juge slalom et competiteur a la fois

JMB24
Navigue avec (bateau) :
département : Dordogne
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: juge slalom et competiteur a la fois

Message par JMB24 »

Exactement!!!
Quel bel exemple, quand tu rabache à tes jeunes de mettre des chaussons et de gonfler leurs ballons toute l'année et tu arrive sur le premier sélectif régional ou certains ne mettent rien.
Ok, ils ne prennent peut-être pas les même risques de bains.
Whipzone a écrit :
JMB24 a écrit : C'est pour cela que je pense qu'il ne faut qu'un seul règlement pour tout le monde, du régional au N1.
Donc tout le monde avec des chaussures dignes de ce nom et des gonfles! ;)
JMB24
Navigue avec (bateau) :
département : Dordogne
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par JMB24 »

Je pense que tu es gonflé de dire ca!!
C'est de la provoque ou c'est du sérieux?
Joker-eph a écrit :
Whipzone a écrit :
JMB24 a écrit : C'est pour cela que je pense qu'il ne faut qu'un seul règlement pour tout le monde, du régional au N1.
Donc tout le monde avec des chaussures dignes de ce nom et des gonfles! ;)
Donc c'est logique pour vous qu'un athlète qui revient de championnat du monde pour courir sur un régional sur du plat doivent mettre des chaussons et des gonfles alors qu'il n'en avait pas besoin la semaine d'avant ?
Pour moi ce serait plutôt ni chausson ni gonfles pour personnes ;-)
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Une question à ce sujet:
Qu'est-ce qui permet au règlement N1 d'être au dessus de l'arrêté du 4 mai 1995?
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Tu t'es jamais coupé le pied en débarquant toi! :D
yoba
département : 38

Message par yoba »

3 sujet du forum en direct sur le même thême (juge/compétiteur) : on a du mal à si retrouver:
est-ce que quelqu'un peut essayer de les fusionner ?
Verrouillé