Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je serais curieux de savoir ce qu'ils ont fait des canards en plastique.
J'ai l'impression que c'est un peu l'équivalent d'un lâché de ballon dans la tamise. Pas forcément intelligent comme idée si les canards n'ont pas étés récupéré.
... Bah une fois ramassés.... Une fois trempés dans les restes mazouteux, chimiqueux et algueux de la Tamise.... Je les vois mal les célophaner et les vendre en supermarchés !!! ... Surtout étant donné les règles d'hygiène drastiques par ailleurs.....
Nan.... Par contre... refondus... Ca f'rait bien un p'tit Kingpin ou Mamba "Sky Blue"
Mesdames ! Quand vous achetez votre canard sur "Ventes privées"... Ne le prenez pas bleu !
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
jbx a écrit :faudrait expliquer une bonne fois la différence kayak/canoe, mis à part c'est une jolie photo
Ou est le problème ? Tu n'as jamais pagayé avec l'olive ?...
Et comme par hasard, on ne peut pas mettre de commentaires sur l'image, "20 min" nous censure et bloque à la source toute réaction, bravo la liberté d'expression...
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la censure... Tout est commentable sur 20 min, sauf les diaporamas photo, je sais pas pourquoi.
raph joss a écrit :c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je serais curieux de savoir ce qu'ils ont fait des canards en plastique.
J'ai l'impression que c'est un peu l'équivalent d'un lâché de ballon dans la tamise. Pas forcément intelligent comme idée si les canards n'ont pas étés récupéré.
Je me suis fait la même réflexion aussi, mais je suppose qu'il doit y avoir un nettoyage après une opération comme ça. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va en rester quelques uns quand même, qu'on retrouvera dans la mer.