Arreté Préfectoral sur La Cure...coup de gueule !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Re: Arreté Préfectoral sur La Cure...coup de gueule !

Message par zeulhwortz »

Merci, ces reponses sont instructives mais qui gere le barrage sur la cure? je pensais que c'etait notre partenaire préferé .
afious
Navigue avec (bateau) : le C1 Finken... de Robson et Kompressor de Prijon
département : 77
club : CANOE KAYAK DU HAUT MORIN

Message par afious »

Merci pour les précisions.
- EDF, partenaire dans quel sens, à quel point d'implication?
- 120 sur 390, dommage pour les 270 autres. Les derniers inscrits?
- pour la com, je crois que c'est plutôt dans le sens inverse que ça a fonctionné, mais bon...
FRED I

Message par FRED I »

-la dde
- vu que le repas était sur inscription, je suppose que les 270 avait choisi une autre soirée conviviale. Donc pas de souci. Et s il y avait eu plus d' inscrit nous avions une salle plus grande.

Fred IMBERT
afious

Message par afious »

Doit-on (ou peut-on) en conclure que vous avez eu 120 inscrits "à l'avance" qui on logiquement voulu participer à tout le rallye, y compris le repas, et 270 qui se sont inscrits suite à l'arrêté? Ou avez-vous eu beaucoup d'inscrits "à l'avance" qui ne désiraient pas profiter du repas? En tous cas, cela n'a été proposé à aucun des inscrits de notre club.
verredo21
Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS
département : 21
club : A.L.C LONGVIC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par verredo21 »

afious a écrit :Doit-on (ou peut-on) en conclure que vous avez eu 120 inscrits "à l'avance" qui on logiquement voulu participer à tout le rallye, y compris le repas, et 270 qui se sont inscrits suite à l'arrêté?
Alors la afious, tu pousses quand meme le bouchon!!! savoir si l'arrete existait vraiment, c'est justifie, mais dire que les gens non inscrits au repas ne voulaient pas faire le rallye...
Pense a ceux:-qui venaient que le dimanche
-avaient un gite en demi-pension (certains clubs)
-ceux qui preferent rester au coin du feu
-ceux qui n'aiment pas les pates!!!
-et j'en oublie...
afious a écrit :Ou avez-vous eu beaucoup d'inscrits "à l'avance" qui ne désiraient pas profiter du repas? En tous cas, cela n'a été proposé à aucun des inscrits de notre club.
oui, mon club etait inscrit a l'avance sans le repas (et on pouvait aussi s'inscrire au repas le jour meme, ce que j'ai fait)
Le repas a ete propose a l'avance a tout le monde, puisque inclus dans la plaquette du rallye=> pense a la communication interne dans ton club (et le lien etait aussi en ligne ici...)
afious

Message par afious »

C'était une question, merci pour ta réponse. Mais je maintiens qu'on ne l'a pas proposé à la bonne douzaine d'inscrits de la dernière minute de notre club. Je le comprends aisément, je ne vois pas comment organiser un repas pour tous en continuant de prendre des inscriptions jusqu'à la nuit tombante, et encore le lendemain!

Si je m'intéresse tant à ce sujet, c'est bien parce que nous organisons aussi un rallye, de bien moindre importance (150 personnes quand-même cette année.)
Et jamais, en tant que kayakiste, je n'aurais osé accueillir les "navigateurs libres" comme nous l'avons été.
J'imagine bien le travail fait par l'organisation, et le problème posé par cet arrêté de dernière minute (nous avons été confronté à un cas de figure assez proche... mais je resterai discret sur ce point!) Et j'ai toujours tendance à préférer que les choses soit dites clairement, je pose donc les questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses. D'autres, en début de sujet, avaient trop vite fait d'affirmer des choses qui se sont révélées fausses.

Si le fait que l'organisation soit prise en main par "Pagayez Morvan" permet d'améliorer le rallye, tant mieux. Je n'ai pas encore compris pourquoi, mais Fred Imbert est mieux placé que moi pour en juger, c'est en cela que j'apprécie ses réponses.

Il a de plus le mérite de dire au grand jour ce qu'il pense...
A ceux qui me traitent de "pollueur de forum" en MP, je fait remarquer que je suis resté courtois et sans hors-sujet, qu'ils ne suivent plus ce sujet s'il ne les intéresse plus. Je leur rappelle aussi que je vous ai déjà invité au rallye que nous organisions (revenir quelques pages en arrière), il y a aussi un forum ouvert à tous!
Fin du H.S.
afious

Message par afious »

taz71
Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne
département : 66
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.

Message par taz71 »

Afious,

Fred est mieux placé que toi, car tout simplement il est CTR Bourgogne...
afious

Message par afious »

afious a écrit :Si le fait que l'organisation soit prise en main par "Pagayez Morvan" permet d'améliorer le rallye, tant mieux. Je n'ai pas encore compris pourquoi, mais Fred Imbert est mieux placé que moi pour en juger, c'est en cela que j'apprécie ses réponses.

Il a de plus le mérite de dire au grand jour ce qu'il pense...
On est d'accord. Ce que je n'ai pas encore compris, c'est pourquoi le fait que l'organisation soit prise en main par "Pagayez Morvan" permet d'améliorer le rallye. Ai-je été moins équivoque?
Répondre