C1 El Nino
- EsKiMo357
- Navigue avec (bateau) : Ska en loisir et C1 slalom
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Roumanie +
Rivières bretonnes - Contact :
Jvoudrais savoir ce que vous pensez du C1 El Nino de chez Vajda.
Pour quel type d'utilisation/de bassin est-il le mieux adapté?
Moi je pèse 68 kg, est ce que mon poids est suffisant pour ce bateau ou alors quel C1 me conseilleriez vous ppour faire plutot des bassins artificiels classe II-III...
Le Kayak: sport d'hiver en Bretagne...pluie
Pour quel type d'utilisation/de bassin est-il le mieux adapté?
Moi je pèse 68 kg, est ce que mon poids est suffisant pour ce bateau ou alors quel C1 me conseilleriez vous ppour faire plutot des bassins artificiels classe II-III...
- EsKiMo357
- Navigue avec (bateau) : Ska en loisir et C1 slalom
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Roumanie +
Rivières bretonnes - Contact :
Voici la photo qui est sur le site de vajda:
[imgex]http://www.vajdamr.sk/images/NEW/El-Nino.jpg[/imgex]
Il arrache, non?:D:D:)[:p]
:?:
[imgex]http://www.vajdamr.sk/images/NEW/El-Nino.jpg[/imgex]
Il arrache, non?:D:D:)[:p]
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
fandemilla
- Navigue avec (bateau) : c1 galasport shubak
- département : 60
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st laurent blangy;cergy;hermes;beauvais;la fère;sablé-sur-sarthe;st pierre de boeuf; isles de la serre;hunningue;bourg st maurice
Le test de l'el nino était a la finale n3 nord-ouest ...
Je l'ai essayé et en conclu que ce bateaux ne ressemble ni a nereus ni au martikan ses prédécesseurs ... c'est un bateaux assez volumineux .... Il ne convient pas du tout au petit gabarit ... Moi avec 65 kg a bord il ne tournait pas un cachou !!!! par contre les poids lourd qui l'on essayé le faisaient bient tournés !!! Sinon la glisse est moyenne ... Personnellement je conseille ses prédecesseurs ...
Je l'ai essayé et en conclu que ce bateaux ne ressemble ni a nereus ni au martikan ses prédécesseurs ... c'est un bateaux assez volumineux .... Il ne convient pas du tout au petit gabarit ... Moi avec 65 kg a bord il ne tournait pas un cachou !!!! par contre les poids lourd qui l'on essayé le faisaient bient tournés !!! Sinon la glisse est moyenne ... Personnellement je conseille ses prédecesseurs ...
-
bouchon
- Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
- département : 07
Alors el nino n est pas du tout sorti du nereus c est alexander slakovski qui la fait et il parti de son ancien bateau de chez bizzon. C est un bateau volumineux pas tres vif j ai trouve mais c est pas mal tout les bateaux vajda seront en test a bourg sinon vous pouvais contacter HK Diffusion le revendeur voila ce qui peut etre dit