slalom bertrand reals 3 et 4 octobre

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
gogo34
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

slalom bertrand reals 3 et 4 octobre

Message par gogo34 »

Bonjour j'ouvre le sujet car encore personne ne la fait . :shock:
Je me pose une question assez importante savez vous si il vont lâcher de l'eau pour la course et pour l'entrainement aussi, et combien car il n'y a pas eu de pluie depuis un moment :?: :mrgreen:
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Re: slalom bertrand reals 3 et 4 octobre

Message par JOHN »

Il n'y a rien de plus simple que d'aller sur le site de la fédé et d'y lire les information!!!:
http://classement-slalom.ffck.org/courses/voir/20095814

Honte à ceux qui ont tout réservé au campotel, sans nous laisser une p'tite place :(
En espérant qu'il fasse chaud la nuit...

@ ce WE
JOHN
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Vous auriez un plan pour un pizzéria (ou qqch dans l'genre) sympa et pas trop cher, pas loin du bassin?
gogo34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

Message par gogo34 »

Désolé j'habite pas loin mais je ne me souvien pas très bien , peut être a cazouls (Les Béziers) j'avais manger la bas et c'était pas mal mais je pourrais pas te dire exactement l'endroit ça fait longtemps.

PS : merci pour le renseignement sur la course , et c'est tu si la liste des inscrit qu'il y a sur le site de la ffck et t'il seulement pour le nombre d'inscrit en ligne ? car quand j'ai vue la liste et il n'y avait que 95 pagaies. merci
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

je crois qu'il y a une cafet dans le super U sinon fait des grillades ;)
Oliv.
Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark
club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
...

Message par Oliv. »

Salut John,

Le restaurant l'Europe à Cessenon fait des pizzas ainsi que des petits menus corrects; Pense peut être à réserver. Il y a également une pizzéria à Saint Chinian (pizza Tillou) à environ 15 minutes du bassin.
@ ce WE ;)
JOHN a écrit :Vous auriez un plan pour un pizzéria (ou qqch dans l'genre) sympa et pas trop cher, pas loin du bassin?
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

gogo34 a écrit : et c'est tu si la liste des inscrit qu'il y a sur le site de la ffck et t'il seulement pour le nombre d'inscrit en ligne ? car quand j'ai vue la liste et il n'y avait que 95 pagaies. merci
disons que les tracés n'ont pas toujours été à la hauteur du site ... et le vent fait des siennes de temps à autres ... :?
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Ok merci pour les infos :) et @ ce WE ;)
Val 34
Navigue avec (bateau) : Kapsl 36L

Message par Val 34 »

à quand les résultats ??? (et oui, on devient difficile avec les orga qui nous sortent les résultats avant même qu'on soit rentré chez nous :p)
Oliv.
K1 slalom Dark
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
...

Message par Oliv. »

Près de 150 bateaux, une superbe soleil, un joli niveau d'eau, très peu de vent et donc une belle course...

Encore une fois merci à toute l'équipe qui se mobilise depuis maintenant fort longtemps sur les 3 compétitions annuelles qui se déroulent à Réals. Ils sont toujours aussi disponibles et c'est fort appréciable que de coordonner et mettre en oeuvre cette organisation :D

On vous attend pour le N2 des 6 et 7 mars 2010 ;)
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

En effet joli régional.
Un niveau d'eau largement suffisant auquel on ne s'atendait pas forcément avec le peu de pluie de ces derniers mois.
Par contre petite remarque:
Ca fait plusieurs fois que la course commence assez tard ( slalom bertrand, championnats de ligue, et parfois sur les N2), et les K1H font leur manches avec un niveau qui ne fait que diminuer.
Vu que c'est fréquent, il faudrait penser à commencer un peu plus tôt ( à 10h il y avait de l'eau), et peut être écourter la pause à midi...
Merci quand même à l'organisation.
Oliv.
K1 slalom Dark
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
...

Message par Oliv. »

Bonjour,

Pour info, EDF avait prévu une durée d'écoulement de 8 heures. Après revérification dans la semaine précédente, la durée d'écoulement était plutôt de 9 h 30...
C'est à dire que le lâcher qui est arrivé dans le bassin à 10 h 30 est parti depuis la central EDF à 1 heure du mat.
Il est cependant très difficile de caler avec précision cette durée d'écoulement car elle varie fortement en fonction du débit naturel et des 3 micro centrales présentes sur le parcours. Il est également impossible de faire changer les horaires une fois la convention de lâcher d'eau établi car EDF réorganise sa production en fonction de ces lâchers. Une fois programmée, c'est programmée ...Il faut savoir que la commande de lâcher se fait depuis un central à ...Toulouse!
S'il y avais de l'eau avant la course, c'est parcequ'ils ont eu un besoin de production supplémentaire dans la nuit mais nous n'avions aucune infos dans ce sens. l'horaire prévu initialement était de 9 H 15 mais on a du s'adapter.

Je suis d'accord avec toi pour un départ plus tôt et je pense que l'on va tenter le coup d'avancer la plage de lâcher dans le futur mais avec toutes les incertitudes citées. Par contre il est important d'avoir une coupure d'une heure entre les groupes pour faire souffler tout le monde. Il faut aussi penser à la sécu, aux juges et tout le monde. Si l'on met moins d'une heure, on prendra forcement du retard car le temps de laisser passer les 15 minutes de réclamation, se restaurer et se remettre en place, cela ne passe pas.
bibi34 a écrit :En effet joli régional.
Un niveau d'eau largement suffisant auquel on ne s'atendait pas forcément avec le peu de pluie de ces derniers mois.
Par contre petite remarque:
Ca fait plusieurs fois que la course commence assez tard ( slalom bertrand, championnats de ligue, et parfois sur les N2), et les K1H font leur manches avec un niveau qui ne fait que diminuer.
Vu que c'est fréquent, il faudrait penser à commencer un peu plus tôt ( à 10h il y avait de l'eau), et peut être écourter la pause à midi...
Merci quand même à l'organisation.
gogo34

Message par gogo34 »

il y aura un championnat de ligue cette année ? :?: :shock:
Oliv.
K1 slalom Dark
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
...

Message par Oliv. »

Oui mais pas sur l'Orb....certainement sur l'Aude...
Va consulter ton calendrier régional ;)
gogo34 a écrit :il y aura un championnat de ligue cette année ? :?: :shock:
spcoceric
Navigue avec (bateau) : makao
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup

Message par spcoceric »

en ce qui me concerne y a quand meme un truc qui me gene le matin les portes étaient beaucoup trop basse les compétiteurs (trices) étaient obligés de faire les stops en dessous des portes je parle spécialement des stops 5 et 8 qui se faisaient en arrivant pointe vers le haut il était impossible de passer le bateau dessous rapidement sans toucher du coup bonjour les temps les pénalités et bien sur les points vu que pour les garçons qui font surement partis des 5 chronos utilisés pour le calcul en première manche les portes étaient réglées et le niveau d'eau parfait.

l'organisation a bien réglé les portes mais le niveau continuait de monter d'où le problème.

merci quand meme à tous ceux qui se demenent pour organiser des courses je relève un problème je ne critique personne....
Répondre