Topo Veneon Trophee 2009

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Re: Topo Veneon Trophee 2009

Message par Vincent »

Superbe objet, bien mérité!
GRAND GAZ
Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
département : 26
club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois

Message par GRAND GAZ »

C est certain côté trophé ça assure un max.
et côté bouffe nos lascards se sont encore surpassés lors de cette soirée mémorable.(en fait ça parait difficile de faire pire à chaque fois, mais ils y tiennent la cadence les bougres !!) mais le collectif BLAIREAUX TVT INCRUST (ou comment faire un "contre rassemblement") compte se surpasser lors de la prochaine édition.
Sans rancune les petits gars, continuez comme ça. :lol: On vous y aiment bien au village du blaireau team.
CASQUABOULONS, l'empoisonné vous salut bien bas. :twisted:
Caskaboulons
Navigue avec (bateau) : troué...
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...

Message par Caskaboulons »

Ce petit message pour prévenir tout le monde que nous allons commencer à mettre en ligne les photos de la soirée. Je ne voudrais pas que des poulet de trois semaines désireux se renseigner sur les pagaies couleurs se trompent de forum et tombent sur quelques clichés pouvant retourner les plus sensibles...Je pense en particulier à une photo sensationnelle d'un concour désormais traditionnel de début de soirée...Grand Gaz en juge arbitre pour le moins extraordinaire...une photo que nous ne mettrons bien entendu pas en ligne...à moins que vous insistiez vraiment...
Pour les portraits, nous allons voir comment mettre en valeur le tout afin de promotionner auprès du grand public notre activité de pleine nature...je vais voir avec le service communication des fédérés.
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Caskaboulons a écrit :à moins que vous insistiez vraiment...

FAITES PETER !
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

j'attends çà avec impatience !
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

FAITES PETER !
Ah ouais ! On la veut cette photo !
brelou
Navigue avec (bateau) : Blunt et une pagaie des fois
club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : J'ai une mauvaise mémoire

Message par brelou »

nooooooooooooooooooooooooonnnnn!
Enfin c'est que voilà quoi!
Caskaboulons
Navigue avec (bateau) : troué...
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...

Message par Caskaboulons »

Bon, bon, bon!!! Voici un petit échantillon de bon gout et pour le moins spectaculaire. Vous remarquerez l'air surpris de Grand Gaz qui dans une certaine mesure est à l'origine d'un des incendies. Pour la petite histoire, ce petit concour d'avant repas est une tradition venue de Belgique dès 2007. C'est dire que dans le plat pays les gusses savent animer leur descente de bières. D'un autre côté, l'exercice est plus facile en belgique après une série de frites-bière que sur le Vénéon où le flageolet est souvent mis à l'honneur. Et c'est sans compter sur les risques liés à l'emploi dans nos rassemblement de substances à risque tels les différents jus maison à base de plantes, prunes ou de poires. A ce sujet, je n'ose imaginer les dégats l'occasion des séminaires Génépy en Vallouise...
Pièces jointes
TVT1 allégé.JPG
GRAND GAZ
Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
département : 26
club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois

Message par GRAND GAZ »

Yes, elle est belle celle la.
Et pour ce qui est de la frite bière, y faudra qu'on y pense pour notre "contre rassemblement" de dans 2 ans (putain 2 ans.... :evil: ). Y devrait pas y avoir photo avec le flageolet en boite. :lol:
papy blunt
Navigue avec (bateau) : Blunt
département : 03
club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par papy blunt »

Vive les rassemblements ECOLO. :D
L'eclairage à la bougie est dépassé,vive la lumiére aux PQ. :lol:
Plus besoin de micro central sur les rivières. :evil: :evil: :evil:
Danger pour les chandeliers . :oops:
Papy
vincentf
Navigue avec (bateau) : Waka Tuna
département : 13
club : 0

Message par vincentf »

Si j'ai bien suivi, j'ai vu le lauréat du débuseur d'or avec son trophée, Le Canotier nous montre son oeuvre d'art, Papay Blunt a eu sa pagaie, Grand Gaz sa photo, mais quid de la buse d'or ?
Le trophée a t-il été remis ? Ou attendez vous le salon nautique pour le remettre en présence des officiels de la Fédé ? Avec photo dans CKM.

On veut des nouvelles de la Buse d'Or (pour au moins nous faire oublier les flageolets).
olive30
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par olive30 »

le trophee est visible en depot au restaurant la cordee qui en assure la garde jusqu'au prochain TVT.Pour ceux qui ne l'auraient pas vu c'est un buse art qui n'est pas sans rappeler tous ceux qui bafouent les lois et equilibres(ministre deputes ou dictateur) .Pour ce qui de le remettre au gagnant qui est addisson les organisateurs n'ont pas reussi vu l'heure a laquelle ils se sont couches a se mettre d'accord.Donc par referendum votez pour savoir quand le remetre sachant que l'organisation a un droit de veto absolu .Bonnes empoignades.
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Message par marsup »

:D moi je propose une remise des trophée aux pagaies d'or!... si ça existe encore...

:oops: ps:il me semble que j'ai un peu laisser trainer l'envoi d'un cd qui pourtant est gravé depuis lurette

philippe
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Attends Philippe, tu parles bien de la sacro-sainte cérémonie de notre fédération pour laquelle elle fait croire à ses licenciés qu'ils ont un pouvoir de vote par internet qui en réalité n'est qu'une poudre aux yeux, vu qu'ils se battent le steack complet de ces fameux votes....

Alors oui je crois que la remise de la buse d'or à Mr Adisson peut au moins mettre un peu de piment et d'intérêt à cette soirée.
Répondre