Topo Veneon Trophee 2009
Modérateur : Fredo_07
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Topo Veneon Trophee 2009
Superbe objet, bien mérité!
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
C est certain côté trophé ça assure un max.
et côté bouffe nos lascards se sont encore surpassés lors de cette soirée mémorable.(en fait ça parait difficile de faire pire à chaque fois, mais ils y tiennent la cadence les bougres !!) mais le collectif BLAIREAUX TVT INCRUST (ou comment faire un "contre rassemblement") compte se surpasser lors de la prochaine édition.
Sans rancune les petits gars, continuez comme ça.
On vous y aiment bien au village du blaireau team.
CASQUABOULONS, l'empoisonné vous salut bien bas.
et côté bouffe nos lascards se sont encore surpassés lors de cette soirée mémorable.(en fait ça parait difficile de faire pire à chaque fois, mais ils y tiennent la cadence les bougres !!) mais le collectif BLAIREAUX TVT INCRUST (ou comment faire un "contre rassemblement") compte se surpasser lors de la prochaine édition.
Sans rancune les petits gars, continuez comme ça.
CASQUABOULONS, l'empoisonné vous salut bien bas.
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Ce petit message pour prévenir tout le monde que nous allons commencer à mettre en ligne les photos de la soirée. Je ne voudrais pas que des poulet de trois semaines désireux se renseigner sur les pagaies couleurs se trompent de forum et tombent sur quelques clichés pouvant retourner les plus sensibles...Je pense en particulier à une photo sensationnelle d'un concour désormais traditionnel de début de soirée...Grand Gaz en juge arbitre pour le moins extraordinaire...une photo que nous ne mettrons bien entendu pas en ligne...à moins que vous insistiez vraiment...
Pour les portraits, nous allons voir comment mettre en valeur le tout afin de promotionner auprès du grand public notre activité de pleine nature...je vais voir avec le service communication des fédérés.
Pour les portraits, nous allons voir comment mettre en valeur le tout afin de promotionner auprès du grand public notre activité de pleine nature...je vais voir avec le service communication des fédérés.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Caskaboulons a écrit :à moins que vous insistiez vraiment...
FAITES PETER !
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
j'attends çà avec impatience !
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Ah ouais ! On la veut cette photo !FAITES PETER !
- brelou
- Navigue avec (bateau) : Blunt et une pagaie des fois
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : J'ai une mauvaise mémoire
nooooooooooooooooooooooooonnnnn!
Enfin c'est que voilà quoi!
Enfin c'est que voilà quoi!
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Bon, bon, bon!!! Voici un petit échantillon de bon gout et pour le moins spectaculaire. Vous remarquerez l'air surpris de Grand Gaz qui dans une certaine mesure est à l'origine d'un des incendies. Pour la petite histoire, ce petit concour d'avant repas est une tradition venue de Belgique dès 2007. C'est dire que dans le plat pays les gusses savent animer leur descente de bières. D'un autre côté, l'exercice est plus facile en belgique après une série de frites-bière que sur le Vénéon où le flageolet est souvent mis à l'honneur. Et c'est sans compter sur les risques liés à l'emploi dans nos rassemblement de substances à risque tels les différents jus maison à base de plantes, prunes ou de poires. A ce sujet, je n'ose imaginer les dégats l'occasion des séminaires Génépy en Vallouise...
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
Yes, elle est belle celle la.
Et pour ce qui est de la frite bière, y faudra qu'on y pense pour notre "contre rassemblement" de dans 2 ans (putain 2 ans....
). Y devrait pas y avoir photo avec le flageolet en boite. 
Et pour ce qui est de la frite bière, y faudra qu'on y pense pour notre "contre rassemblement" de dans 2 ans (putain 2 ans....
-
papy blunt
- Navigue avec (bateau) : Blunt
- département : 03
- club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vive les rassemblements ECOLO.
L'eclairage à la bougie est dépassé,vive la lumiére aux PQ.
Plus besoin de micro central sur les rivières.
Danger pour les chandeliers .
Papy
L'eclairage à la bougie est dépassé,vive la lumiére aux PQ.
Plus besoin de micro central sur les rivières.
Danger pour les chandeliers .
Papy
-
vincentf
- Navigue avec (bateau) : Waka Tuna
- département : 13
- club : 0
Si j'ai bien suivi, j'ai vu le lauréat du débuseur d'or avec son trophée, Le Canotier nous montre son oeuvre d'art, Papay Blunt a eu sa pagaie, Grand Gaz sa photo, mais quid de la buse d'or ?
Le trophée a t-il été remis ? Ou attendez vous le salon nautique pour le remettre en présence des officiels de la Fédé ? Avec photo dans CKM.
On veut des nouvelles de la Buse d'Or (pour au moins nous faire oublier les flageolets).
Le trophée a t-il été remis ? Ou attendez vous le salon nautique pour le remettre en présence des officiels de la Fédé ? Avec photo dans CKM.
On veut des nouvelles de la Buse d'Or (pour au moins nous faire oublier les flageolets).
-
olive30
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le trophee est visible en depot au restaurant la cordee qui en assure la garde jusqu'au prochain TVT.Pour ceux qui ne l'auraient pas vu c'est un buse art qui n'est pas sans rappeler tous ceux qui bafouent les lois et equilibres(ministre deputes ou dictateur) .Pour ce qui de le remettre au gagnant qui est addisson les organisateurs n'ont pas reussi vu l'heure a laquelle ils se sont couches a se mettre d'accord.Donc par referendum votez pour savoir quand le remetre sachant que l'organisation a un droit de veto absolu .Bonnes empoignades.
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
philippe
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Attends Philippe, tu parles bien de la sacro-sainte cérémonie de notre fédération pour laquelle elle fait croire à ses licenciés qu'ils ont un pouvoir de vote par internet qui en réalité n'est qu'une poudre aux yeux, vu qu'ils se battent le steack complet de ces fameux votes....
Alors oui je crois que la remise de la buse d'or à Mr Adisson peut au moins mettre un peu de piment et d'intérêt à cette soirée.
Alors oui je crois que la remise de la buse d'or à Mr Adisson peut au moins mettre un peu de piment et d'intérêt à cette soirée.