Un pitit chute sur la riviere rouge hier - apres une bonne journer sans tomber une fois sur la section class3+, on a rentre dans les sept seurs - et j'ai decider de tenter ma chance la - voici un photo de c'ette decente en SUP.
Evidement, c'est juste un debut pour le future de SUP en eau vive...
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Vous pouvez demander à Hervé Amalbert si ça rappelle ou pas... Il y avait passé un paquet de temps à se faire rouster lors du Montreal Big Water Invitational il y a une dizaine d'années...
C'est la dernière chute des 7 soeurs, sur la Rouge. Elle est franchissable qu'à niveaux très bas (<35 cubes).
Hervé s'était également pris une sacrée vautre à cet endroit, nez pété à la clé.
En parlant de ça, savez vous où on peut retrouver les vidéos de ce Big Water invitational?
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...