http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html
Nondidiou de nondidiou !!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Re: Nondidiou de nondidiou !!
Si je comprends bien, ca veut dire qu'on a encore au moins 10j de grand beau?
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Vi
Rien que ça !
On aura jamais eu autant cet été !
On aura jamais eu autant cet été !
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
JE VEUX NAVIGUER

- Ploof
C'est la zone.... Purée c'est la zone... 
Spécial pour toi Joris :
* Vézère : 2 M3 à Peyrissac
* Corrèze : .... 1 M3

Spécial pour toi Joris :
* Vézère : 2 M3 à Peyrissac
* Corrèze : .... 1 M3
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
d'après l'excellentissime page web suivante: http://www.eauxvives.org/fr/niveaux/en-direct/index
on aurait encore un peu d'eau sur l'Allier ... A part ça pas grand chose
(pour les tendances dépressifs, je vous déconseille de cliquer sur état - navigable; la vision est difficile à supporter)
on aurait encore un peu d'eau sur l'Allier ... A part ça pas grand chose
(pour les tendances dépressifs, je vous déconseille de cliquer sur état - navigable; la vision est difficile à supporter)
en attendant c'est cool , j'ai toujours pas rallumé le poêle... ( Godin ) super ce temps , pour être dehors...
paraitrai qu'ils lachent sur le verdon ( 16M3 )
, voir répondeur des pécheurs , si y en a un qui peut mettre le lien... et pis y a de l'eau sur la cure pour les week-end à venir et y fait beau... alors...
finira bien par pleuvoir pour la semaine du 11 11 2009 c'est tout ce que je demande...
vive la chaleur de cet été indien...
j'vais aller faire un tour de ducat'...
paraitrai qu'ils lachent sur le verdon ( 16M3 )
finira bien par pleuvoir pour la semaine du 11 11 2009 c'est tout ce que je demande...
vive la chaleur de cet été indien...
j'vais aller faire un tour de ducat'...
-
Richard
- Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
- département : CHILI
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
C'est pas pour faire le malin mais hier on s'est fait un super coup de kayak avec à vue de pif 500 cubes secondes... on rigolera moins en février mais bon...
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
piranha - département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
Contre le réchauffement de la planète et l'assèchement des rivières,
abandonnons le plastique (surtout celui des Riot à ce qu'il parait) et re-naviguons dans des troncs creusés ou des canots en bois, oui des canots, des canots (voir le passionnant et excellent forum : Open Canot) !
Non à la Polarfless, oui au retour du vieux pull en laine qui gratte (s'il reste encore des moutons).
A bas le Néoprène et vive le coton enduit à la graisse de phoque (s'il en reste...).
Allons mes amis le jour de jugement dernier n'est pas loin (2012 selon certains Incas; mais bon...),
repentez vous pour vos multiples navettes et pour avoir changé votre kayak juste pour la couleur !
revenez aux sources,
revenez à nos ancêtres, à Jacques cartier,
revenez à...
...l' OCB
et vous trouverez certainement, pour quelques temps encore, enfin espérons,
un LAC en eau !
abandonnons le plastique (surtout celui des Riot à ce qu'il parait) et re-naviguons dans des troncs creusés ou des canots en bois, oui des canots, des canots (voir le passionnant et excellent forum : Open Canot) !
Non à la Polarfless, oui au retour du vieux pull en laine qui gratte (s'il reste encore des moutons).
A bas le Néoprène et vive le coton enduit à la graisse de phoque (s'il en reste...).
Allons mes amis le jour de jugement dernier n'est pas loin (2012 selon certains Incas; mais bon...),
repentez vous pour vos multiples navettes et pour avoir changé votre kayak juste pour la couleur !
revenez aux sources,
revenez à nos ancêtres, à Jacques cartier,
revenez à...
...l' OCB
et vous trouverez certainement, pour quelques temps encore, enfin espérons,
un LAC en eau !
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
merde,des propos qui auraient put etre les miens,quoi dire de plus,sinon,que c'est dur de lacher notre fonctionnement debile de consommateur,et meme moi petit ecolo ds sa tete,si, je vais au boulot en velo ,6 km al,rt.bon ça fait des economie de gazoil,mais au bout ç est pour l' investir dans du plastic ,nommé kayak,on va pas s'en sortir facile.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Parlons-en du voyage en vélo pour aller au taff... je bosse trop, j'ai failli ne pas rentrer dans mon baudrier dimanche en fin d'AM tellement j'ai pris des cuisses (et fondu des bras) !
Gaffe Bab, faut pas trop parler de lac sur eaux VIVES.
Au passage, c'est moins drôle, j'ai une grosse pensée pour le lac Tchad... et les populations de pêcheurs obligés de marcher des 10aines de km !

Yes Marc, j'm'en vais justement surement aller visiter une p'tite meuled'ici la fin de la semaine (c'est bien le début de la saison, non ?)...
Retour au sujet :
Même la Loue, pourtant une résurgence est au plus bas ( <4 m3/s) depuis des semaines (obligé de respecter certains tronçons selon l'arrêté en vigueur, encore plus restrictif que d'habitude, comme si les horaires à la noix ne suffisaient pas) ! PAs étonnant que Denis se lâche sur et se fâche avec la Cure...
Heureusement il y a toujours des alertes Charnay qui arrivent toujouts en pleine nuit !!
VIVEMENT LE DELUGE...
Gaffe Bab, faut pas trop parler de lac sur eaux VIVES.
Au passage, c'est moins drôle, j'ai une grosse pensée pour le lac Tchad... et les populations de pêcheurs obligés de marcher des 10aines de km !

Yes Marc, j'm'en vais justement surement aller visiter une p'tite meuled'ici la fin de la semaine (c'est bien le début de la saison, non ?)...
Retour au sujet :
Même la Loue, pourtant une résurgence est au plus bas ( <4 m3/s) depuis des semaines (obligé de respecter certains tronçons selon l'arrêté en vigueur, encore plus restrictif que d'habitude, comme si les horaires à la noix ne suffisaient pas) ! PAs étonnant que Denis se lâche sur et se fâche avec la Cure...
Heureusement il y a toujours des alertes Charnay qui arrivent toujouts en pleine nuit !!
VIVEMENT LE DELUGE...
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
il faut être créatif. Je viens de passer un samedi super rigolot à la plage - et ce fois ci avec mon kayak d'EV, pas le kayak de mer - en practicant le surf sur les vagues de 50, voir 75 cm ...
et comme les mers vont se lever et noyer nos cotes, j'ai même droit à croire qu'un joli jour, mon village va faire parti du littoral :o) dans ce cas, je regrette les petites rivières, mais il faut toujours voir la coté positive des choses - les glaciers vont fondre et faire des ENORMES rivières dans les alpes pendant quelques décades!
.
et comme les mers vont se lever et noyer nos cotes, j'ai même droit à croire qu'un joli jour, mon village va faire parti du littoral :o) dans ce cas, je regrette les petites rivières, mais il faut toujours voir la coté positive des choses - les glaciers vont fondre et faire des ENORMES rivières dans les alpes pendant quelques décades!
.
- Ploof
Lalaliiilalalaaaaaa

J'viens de trouver un tutoriel pour apprendre le bridgeL‘été indien” (même si cette expression est totalement inappropriée) se poursuit, et cette période de temps sec pourrait se prolonger jusqu’au 10 octobre. Toutefois, l’anticyclone se décale un peu vers l’Irlande, de l’air plus humide s’infiltre sur les régions du Nord, et le ciel n’est pas aussi dégagé que ce week-end. La matinée de mardi sera marquée par la présence de nombreux brouillards et nuages bas au nord de la Loire, et ces nuages auront du mal à se dissiper. Le soleil reviendra un peu partout mercredi (il restera généreux sur la moitié Sud). A partir de jeudi, de l’air plus frais envahira le Nord et l’Est (mais aucune précipitation n’est envisagée). Enfin, ce week-end restera ensoleillé sur la moitié Sud et plus ou moins nuageux au Nord avec une petite possibilité d’averses (en marge d’une perturbation) au nord de la Loire (mais ceci n’est pas encore confirmé). La semaine prochaine pourrait être marquée par une hausse des températures.
sur que c'est pas avec ce qui tombe qu'on va rayé nos plastic...
sinon je vous rappel tout de même que l'hiver 2008/2009 a duré jusque vers la mi-avril , en effet les derniére chute de neige que nous avons eu dans le Morvan , c'était vers le 10 avril...
alors oui je suis content de ce temps et de cette douce chaleur...
sinon je vous rappel tout de même que l'hiver 2008/2009 a duré jusque vers la mi-avril , en effet les derniére chute de neige que nous avons eu dans le Morvan , c'était vers le 10 avril...
alors oui je suis content de ce temps et de cette douce chaleur...
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Surtout que c'est la première fois depuis un an que je pouvais naviguer (j'ai même la nounou qui est venue garder les petits ce week-end). Alors vouloir m'empêcher de naviguerricou a écrit : PAs étonnant que Denis se lâche sur et se fâche avec la Cure...![]()
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
En effet encore un petit peu d'eau sur l'allier, le problème avec l'allier, c'est que quand il pleut un peu, il y a moins d'eau... L'explication la voici; Il pleut pas, donc ils lâchent le débit habituel // Il pleut alors il retiennent pour remplir le lac... // Du coup, quand il pleut beaucoup, il lâchent pour pas que ça déborde, et du coup, ils lachent beaucoup... ET CA ENVOIE DES CRUES QUI NOUS BOUSILLENT TOUS NOS SPOTS!!!!!Vincent a écrit :on aurait encore un peu d'eau sur l'Allier ...
- Ploof
Allez... Soyons positifs
C'est peut-être cette année qu'on va l'avoir la Centenale sur la Seine
Y'aura d'la vague sous le pont de Notre Dame

- Ploof
... Bien Jaune pour une tourbière en pleine Vézère... (Source : Infoclimat).

- Ploof
On tiendrait le bon bout ?
La présence d’un cyclone à 800 km des côtes bretonnes indique bien que de l’air tropical remonte massivement sur notre pays. Ce type de phénomène est extrêmement rare à cette latitude (il s’agirait du 1er cyclone recensé dans ce secteur) et l’effet du réchauffement climatique n’y serait sans doute pas pour rien… Cette “bouffée” d’air chaud influencera tout le pays entre mardi et mercredi. Le ciel restera néanmoins assez nuageux, surtout sur les régions du Nord-ouest, puis les pluies finiront par balayer toute la France dans la nuit de mercredi à jeudi, et les températures redeviendront un peu plus “normales” pour la saison. Une accalmie se produira vendredi, puis de nouvelles perturbations pluvieuses (assez actives) traverseront le pays week-end prochain.

- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
J'ai beau chercher où partir ramer... y'a de l'eau nul part... ah si à saint pierre de boeuf...
22°c à l'ombre à 10h30 sur Rodez ce matin...
Quand ca va tomber va y avoir bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
22°c à l'ombre à 10h30 sur Rodez ce matin...
Quand ca va tomber va y avoir bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
chez nous ça tombe depuis hier
- Ploof
Pfffff.... La rivière de Cergy... Même pas elle a monté après tout ce qu'on a pris
Ch'uis déjà dehors, cherchez pas.... Désolé...
Ch'uis déjà dehors, cherchez pas.... Désolé...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
d'après les paysans du coin, le temps devrait se maintenir comme ça jusqu'à mi décembre !
on verra bien, si les dictons sont justes ou non !!
en tout cas, j'espère pas.
on verra bien, si les dictons sont justes ou non !!
en tout cas, j'espère pas.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Bin moi j'ai navigué le WE dernier ... 
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Je me permet quand même de faire une remarque, c'est que "Ploof" aime bien les titres de topic très explicites du genre "Putain, chié ça marche pas" ou "Nondidiou de nondidiou !!"
Moi je trouve ça plutôt marrant!!
- Ploof
Mercipiti fs a écrit :Je me permet quand même de faire une remarque, c'est que "Ploof" aime bien les titres de topic très explicites du genre "Putain, chié ça marche pas" ou "Nondidiou de nondidiou !!"
Pour ma défense j'aborde aussi des topics raisonnable quand même
Ah ! Heu... Et puis surtout... Le "Putain, chié ça marche pas"... Je n'ai aucun droit ! ... Le copyright appartient à un certain PierreU
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
Pour les courageux, ceux qui aiment faire des kilomètres, l'Isère et la Dranse marchent. A petit niveau, certes, mais ça marche. Je n'ai jamais autant fait les ex!
Alors vu les températures, un peu de camping ne fait pas de mal. Et c'est encore super bon (on se fait toujours rouster à la passe à Morel
)
Alors vu les températures, un peu de camping ne fait pas de mal. Et c'est encore super bon (on se fait toujours rouster à la passe à Morel
- Ploof
BeuuuuaaahhhhhMAPPY
Départ : EaubonneArrivée : Morzine
Durée (1) : 06H58
Distance : 622.02 km
Essence : 140 Euro![]()
Péages : 84 Euro![]()