rad 175
Modérateur : Fredo_07
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: rad 175
pas trop d'infos dispo, même sir le site constructeur
mais je dirai 75 Kg maxi
mais je dirai 75 Kg maxi
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je dirai bien 65kg maxi, et surtout ne pas avoir de cuisses car tu risquerai de casser le bateau
Pour une fille legere ok, sinon...
-
thor
- département :
- club : 0
ok merci des reponses! je me dirige donc vers un autre bateau...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Un peu n'importe quoi.verredo21 a écrit :je dirai bien 65kg maxi, et surtout ne pas avoir de cuisses car tu risquerai de casser le bateau
J'fais 70kg env. et 1m73 ça rendre tout seul et j'le coule pas, loin de là.
Pour mémoire, il y avait Ludo Escurier qui naviguait en RAD175 à l'époque. Au niveau poids je sais pas mais en taille il est assez grand.
@+
JOHN
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
j'ai peu etre exagere un peu mais pas tant que ca: 70kg me parait un poids maxi pour 167Litres
et j'ai pas navigue avec parceque je rentre pas dedans mais un pote a 75 kg le coulait.
Si tu veux je peux demander a un pote revendeur B-Stick celui qu'il te vendrait pour ton poids/taille
et j'ai pas navigue avec parceque je rentre pas dedans mais un pote a 75 kg le coulait.
Si tu veux je peux demander a un pote revendeur B-Stick celui qu'il te vendrait pour ton poids/taille
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Y'a de la place à l'avant, il est très volumineux ce bateau!!!verredo21 a écrit :je dirai bien 65kg maxi, et surtout ne pas avoir de cuisses car tu risquerai de casser le bateau
Je fais 1m84 et je rentre dedans, avec le siège completement au fond, certes, mais je rentre, donc oui il y a de la place.JOHN a écrit :Au niveau poids je sais pas mais en taille il est assez grand.
- wapoe
- Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
- département : calvados
- club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
je fais 75KG j'ai un rad 175 et ça passe bien
-
nikkosmekta
- Navigue avec (bateau) : ALL STAR 2010
Sa devient limite, c'est bien de pouvoir rentrer dans un bateau mais faut penser à y être convenablement installer et à se sentir bien dedans, c'est primordiable en rodéo sinon tu ne sentiras pas le bateau et je doute qu'avec un siège à fond sur l'arrière ton bateau soit bien équilibré d'autant plus que la rad n'a pas d'arrière se qui doit constament le déséquilibrer en pointe.Je fais 1m84 et je rentre dedans, avec le siège completement au fond, certes, mais je rentre, donc oui il y a de la place.
Après pour ce qui est du rad je l'ai eu pendant 3 ans c'est un très bon bateau de vague rien à dire une glisse exeptionnel, par contre c'est un bateau difficile à naviguer en rouleau et qui reste très technique même en vague.
Pour info je fais 1m79 pour 66 kg, je pense que le bateau au dessus de se cabarit se naviguera toujours mais perdra bcp de ces qualité.
- piti fs
D'ailleurs c'est ton RAD que j'ai... Je suis complètement sur l'arrière et j'ai quand même réussi à passer plusieurs aérial loop (perso je m'en suis pas rendu compte, mais c'est ce qu'on m'a dit). Après c'est sur que je ne suis pas super à l'aise dedans, et c'est pourquoi je dois le vendre. Le temps ou je l'ai eu, c'est sur je l'ai beaucoup apprécié ce bateau.nikkosmekta a écrit :Sa devient limite, c'est bien de pouvoir rentrer dans un bateau mais faut penser à y être convenablement installer et à se sentir bien dedans, c'est primordiable en rodéo sinon tu ne sentiras pas le bateau et je doute qu'avec un siège à fond sur l'arrière ton bateau soit bien équilibré d'autant plus que la rad n'a pas d'arrière se qui doit constament le déséquilibrer en pointe.Je fais 1m84 et je rentre dedans, avec le siège completement au fond, certes, mais je rentre, donc oui il y a de la place.
Après pour ce qui est du rad je l'ai eu pendant 3 ans c'est un très bon bateau de vague rien à dire une glisse exeptionnel, par contre c'est un bateau difficile à naviguer en rouleau et qui reste très technique même en vague.
Pour info je fais 1m79 pour 66 kg, je pense que le bateau au dessus de se cabarit se naviguera toujours mais perdra bcp de ces qualité.
-
nikkosmekta
- Navigue avec (bateau) : ALL STAR 2010
oui mais quand je t'ai connu tu étais petit et tout maigre, la croissance et passé par là en attendant 
- piti fs
J'avoue que je me suis fait surprendre par ma taille, 15 cm en 1 an ça commence à faire... Mais là je suis dehors, donc pour en revenir au sujet principal, y'a de la place dans le RAD, mais ne pas dépasser 1m80 pour être à l'aise dedans.nikkosmekta a écrit :oui mais quand je t'ai connu tu étais petit et tout maigre, la croissance et passé par là en attendant