norme gilet de sauvetage en Tunisie

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

mymy53

norme gilet de sauvetage en Tunisie

Message par mymy53 »

Bonjour

Je suis actuellement en voyage en tunisie et j'ai fait du kayak en mer dans un club de vacances. Je me suis aperçue qu'aucun gilet n'était conforme (déchiré ou fermeture cassée). Je suis a la recherche d'un document sur la sécurité des gilets de sauvetage en tunisie.

merci pour votre aide
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: norme gilet de sauvetage

Message par Whipzone »

Tu peux essayer de contacter a fédération tunisienne pour leur demander directement.
il y a de grandes chances qu'aucune norme n'existe.

dans le lien suivant, des adresses de contact:
http://www.canoeicf.com/db/clubdisplay. ... up&ID=1022
mymy53

Re: norme gilet de sauvetage

Message par mymy53 »

merci pour l'info je vais les contacter
Répondre