
Désolé pour le dérangement, je veux juste en profiter pour commander 8 stères de bois au Bab. Ca commence à cailler par ici !
Si tu pouvais le fendre avant de le ranger ce serait "taupe" !
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quand Bab est à l'origine d'un topic, attention ! Chaque mot doit être anal lysé pour chercher le jeu de mot très laid qui s'y cache.
1/ Tout d'abord de m'apprendre qu'il y a une fonction insertion d'image sur EVO, alors que je dois approcher de mon 1100e post
. J'irai moins sur imageshack.us
2/ Ensuite d'expliquer à Bab comment insérer une photo issue de l'extérieur ; plus clair, y a pas !
alors on ne dira rien...bien plus petites que celles de Nidrey par exemple
Il y a des ordinateurs sur lesquels ça existe ce truc ?et ne pas les cliquer-glisser
Double merci whipzone :Il n'est pas passé par la fonction image d'EVO, il a stocké son image sur un site d'hébergement (imageshack,...) et a mis l'adresse de cette image entre les balises img que tu vois dans la barre au dessus de ton message quand tu postes.
1/ Tout d'abord de m'apprendre qu'il y a une fonction insertion d'image sur EVO, alors que je dois approcher de mon 1100e post
2/ Ensuite d'expliquer à Bab comment insérer une photo issue de l'extérieur ; plus clair, y a pas !
- le bab
Bon ! et bien : merci pour tous les tuyaux.
Pour l'analyse de mes textes je vous donne la clef :
le fondement est sexuel comme dirait Freud...
A ce propos, je m'étonne que personne n'ait fait de commentaires graveleux sur ma souche, je parle de la photo bien sûr, d’où je tire plusieurs hypothèses :
- soit je suis le seul a être obsédé ...
- soit vous manquez d'imagination pour voir du sexe là où il n'y en a pas; je vous invite pour cela à retourner la souche (l'image pour les plus doués, l'écran pour les autres) ...
- soit vous êtes vraiment classes et discrets pour ne pas tomber dans la grivoiserie facile ...

Je me pose tout de même la question de savoir comment Ricou entend se chauffer avec une souche aux formes si évocatrices
Enfin bon, tant de questions me tuent, je sens que ce soir je vais dormir comme une ... souche !

le fondement est sexuel comme dirait Freud...
A ce propos, je m'étonne que personne n'ait fait de commentaires graveleux sur ma souche, je parle de la photo bien sûr, d’où je tire plusieurs hypothèses :
- soit je suis le seul a être obsédé ...
- soit vous manquez d'imagination pour voir du sexe là où il n'y en a pas; je vous invite pour cela à retourner la souche (l'image pour les plus doués, l'écran pour les autres) ...
- soit vous êtes vraiment classes et discrets pour ne pas tomber dans la grivoiserie facile ...
Je me pose tout de même la question de savoir comment Ricou entend se chauffer avec une souche aux formes si évocatrices
Enfin bon, tant de questions me tuent, je sens que ce soir je vais dormir comme une ... souche !
- ricou
Je n'avais absolument envisager autre chose que brûler cette buche dans mon "poêle" (désolé c'est la bonne orthographele bab a écrit :Bon ! et bien : merci pour tous les tuyaux.![]()
![]()
![]()
le fondement est sexuel comme dirait Freud...![]()
![]()
![]()
A ce propos, je m'étonne que personne n'ait fait de commentaires graveleux sur ma souche, je parle de la photo bien sûr, d’où je tire plusieurs hypothèses :![]()
- soit je suis le seul a être obsédé ...![]()
![]()
![]()
- soit vous manquez d'imagination pour voir du sexe là où il n'y en a pas; je vous invite pour cela à retourner la souche (l'image pour les plus doués, l'écran pour les autres) ...![]()
![]()
![]()
- soit vous êtes vraiment classes et discrets pour ne pas tomber dans la grivoiserie facile ...![]()
![]()
Je me pose tout de même la question de savoir comment Ricou entend se chauffer avec une souche aux formes si évocatrices![]()
![]()
![]()
Enfin bon, tant de questions me tuent, je sens que ce soir je vais dormir comme une ... souche !![]()
![]()
Le canoë est un sport de bucherons canadiens, j'aime le bois, ma foi.
- le bab
C'est quoi au fait le sein patron de Canadiens ?

- nidrey
1ere question : j'ai peur que oui.- soit je suis le seul a être obsédé ...
2e question : enregistrer l'image - rotation de l'image, etc.... Rassure-toi bab, je ne suis pas monté sur le bureau pour regarder à l'envers. Et là j'ai compris...
Dur de vivre avec cinq femmes....
Amusez vous bien demain, pendant ce temps-là, je termine le catalogue Esquif ; épuisant...
- le bab
Nidrey,
tu est bien loin de la vérité car il convient d'ajouter 4 poules, une rate et 2 chats transsexuels opérés...
Cela dit je me demande si mes études n'ont pas perverti mon âme si pure à l'origine...
Tu sais à quel point la gent médicale, à ton cœur si chère, ne chante et ne cause que autour ... d'une seule souche (de cheval
)
Ah qu'il est bon de rire un peu et en bonne compagnie durant ces longues périodes de sècheresse !

tu est bien loin de la vérité car il convient d'ajouter 4 poules, une rate et 2 chats transsexuels opérés...
Cela dit je me demande si mes études n'ont pas perverti mon âme si pure à l'origine...
Tu sais à quel point la gent médicale, à ton cœur si chère, ne chante et ne cause que autour ... d'une seule souche (de cheval
Ah qu'il est bon de rire un peu et en bonne compagnie durant ces longues périodes de sècheresse !
- nidrey
Là, je n'ai pas pigé ; normal, je suis en plein dans la rédaction du catalogue Esquif ; c'est sympa de bosser tout le week-end quand on a bien bossé la semaine, au moins on ne perd pas le rythme ; en plus je n'avais pas changé l'heure du réveil, baisé !d'une seule souche (de cheval )
- le bab
C'est bien Nidrey de travailler pour notre futur confort en eaux-vives, respect !