Message de Richard FOX (worldmasters 2009)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
G'day les amoureux de la vie a deux (manches)!
Rendez-vous sur la terre du peuple Darug, les originaux de la région de Penrith, en Octobre 2009.
Muru Mittigar, en langue natale du pays, veut dire 'pathway to friends' ou, "chemin des amis" - a meeting place for sharing cultures.
Ca veut dire aussi revivre les moments forts du passé avec des amis.
Alors, préparez vous, ca va chauffer au départ du bassin Olympique!
Les ouvreurs...c'est place aux enfants!
Le 12 Octobre 2009 pour le slalom. Open entry, every (wo)man for her/him self..pas comme les JO!
Aussi, marathon - pour les vieux, et sprint pour les fous. Polo aussi (I think) pour l'esprit d'équipe et troisieme mi-temps.
Inscrivez vous pour les info généraux et préparez le voyage... C'est loin, mais vous ne regretterez rien, une fois sur terre - c'est cool...bateau, beach et BBQ!
http://www.2009worldmasters.com/Canoe-K ... fault.aspx
A suivre et....pas d'excuses, esprit de Coubertin!
Ce qu'il a dit...
The important thing in life is not to triumph but to compete. Il y en a qui ont rien compris...
The important thing in life is not victory but combat; it is not to have vanquished but to have fought well.
The important thing is that all stages from adolescent to mature man, work is done to spread the sporting spirit.
Ce qu'il aurait dit plus tard...
The most important thing in the Masters Games is not winning but taking part; the essential thing in a Master's life is not conquering but fighting well (la survie).
The Masters Games are for the world and all nations must be admitted to them.
The Masters Games are the quadrennial celebration of the springtime des vieux cons!
If you can start an online register des "bleus" who will make the trip that would be great!
A plus,
Richard
Rendez-vous sur la terre du peuple Darug, les originaux de la région de Penrith, en Octobre 2009.
Muru Mittigar, en langue natale du pays, veut dire 'pathway to friends' ou, "chemin des amis" - a meeting place for sharing cultures.
Ca veut dire aussi revivre les moments forts du passé avec des amis.
Alors, préparez vous, ca va chauffer au départ du bassin Olympique!
Les ouvreurs...c'est place aux enfants!
Le 12 Octobre 2009 pour le slalom. Open entry, every (wo)man for her/him self..pas comme les JO!
Aussi, marathon - pour les vieux, et sprint pour les fous. Polo aussi (I think) pour l'esprit d'équipe et troisieme mi-temps.
Inscrivez vous pour les info généraux et préparez le voyage... C'est loin, mais vous ne regretterez rien, une fois sur terre - c'est cool...bateau, beach et BBQ!
http://www.2009worldmasters.com/Canoe-K ... fault.aspx
A suivre et....pas d'excuses, esprit de Coubertin!
Ce qu'il a dit...
The important thing in life is not to triumph but to compete. Il y en a qui ont rien compris...
The important thing in life is not victory but combat; it is not to have vanquished but to have fought well.
The important thing is that all stages from adolescent to mature man, work is done to spread the sporting spirit.
Ce qu'il aurait dit plus tard...
The most important thing in the Masters Games is not winning but taking part; the essential thing in a Master's life is not conquering but fighting well (la survie).
The Masters Games are for the world and all nations must be admitted to them.
The Masters Games are the quadrennial celebration of the springtime des vieux cons!
If you can start an online register des "bleus" who will make the trip that would be great!
A plus,
Richard
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
boh avec la préparation qu'on a on peut les envoyer par bateaux 2 mois avant... 
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
quote:Posté par Vincent
on y réfléchit du côté de chez nous... au fait quelles sont les conditions pour amener des bateaux de slalom là bas (pas par easyjet bien sûr...) ?
ça dépends des compagnies,
Il parait que Cathay Pacific sont ok de ce coté la, j'ai vu sur leur site qu'il n'y avait pas de restriction de longueur, aprés c'est entre 1200 € l'aller retour
on y réfléchit du côté de chez nous... au fait quelles sont les conditions pour amener des bateaux de slalom là bas (pas par easyjet bien sûr...) ?
Il parait que Cathay Pacific sont ok de ce coté la, j'ai vu sur leur site qu'il n'y avait pas de restriction de longueur, aprés c'est entre 1200 € l'aller retour
-
castor72
- Navigue avec (bateau) :
quote:Posté par lucien
lucien tu parles du bateau seul ou seulement du billet par personne?
lucien tu parles du bateau seul ou seulement du billet par personne?
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
si c'est une question la réponse est oui
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
darchumcul
- Navigue avec (bateau) : VOLPONE
- département : 76
[quotepe]Posté par Vincent
on y réfléchit du côté de chez nous... au fait quelles sont les conditions pour amener des bateaux de slalom là bas (pas par easyjet bien sûr...
Je ne pense pas qu'il éxiste véritablement une compagnie pouvant certifier que le bateau sera intact à l'arrivée parce que entre ce qui se passe au comptoir d'enregistrement et les mecs qui chargent sur le tarmac, il y a une grosse différence de point de vue.
Normalement sur la Cathay <pacific pour l'australie le poids de bagage autorisé c'est 30 kilos (à moins que vous achetiez des billets classe affaire mais paye ton prix) aussi, le mieux est d'acheter son billet dans une agence de voyage et de leur expliquer le problème, ensuite normalement, si on ne dépasse pas les 30 kilos incluant le poids du kayak c'est bon, c'est ce que m'a expliqué un français slalomeur que j'ai rencontré la bas l'année passée et ayant ramenée son bateau de france...
Mais c'est toujours pareil, ça change tout le temps ces trucs la et puis ça peut aussi dépendre du tout au tout en fonction des gens sur qui tu tombe... c'est toujours pareil donc des fois il y a des bonne surprises et des fois des moins bonnes
on y réfléchit du côté de chez nous... au fait quelles sont les conditions pour amener des bateaux de slalom là bas (pas par easyjet bien sûr...
Je ne pense pas qu'il éxiste véritablement une compagnie pouvant certifier que le bateau sera intact à l'arrivée parce que entre ce qui se passe au comptoir d'enregistrement et les mecs qui chargent sur le tarmac, il y a une grosse différence de point de vue.
Normalement sur la Cathay <pacific pour l'australie le poids de bagage autorisé c'est 30 kilos (à moins que vous achetiez des billets classe affaire mais paye ton prix) aussi, le mieux est d'acheter son billet dans une agence de voyage et de leur expliquer le problème, ensuite normalement, si on ne dépasse pas les 30 kilos incluant le poids du kayak c'est bon, c'est ce que m'a expliqué un français slalomeur que j'ai rencontré la bas l'année passée et ayant ramenée son bateau de france...
Mais c'est toujours pareil, ça change tout le temps ces trucs la et puis ça peut aussi dépendre du tout au tout en fonction des gens sur qui tu tombe... c'est toujours pareil donc des fois il y a des bonne surprises et des fois des moins bonnes
-
riddick
- Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre - département : 93
- club : NOSYKA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
Re: Message de Richard FOX (worldmasters 2009)
vous comptez un budget par personne de combien globalement ? on peut surement louer sur place un bateau (marathon par exemple )?
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
J'etudie la question et je vous reponds pour le materiel.
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
Hello,
Il y a une possibilité de louer un bateau (ceux qui sont inscrits ont du recevoir un email)
D'autre part je suis un peu en rade pour quelques bateaux ici. Ils seront pour certains peut etre a vendre, pour d'autre ils pourraient etre pretés sur place si vous faites l'effort de les prendre avec vous.
En gros vous prenez un bateau australien vers l'australie, vous utilisez un bateau sur place (pas frocement celui que vous avez mis dans l'avion) et vous rentrez avec les mains dans les poches ou juste un didjeridoo dans la housse de pagaie.
Si vous etes interessés faites moi signe.
Et c'est urgent
Il y a une possibilité de louer un bateau (ceux qui sont inscrits ont du recevoir un email)
D'autre part je suis un peu en rade pour quelques bateaux ici. Ils seront pour certains peut etre a vendre, pour d'autre ils pourraient etre pretés sur place si vous faites l'effort de les prendre avec vous.
En gros vous prenez un bateau australien vers l'australie, vous utilisez un bateau sur place (pas frocement celui que vous avez mis dans l'avion) et vous rentrez avec les mains dans les poches ou juste un didjeridoo dans la housse de pagaie.
Si vous etes interessés faites moi signe.
Et c'est urgent