Double SR PAU Portes des Gaves (31/10 & 01/11 2009)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Double SR PAU Portes des Gaves (31/10 & 01/11 2009)
Yep,
Des infos?
Notamment sur la rumeur de la course du samedi sur le bas du nouveau bassin....
@+
JOHN
Des infos?
Notamment sur la rumeur de la course du samedi sur le bas du nouveau bassin....
@+
JOHN
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: Double SR PAU Portes des Gaves (31/10 & 01/11 2009)
... changement de programme ... en attendant le définitif ...
on va tout faire pour rendre ces deux courses abordables , car nos jeunes poussent avant d'être des champions doivent se faire les dents sur des parcours régionnaux avec des tracés régionnaux
on va tout faire pour rendre ces deux courses abordables , car nos jeunes poussent avant d'être des champions doivent se faire les dents sur des parcours régionnaux avec des tracés régionnaux
Dernière modification par oligo64 le ven. oct. 09, 2009 00:56, modifié 1 fois.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ok cool 
Bon j'espère que j'pourrai avoir mon vendredi aprèm'.
D'ailleurs une erreur bénigne: l'entrainement le vendredi est de 15h à 18h et non 19H si le bassin ferme à 18h pour le tracé et ouverture.
@+
JOHN
Bon j'espère que j'pourrai avoir mon vendredi aprèm'.
D'ailleurs une erreur bénigne: l'entrainement le vendredi est de 15h à 18h et non 19H si le bassin ferme à 18h pour le tracé et ouverture.
@+
JOHN
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Heu, je veus pas foutre le souk, mais après avoir parlé avec Fayol. Il me semble que les créneaux "libre" pour la course le vendredi n'existent plus puisque le club de Pau a demandé ces créneaux après ceux qui y sont déjà inscrit. Genre les bretons et d'autres.
Donc vas falloir trouver un autre moment pour y naviguer. Du genre celui des indiv en fin de soirée.
Et oui, qui dit vacance dit tout le monde à PAU maintenant!!!
Donc vas falloir trouver un autre moment pour y naviguer. Du genre celui des indiv en fin de soirée.
Et oui, qui dit vacance dit tout le monde à PAU maintenant!!!
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
tu mets pas le souk manimal ... peut être les bretons un peu
le programme du vendredi est en stand by ...jonh, contacte les bretons
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Contacter les Bretons pour une course à Pau !!oligo64 a écrit :tu mets pas le souk manimal ... peut être les bretons un peu![]()
-
oligo64
ça veut dire que ceux qui sont toute l'année sur Pau sont en vacances toute l'année ?manimal a écrit : Et oui, qui dit vacance dit tout le monde à PAU maintenant!!!
On est tous cousins sur le bord de l'atlantique ... même si l'eau est un peu moins chaude vers le haut ...ricpeuch a écrit :Contacter les Bretons pour une course à Pau !!oligo64 a écrit :tu mets pas le souk manimal ... peut être les bretons un peu![]()
le programme du vendredi est en stand by ...jonh, contacte les bretons![]()
Comprend plus rien moi...
![]()
rien d'empêche des compétiteurs de se greffer sur des créneaux déjà réservés ... avec l'accord bien sur des réservateurs !
-
JCD
- département : 64
Juste pour savoir, comment tu qualifierais un tracé régional ? Celui de février dernier (la course samedi) correspond à tes critères ?oligo64 a écrit :car nos jeunes poussent avant d'être des champions doivent se faire les dents sur des parcours régionnaux avec des tracés régionnaux
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
est-ce qu'une course régionale doit toujours se dérouler sur le plat et être destinée uniquement aux cadets et est-ce que on veut que nos cadets soient à l'aise à Bourg cet été?
et allez voir les régionaux en république tchèque (ex: Ceske cet été où les benjamins couraient avec les grands sur un bassin et un tracé d'un niveau largement équivalent à nos N2)
et allez voir les régionaux en république tchèque (ex: Ceske cet été où les benjamins couraient avec les grands sur un bassin et un tracé d'un niveau largement équivalent à nos N2)
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
bein disons qu'avec un double régional, le club de pau peut ce permettre de réaliser 2 courses de 2 niveaux différents pour contenter tout le monde.
En fevrier, y'en a pas mal qui n'ont pas couru sur la course du samedi.
En fevrier, y'en a pas mal qui n'ont pas couru sur la course du samedi.
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
bein les bassins, ça ne manque pas dans le sud-ouest, par contre pour les courses c'est un peu moins ça en automne : le slalom de Périgeux a été reporté, donc reste plus que ce WE de Pau. Après bien sur si on parle de grand sud-ouest en y attachant la région midi-py, celà fait plus de courses (albi, bagnères en automne), mais ce n'est pas encore la profusion malgré le nombre de bassins.il y a bien d'autres courses/bassins !
- denden
- Navigue avec (bateau) :
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ceské n'est pas Pau en ce qui concerne le bassin... ( ça pousse après le pontorange a écrit :est-ce qu'une course régionale doit toujours se dérouler sur le plat et être destinée uniquement aux cadets et est-ce que on veut que nos cadets soient à l'aise à Bourg cet été?
Par contre c'est sûr que les parcours à la Tchèque ne sont pas comparables avec ce qui est proposé actuellement et habituellement en France... la tendance serait plutôt à des parcours en 80 s avec moins d'enchainements techniques....
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
Salut à tous,
Après quelques petits soucis que nous avons du régler
( Merci à Luc Formet et Christophe Prigent d'avoir pu rectifier le tir)
, nous pouvons vous donner toutes les infos concernant le double régional de Pau.
La circulaire est en ligne sur le site du club dans la rubrique information: http://www.cuppev.com
Pour répondre à John, la course du samedi est sur la partie P2 (bras allant du bassin d'arrivée jusqu'au Gave de Pau) car nous souhaitons ouvrir le sélectif régional au plus grand nombre.
Pour Medhi, on utilise pas que le bas mais les deux parties du bassin, ce qui est à mon avis judicieux et qui peux satisfaire le plus de monde.
Sergeï a raison ce n'est pas les bassins qui manquent dans le coin mais les organisateurs !!!
Par contre, pensez à bien vous inscrire sur les deux courses car c'est deux inscriptions différentes, je sais que ça à l'air con mais je préfère le préciser
Et soyez tolérant c'est ma 1ère course que j'organise
Amicalement
Nasser
Après quelques petits soucis que nous avons du régler
La circulaire est en ligne sur le site du club dans la rubrique information: http://www.cuppev.com
Pour répondre à John, la course du samedi est sur la partie P2 (bras allant du bassin d'arrivée jusqu'au Gave de Pau) car nous souhaitons ouvrir le sélectif régional au plus grand nombre.
Pour Medhi, on utilise pas que le bas mais les deux parties du bassin, ce qui est à mon avis judicieux et qui peux satisfaire le plus de monde.
Sergeï a raison ce n'est pas les bassins qui manquent dans le coin mais les organisateurs !!!
Par contre, pensez à bien vous inscrire sur les deux courses car c'est deux inscriptions différentes, je sais que ça à l'air con mais je préfère le préciser
Et soyez tolérant c'est ma 1ère course que j'organise
Amicalement
Nasser
-
oligo64
Faux : le calendrier des Palois cet automne :Joker-eph a écrit :On ne peut pas contenter tout le monde, le bassin est ce qu'il est, pour ceux qui ne s'en sentent pas capable, il y a bien d'autres courses/bassins !
- Albi : l'école de pagaie avait repris depuis 10 jours seulement donc très peu de Cuppeviens ...(276 kmsx2, 2h45x2)
- périgueux : annulé (322 kmsx2, 3h52x2)
- Pau : double régional avec deux parcours différents: très facile le samedi sur le bas et difficile sur le haut le dimanche ... en + les compétiteurs peuvent s'entrainer sur le haut le samedi !)
- Foix : annulé (aux dernières nouvelles; 196 kmsx2, 2h26x2)
- bagnère : (pas dit qu'il y ai assez d'eau ..., 76 kmsx2, 0h57x2)
et après on se demande pourquoi les cadets aquitains abandonnent la compétition !; beaucoup de bornes ... des bassins ou des tracés souvent difficilles ...
Je n'ai jamais fait aussi peu de régionnaux depuis que je suis sur Pau
et je ne parle même pas des 4 déplacements N2 2010 !
-
sky64
Je précise qu'il y 'aura bien un créneau de navigation libre le vendredi de 15 à18h
-
oligo64
john, il faut que tu rapelles les bretons !
Pour ceux qui veulent un tracé baston à 14m/c ... y a le N1 d'Avril au SEVPP !
(désolé medhi, t'as plus le niveau ...
)
... tiens une petite interview dans le canard du coin sur la relève dans l'organisation ... ça ferait monter la pression encore d'un cran
JCD si tu traines dans le coin ...
Pour ceux qui veulent un tracé baston à 14m/c ... y a le N1 d'Avril au SEVPP !
pas question, sinon tu vas nous faire une course au rabais ... la pression monte ?sky64 a écrit :
Et soyez tolérant c'est ma 1ère course que j'organise![]()
Amicalement
Nasser
-
sky64
Toi t'en loupe pas une décidemment
Bon il faut aller faire chauffer le C sur la partie P1 mon ami.
Bon il faut aller faire chauffer le C sur la partie P1 mon ami.
-
JCD
Je te rappelle que et Nasser et toi vous êtes concernés par le sujet que je prépare pour ce double régional. Alors la pression monte aussi pour toioligo64 a écrit :tiens une petite interview dans le canard du coin sur la relève dans l'organisation ... ça ferait monter la pression encore d'un cran![]()
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
pour répondre à denden, je ne faisais qu'un constat par rapport à quelques commentaires sur la difficulté de ce régional. après que dans le Sud vous ne soyez pas satisfait sur le niveau de vos régionaux, c'est un autre problème.venez en Poitou-Charentes pour faire du plat pendant qu'on descend faire de l'eaux vives
petite question pour l'organisation : la partie P1 sera-t-elle ouverte à la navigation le samedi?
petite question pour l'organisation : la partie P1 sera-t-elle ouverte à la navigation le samedi?
-
JCD
Oligo64 t'as répondu :orange a écrit :petite question pour l'organisation : la partie P1 sera-t-elle ouverte à la navigation le samedi?
oligo64 a écrit :en + les compétiteurs peuvent s'entrainer sur le haut le samedi !)
-
sky64
La Partie P1 sera ouverte le samedi pour ceux qu'ils veulent s'entraîner.
Attention, cette possibilité sera offerte que si elle ne nuit pas à la course encours.
En effet la sécurité étant assuré par les clubs, il ne faut pas que des bateaux dessalés se retrouve à "prendre le départ".
Attention, cette possibilité sera offerte que si elle ne nuit pas à la course encours.
En effet la sécurité étant assuré par les clubs, il ne faut pas que des bateaux dessalés se retrouve à "prendre le départ".
-
sky64
Je crois qu'il parlait de faire un interview sur l'organisation alors que toi tu veux le faire sur les canoë palois.JCD a écrit :Je te rappelle que et Nasser et toi vous êtes concernés par le sujet que je prépare pour ce double régional. Alors la pression monte aussi pour toioligo64 a écrit :tiens une petite interview dans le canard du coin sur la relève dans l'organisation ... ça ferait monter la pression encore d'un cran![]()
-
sky64
Il serait dommage qu'en plus tu fasses une course de merdeJoker-eph a écrit :Ah c'est pas ce qui est prévu (le samedi) ?oligo64 a écrit : pas question, sinon tu vas nous faire une course au rabais ...
-
oligo64
pourquoi, joker vient au régional ?
Quand la petite affiche de ce régional sortira, quelquechose me dit qu'un champion du monde en titre ne pourra pas s'abstenir de faire la course le samedi ... question d'honneur ^^
Quand la petite affiche de ce régional sortira, quelquechose me dit qu'un champion du monde en titre ne pourra pas s'abstenir de faire la course le samedi ... question d'honneur ^^
-
sky64
Salut Tous le monde,
A ce jour, 241 inscrit pour la course 1 et 190 pour la course 2.
N'oubliez pas de vous inscrire sur les deux courses.
L'eau est monté sur le gave mais rien de bien méchant mais une bonne nouvelle car pas de risque de manque d'eau pour la course si ca se maintient bien sûr.
Nasser
A ce jour, 241 inscrit pour la course 1 et 190 pour la course 2.
N'oubliez pas de vous inscrire sur les deux courses.
L'eau est monté sur le gave mais rien de bien méchant mais une bonne nouvelle car pas de risque de manque d'eau pour la course si ca se maintient bien sûr.
Nasser
-
JCD
Près de 280 inscrits pour samedi... et sans doute beaucoup plus parce que je vois qu'il manque beaucoup de Béarnais... Est-ce que les horaires vont bouger ?
-
oligo64
L'affiche du samedi
; y aura du médaillé olympique en C1 ...
-
sky64
Salut,
Avec à ce jour 393 inscrits pour la course de samedi, nous allons être obligé de modifier un peu le programme.
Plus d'infos a venir!!!
Nasser
PS: vous trouverez ci joint l'affiche pour la course de Dimanche
Avec à ce jour 393 inscrits pour la course de samedi, nous allons être obligé de modifier un peu le programme.
Plus d'infos a venir!!!
Nasser
PS: vous trouverez ci joint l'affiche pour la course de Dimanche
-
sky64
Ci joint l'affiche avec Jean Fréri à l'honneur pour cette édition 
- Pièces jointes
-
- Affiche.pdf
- (567.46 Kio) Téléchargé 367 fois