Fabien dans la team VAJDA
-
n1power
- Navigue avec (bateau) : nox
- département : 62
- club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Fabien dans la team VAJDA
Fabien n'a plus qu'à faire une bonne perf ... 
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
brno a écrit :fabien n'a t'il pas assez d'argent pour acheter un bateau concurent à ses frais. prendre le temps de prévenir et de discuter avant de s'engager avec quelqu'un d'autre.
moi qui pensait que le petit monde du kayak était encore épargné par l'esprit déshumanisé dans lequel nous vivons. je me suis fourré le doigt dans l'oeil. je suis bien triste pour mon fils qui voyait en ce champion un modèle! quel modèle d'impolitesse et d'irrespect!...
Et moi qui pensais également que le monde du kayak était encore épargné, par rapport à d'autre sport plus médiatiques et professionnelle avec de l'argent, par des personnes qui critique des athlètes et leur fonctionnement alors qu'il n'ont aucune idées des enjeux de la performance derrière...critique seulement pour défendre une certaine éthique devant leur ordi avec pour simple argument "cela ne se fait pas....na na..." , "ce n'est pas nos valeurs..."
Quel est le problème???brno a écrit :je ne souhaites pas la gamelle de fabien, mais à mon avis ses chances de remporter le titre sont faibles, [....] fabien (et denis) n'est il pas en train de se bruler les ailes à vouloir courrir deux lievres à la fois? le potentiel physique humain a ses limites (sauf pour les dopés). surtout lorsque l'on voit l'investissement mental et physique qu'il faut pour une finale!
Est-tu aller crier scandale sur les forum d'athlé ou de natation quand Usain Bolt ou Mickel Phelps on remporté respecticement 3 et 7 médailles d'or à Pekin?? Ou peut-être penses-tu que ces athlètes on plus de valeurs et peuvent se le permettre....
Bref....laissons les concernés régler leurs propres comptes comme des grands.
RDV à Séo
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Que de critiques, mais il me semble que Fabien est habitué à cela, c'est une personne qui sait ce qu'il veut, et surtout essaie de se donner les moyens pour arriver à réaliser ses objectifs.
En cela il est très respectable.
Pour ce qui est de changer de constructeur, c'est la vie, as t'il tort ou raison ?
La manière, bof ! Il semble que vu ses explications le constructeur pouvait si attendre.
Il peut être mécontent commercialement, mais combien de bateaux as-t'il vendu sur le nom de Fabien en dix ans.
Et cela n'empêchera pas Fabien d'essayer de performer.
En cela il est très respectable.
Pour ce qui est de changer de constructeur, c'est la vie, as t'il tort ou raison ?
La manière, bof ! Il semble que vu ses explications le constructeur pouvait si attendre.
Il peut être mécontent commercialement, mais combien de bateaux as-t'il vendu sur le nom de Fabien en dix ans.
Et cela n'empêchera pas Fabien d'essayer de performer.
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
c'est la différence entre un champion et un très grand champion ...pierrot a écrit :La manière, bof !
Et Denis qui est chez zigzag ... il en pense quoi ?!
Je connais un gars qui a tout plaqué pour monter en C2, il a été champion de france sénior sur Bourg et du jour au lendemain il s'est retrouvé tout seul sans aucunes explications ... en ayant gros sur la patate (23 post au-dessus) ... bis répetita ?
Si on positive, il y a une place de libre chez le constructeur zigzag pour élaborer de nouveaux kayaks ? , et ce ne sont pas les compétiteurs français (ou étranger) qui manquent !
-
JCD
- département : 64
Il y a le fond et la forme.
La forme, ça se passe entre Fabien et ZigZag. Libre à chacun d'avoir son avis là-dessus.
Pour le fond, attendons les résultats d'une course K1H, qui s'annonce très serrée, pour savoir si Fabien a eu raison ou non. Mais j'attends de voir ce que diront les détracteurs de Fabien s'il gagne...
La forme, ça se passe entre Fabien et ZigZag. Libre à chacun d'avoir son avis là-dessus.
Pour le fond, attendons les résultats d'une course K1H, qui s'annonce très serrée, pour savoir si Fabien a eu raison ou non. Mais j'attends de voir ce que diront les détracteurs de Fabien s'il gagne...
Perso, allez l'équipe de France au grand complet et donc allez Fabien, nabrno a écrit : allez julien, boris, benjamin , mathieu et benoit...
-
cheptel
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe
moi je veut bien prendreoligo64 a écrit :Si on positive, il y a une place de libre chez le constructeur zigzag pour élaborer de nouveaux kayaks ?
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
T'es chiant, maintenant il me tarde d'être à Seu pour voir la course...Par The fevre
Ah oui, j'allais oublier, on a aussi changé de forme de C2 il y a 1 semaine!
Si ça peut satisfaire: je pense pouvoir enfin aller chercher mon 3ème titre de champion du monde avec ce bateau. C'est aussi simple que ça!
Entrainez vous bien les frenchies, on veut du spectacle!!
Rumeur à 2 balles:
Il "parrait" que Fabien travaille en collaboration avec Durex pour des bateaux qui glissent mieux...
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Il aurait donc plaqué Manix ? C'est un naze!... Allez Fabien fais nous rêver et ferme leur le bec aux mauvaises langues!
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
ça marche, je peux devenir ton agent, je ne prend que 95% de tes gains ... et j'ai des moyens de pressions auprès de Zigzag tel que : je me ramène un w-e dans leurs ateliers et j'y dors bien sur tant que l'affaire n'est pas concluecheptel a écrit :moi je veut bien prendreoligo64 a écrit :Si on positive, il y a une place de libre chez le constructeur zigzag pour élaborer de nouveaux kayaks ?
sinon, j'ai fait un rêve, qu'un compétiteur devienne champion du monde en 2011 avec un bateau ZZ et que fabien essaye de se qualifier aux JO avec ce bateau ZZ mais acheté
Le kayak est en retard sur les types de contrats entre athlète et constructeur ? ... ex: "ne naviguer qu'avec la marque pendant deux ans ... etc"
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Bien sur que si des contrats existent... mais les closes du contrats, ca ne concerne que l'athlète et la marque.Le kayak est en retard sur les types de contrats entre athlète et constructeur ? ... ex: "ne naviguer qu'avec la marque pendant deux ans ... etc"
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
C'est ce qu'on voulait lire!the fevre a écrit : Si ça peut satisfaire: je pense pouvoir enfin aller chercher mon 3ème titre de champion du monde avec ce bateau. C'est aussi simple que ça!
Tous les athlètes recherchent le meilleur matériel, pour être le plus performant, non?
Gageons que ZZ saura rebondir en créant le "nouvel optima" que tout le monde s'arrachera, ..., un peu de concurrence n'a jamais fait de mal, pour donner le meilleur de soi-même...
Serait-ce vraiment du retard, si c'était le cas?zmarzwoing a écrit :Le kayak est en retard sur les types de contrats entre athlète et constructeur ? ... ex: "ne naviguer qu'avec la marque pendant deux ans ... etc"
Je préfère voir des athlètes "librent" de leur choix, ..., plutôt que du "marketing truand" (ex : les athlètes français obligés de courir avec les premières "torsion" adidas, loin d'être au point à l'époque....)
Le résumé, c'est qu'effectivement le monde du canoë kayak français est une grande famille, et les cousins, les tontons, aiment bien savoir ce qui se passent et aiment bien (encore plus), donner des leçons, sans connaitre les tenants et les aboutissants...
Le seul discours qui tienne est un GRAND ENCOURAGEMENT à Fabien et à toute l'EdF pour ces mondiaux ...
Tous derrière Vous!
( & ZZ continuera de faire de beaux bateaux, compétitifs, j'en suis sur...)
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
il ya 2 visions qui se détache dans ce sujet :
- sur le fond : Fabien recherche la forme la plus compétitive pour les mondiaux. Cela est compréhensif et difficilement discutable.
- sur la forme : Fabien n'a pas été franc du collier avec ZZ et a laissé pourir la situation (cf : post de ZZ en page 1). Son post en debut de page 2 n'est pas très habile d'ailleurs.
Bref, pour ma part, même s'il est fort, n°1 blablabla, ça n'empêche pas d'avoir un minimum de respect envers son entourage, son constructeur et ses adversaires.
- sur le fond : Fabien recherche la forme la plus compétitive pour les mondiaux. Cela est compréhensif et difficilement discutable.
- sur la forme : Fabien n'a pas été franc du collier avec ZZ et a laissé pourir la situation (cf : post de ZZ en page 1). Son post en debut de page 2 n'est pas très habile d'ailleurs.
Bref, pour ma part, même s'il est fort, n°1 blablabla, ça n'empêche pas d'avoir un minimum de respect envers son entourage, son constructeur et ses adversaires.
-
tikam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Apparemment certains étaient déjà au courant depuis un moment!
Whipzone a écrit :Vincent a écrit : «le seul en France capable de comprendre ma démarche, un stakhanoviste, comme moi.»
Ego quand tu nous tiens...
-
tikam
Jean-Phillippe, en quoi il manque de respect envers son entourage et ses adversaires ? De plus je pense que cette histoire de changement concerne ZZ et lui, mais ce n'est pas à nous d'intervenir! Et Whipzone t'aurais pu nous le dire plus tôt!!
- Jean Philippe Ervit
bourg
tikam a écrit :Jean-Phillippe, en quoi il manque de respect envers son entourage et ses adversaires ?
bin lis le post de ZZ : le silence radio, moi j'appelle ça du manque de respect. Quant aux respects des adversaires, va voir le sujet des piges de Pekin.
tikam a écrit : De plus je pense que cette histoire de changement concerne ZZ et lui, mais ce n'est pas à nous d'intervenir!
bin t'as qu'à arrêter de poster mon gars !!
Dernière modification par Jean Philippe Ervit le lun. août 31, 2009 17:30, modifié 1 fois.
-
tikam
Pourquoi pas se faire une opinion mais critiquer comme certains le font je trouve autant déplacé qu'ils trouvent déplacé la réaction de Fabien. Et je dis, je pense que l'histoire entre ZZ et Fabien ne nous concerne pas, mais là n'est pas le sujet du topic!
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je devrais faire voyante moi, je gagnerais du pognon.
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
edit: euh non, rien
- Jean Philippe Ervit
bourg
un ptit constat :
ZIG ZAG : Message Posté: 29 Aoû 2009 14:53
The Fevre : Message Posté: 29 Aoû 2009 15:00

ZIG ZAG : Message Posté: 29 Aoû 2009 14:53
The Fevre : Message Posté: 29 Aoû 2009 15:00
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Dommage, j'avais eu le temps de lire ton message, et je le trouvais plutôt intéressant. Tu expliquais bien les choses sans mettre d'huile sur le feu.ZIG ZAG a écrit :edit: euh non, rien
-
JCD
+1Kevlar a écrit :Dommage, j'avais eu le temps de lire ton message, et je le trouvais plutôt intéressant. Tu expliquais bien les choses sans mettre d'huile sur le feu.ZIG ZAG a écrit :edit: euh non, rien
-
oligo64
quoi
Fabien a pris une offre internet sans le téléphone ?
Je crois que fabien a pris exemple sur le nageur américain Phelps dans la démarche de doubler les disciplines, c'est dommage qu'il n'est pas pris sa loyauté envers son équipementier (ok, le contrat ne doit pas avoir les mêmes closes ! phelps aurait eu un procès ...); il a gardé sa combinaison qui allait moins vite que celle vendu sous le manteau par un autre équipementier et il a quand même gagné un max de course ... surtout sa victoire en pap où il montre sa marque à l'arrivée avec une rage que je n'avais jamais vu chez lui !
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... a=N&tab=wv#
écoutez bien le commentateur à 3'18, je crois que tout est dit !
Le bateau zigzag va moins vite ... , la rage de vaincre compense !
Après le kayak remis en question, c'est l'entraineur ? la pagaie ? trop de pluie sur Pau cet été ...
Je crois que fabien a pris exemple sur le nageur américain Phelps dans la démarche de doubler les disciplines, c'est dommage qu'il n'est pas pris sa loyauté envers son équipementier (ok, le contrat ne doit pas avoir les mêmes closes ! phelps aurait eu un procès ...); il a gardé sa combinaison qui allait moins vite que celle vendu sous le manteau par un autre équipementier et il a quand même gagné un max de course ... surtout sa victoire en pap où il montre sa marque à l'arrivée avec une rage que je n'avais jamais vu chez lui !
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... a=N&tab=wv#
écoutez bien le commentateur à 3'18, je crois que tout est dit !
Le bateau zigzag va moins vite ... , la rage de vaincre compense !
Après le kayak remis en question, c'est l'entraineur ? la pagaie ? trop de pluie sur Pau cet été ...
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
Je pense qu'il est temps de calmer un peu le jeu.
Personne d'autre que Fabien ou moi n'est en mesure de juger avec exactitude la situation actuelle.
Je vous remercie de ne manquer de respect envers qui que ce soit en commentant à tort et à raison ce que vous avez pu lire ou entendre.
Personne d'autre que Fabien ou moi n'est en mesure de juger avec exactitude la situation actuelle.
Je vous remercie de ne manquer de respect envers qui que ce soit en commentant à tort et à raison ce que vous avez pu lire ou entendre.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
SCOOOOPPPP!!! Les modérateurs s'expliquent dans une courte vidéo sur ce problème d'ordre...existentielle!!!
http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
- duli
- Navigue avec (bateau) : Zigzag, les + solides !
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
And lot of encouragements to Denis !
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
De toute façon Fabien restera le grand champion de pékin et des autres course quoi qu'il fasse et avec n'importe quel marque de constructeur.
c'est ce que je pense .voila
c'est ce que je pense .voila
-
oligo64
c'est pour quand la nouvelle forme ZZ du vice champion du monde et d'europe ? si nouvelle forme il a besoin ... 
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
celui là il est pas aussi "people" et ne change pas de bateau tous les 4 matins mais sur cette saison on peut dire qu'il a été le n°2 derriere kauser

-
aurelienslalom
- Navigue avec (bateau) : Ark
ZIG ZAG
Bonjour
je me suis rendu compte que fabien ne figurait plus dans la team VAJDA sur leur site. Aurait-t-il changé encore une fois?
Merci
je me suis rendu compte que fabien ne figurait plus dans la team VAJDA sur leur site. Aurait-t-il changé encore une fois?
Merci