je me lance ... l'avion devait se poser à 18h30 (il rentrait du maroc )... et j'arrive à l'aéroport à 18h27 ! et je croise sky64 également à la bourre avec tout le matos de supporter dans la voiture, je le suis et on se gare l'un derrière l'autre sur un très grand emplacement ! (détail qui aura son importance par la suite !

) ... on se grouille et en fait l'avion a 1h00 de retard ! bref, on colle des affiches partout sur les vitres (le gars de la sécu nous explique qu'il ne faut pas les mettre sur les vitres ... etc ... )
les supporters, les amis et la famille arrivent (certains étaient au courant du retard) au compte goutte ... on se retrouve une petite cinquantaine prêt à donner de la voie ... et les personnes qui sont là pour les autres passagers ... tony est sortie dans les derniers (on s'est même demandé s'il était dans l'avion) ... ambiance garantie avec Mel au manette

; la télé était là, interview de patrice, tony, mel et sky64 ... peut être ce soir dans le 19/20 aquitaine ? ...
suite du programme au Stade d'eaux vives avec réception par la mairie ... mais en arrivant sur le parking, trois gendarmes de l'aéroport commencent à verbaliser du monde ... faut se sauver ... pas de papier rose sur le pare brise ... et là, j'entend un toc toc à ma vitre ... un des trois gendarmes me demande de baisser la vitre ... vos papiers .. je lui explique que nous partons tous pour aller à la reception ... mais le gars avait l'air très énervé ... tout le monde se barre (sky64 juste davant moi

; d'ailleurs, je soupçonne le gendarme de m'avoir choisi plutôt que nasser alias sky64 ...

pour une fois

), bref 15 minute après je suis au tel avec son supérieur car je ne veux pas lui donner mon permis ! (il en a 4 dans la main dont celui d'aldric estanguet; faut dire, on était 15 sur l'emplacement des bus !); ça se termine avec 35 euros ... et le permis d'aldric rendu sans amende car l'autre gendarme était plus cool ...
en arrivant avec 30 min de retard à la réception, je prends le micro et demande à l'assistance si une personne bien placé peut m'aider (à la faire sauter ... sachant qu'aldric m'a donné 20 euros

) ... 30 s après la maire de Pau Lignère Cassou vient me voir et me demande de lui envoyer l'amende avec une explication ... afin de peut être arranger le coût du coup ^^...
sinon, j'ai mangé pour 35 euros de petits fours ^^
faudrait pas que tony soit champion tous les ans !