Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
J'ai choppé une photo de ce matin sur infoclimat en regardant comment était le temps ailleurs :
Y'a pas à dire... Y'a une quiétude dans l'instant qu'on ne retrouve pas lorsque "Thalassa" ou "Faut pas rêver" font leur reportage. La on peut le dire..... Ils ne sont que 5..... Mais ils sont HEU - REUX
Tu aurais pu mettre un petit message d'avertissement sur ton post, genre "interdit à ceux qui travaillent"
Sinon, magnifique photo et oui, instant de bonheur pour ces cinq veinards !
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
faite attention un fou fourieu avec une pagaie zebré noire et blanche écume le mascaret de st pardon, ne lui adressé en aucun cas la parole, il risquerai de vous faire envie de revenir.
Navigue avec (bateau) : Pour le freestyle, Jackson star 2010. Pour la rivière, un brave Java de Perception. Pour le slalom, K1 Toro, et une antiquité de C1...
département : 85
club : C.K. MORTAGNE SUR SEVRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise, descendue en long, en large, en travers et à l'envers.