Etes vous passé en monofiche sur vos bassins ? y a t il eu des compétitions avec uniquement des monofiches ? et à l'étranger ?
les monofiches à l'entrainement ...
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
les monofiches à l'entrainement ...
Le SEVPP (stade d'eaux vives pau pyrénées ) et le bassin du pont d'espagne a jurançon ont toujours les portes doubles ...
, pourtant il y a du bon kayakistes dans le coin ( donc des N1 qui on fait une saison avec le nouveau réglement)... n'est il pas mieux de s'entraîner en monofiche maintenant ? la prise d'info n'est pas la même ... avec deux ou une seule fiche ... ? (même si la bifiche est autorisées dans les tracés en compétition ...)
Etes vous passé en monofiche sur vos bassins ? y a t il eu des compétitions avec uniquement des monofiches ? et à l'étranger ?
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Re: les monofiches à l'entrainement ...
C'est pas dur de remonter une des fiches quand y'en a 2!!
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
il m'est arrivé de voir ce système une fois ou deux en 10 ans de pratiques ! (je parle d'une fiche parallèle à la potence, + pour des portes ski ; et franchement c'est très contrainiant si tu dois à chaque séance tirer les cables sur le bord, sauf si tu as un entraineur ...
;surtout si ton bassin est large ...); si c'est juste la rélever, ta fiche est toujours là, donc elle occupe une part de ta perception quoi qu'il arrive: de la polution visuelle ...
la tendance va t elle etre à des tracés uniquement en monofiche ou un mix ou pas du tout ... (en slalom ski, c'est toutes les portes en mono, non ?)
si il y a une évolution, y a bien des raisons ...
la tendance va t elle etre à des tracés uniquement en monofiche ou un mix ou pas du tout ... (en slalom ski, c'est toutes les portes en mono, non ?)
si il y a une évolution, y a bien des raisons ...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Ca, je connais très bien. Non, en ski, tu as toujours deux piquets et à la différence du kayak, tu peux passer les portes dans le sens que tu veux. Evidemment, pour faire le meilleur temps, il n'y a qu'un sens qui s'impose.oligo64 a écrit : la tendance va t elle etre à des tracés uniquement en monofiche ou un mix ou pas du tout ... (en slalom ski, c'est toutes les portes en mono, non ?)