niveaux allier
Modérateur : punglas
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Super en effet ! Y a'til des stations en correspondance avec des topos d'Eauxvives (je suis pas tellement du coin moi !) ?
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
le niveau à langogne + le soutien d'etiage donne le niveau sur l'allier sup st etienne-chapeauroux
le niveau de la partie en dessous monistrol prades est influencé en plus par les turbinages de l'usine de monistrol
je n'ai pas réussi à faire un lien en faisant un commentaire sur chacun des topos concernés et sur l'info niveau
qq'un peut il m'aider?
merci d'avance
le niveau de la partie en dessous monistrol prades est influencé en plus par les turbinages de l'usine de monistrol
je n'ai pas réussi à faire un lien en faisant un commentaire sur chacun des topos concernés et sur l'info niveau
qq'un peut il m'aider?
merci d'avance
-
Fil
- Navigue avec (bateau) : Toute coquille de noix qui flotte !!!
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Seméne, Lignon Velay et Forey, Drance, Chapeuroux, Fier, Giffre, Isére, Glueyre, Loire, Haute Ardèche, Limony, Ardéche, Drobie
-
Fil
- Navigue avec (bateau) : Toute coquille de noix qui flotte !!!
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Seméne, Lignon Velay et Forey, Drance, Chapeuroux, Fier, Giffre, Isére, Glueyre, Loire, Haute Ardèche, Limony, Ardéche, Drobie
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
salut pépé,
on a navigué ensemble le jour du lacher pour la compet sur monistrol-prades.
je voulais juste ajouter le lien au dessus sur les topos allier sup et haut-allier.j'ai ajouté un commentaire sur les deux topos mais le lien ne fonctionne pas.as tu un truc?
sinon les niveaux sur l'allier sont vraiment exeptionnels:30 m3 et 30° du jamais vu!!
on a navigué ensemble le jour du lacher pour la compet sur monistrol-prades.
je voulais juste ajouter le lien au dessus sur les topos allier sup et haut-allier.j'ai ajouté un commentaire sur les deux topos mais le lien ne fonctionne pas.as tu un truc?
sinon les niveaux sur l'allier sont vraiment exeptionnels:30 m3 et 30° du jamais vu!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- ghis
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Le lien sur le site environnement.gouv machin est vraiment excellent, dommage que les valeurs ne soient actualisé qu'hebdomadairement.
Bon maintenant action, dimanche j vais, si yen a qui veulent se retrouver là bas (en espérant qu'ils ferment pas les robinets de Naussac d'ici là), mon tel est 06 80 17 02 60.
A+
Bon maintenant action, dimanche j vais, si yen a qui veulent se retrouver là bas (en espérant qu'ils ferment pas les robinets de Naussac d'ici là), mon tel est 06 80 17 02 60.
A+
- ghis
Ouais je sais je suis local mais le problème c que ça dépend de là où on regarde la sècheresse. L'eau c'est pas pour les gens de la Haute Loire ou de la Lozère, c'est principalement pour le refroidissement des centrales nucléaires sur la Loire. Et des fois, qd il commence à pleuvoir comme ct le cas sur le nord de la France, ils peuvent arrêter le soutien d'étiage si les apports en aval sont suffisant à assurer le débit mini.
Enfin en tout cas, dimanche ct une SUPER SESSION et c pas Pdso qui me contradira je pense ! tant pis pour les absents
:D:D
Enfin en tout cas, dimanche ct une SUPER SESSION et c pas Pdso qui me contradira je pense ! tant pis pour les absents