Salut,
Je voulais mettre un petit message mais pas eu trop le temps, donc merci Vincent pour ce poste.
Au départ ce n’était vraiment pas prévu au programme de nos vacances !!
Depuis quelques années, je me suis baladé avec mes parents et maintenant en famille, dans les coins de Dormillouse car j’aime bien cette ballade, elle est simple, jolie et pas trop dure

J’avais déjà vu cette chutasse mais elle me paressait haute !! (avant j’étais petit, c’est pour cela

)
Du coup cette année, après les fortes les fortes pluies de dimanche, avec Coldo et toute l’équipe, nous sommes montés fouiner pour faire de la chutes. (et oui j’aime bien !!

)
Le Chichin coulait clair pendant que le torrent des Oules était lui plutôt marron clair !!!
Une Bonne opportunité s’offrait à nous,
la suite ici
http://stefunpion.blogspot.com/
La section n’était pas très longue mais c’était plus pour le côté mission de la chose.
J’avouerais que j’ai nagé sur la dernière et grande chute car j’ai perdu ma pagaie à l’atterrissage et je ne suis pas très bon pour l’esquimautage sans la pagaie !!!
Ahahahah !!!!
Un grand merci a ceux qui étaient avec nous pour nous aider car le kayak c’est avant tout l’esprit d’équipe !
Pour ce genre de section il faut bien repéré, être motivé et bien entouré, sans les copains cela n’aurait pas été possible !!
Have fun,
Stefun
Pour le chemin, il y en a pas pour aller à l’embarquement de cette section.