acheter une pagaie en angleterre
Modérateur : Vincent
-
freebaot
- Navigue avec (bateau) : pinup de chez EXO
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière en bretagne
acheter une pagaie en angleterre
salut à tou le monde
je suis en recherche d'une pagaie freestyle, et sur un site anglais elle sont a un bon prix il sagit d'une werner play mais il ne la vende que en angle de droite et on ma dit que les anglais on l'angle de pagaie dans l'inverse à nous voila j'aimerai bien ke lon me renseigne sur le bon angle pour les francais c'est droiteou gauche ? merci de me répondre
aymeric
je suis en recherche d'une pagaie freestyle, et sur un site anglais elle sont a un bon prix il sagit d'une werner play mais il ne la vende que en angle de droite et on ma dit que les anglais on l'angle de pagaie dans l'inverse à nous voila j'aimerai bien ke lon me renseigne sur le bon angle pour les francais c'est droiteou gauche ? merci de me répondre
aymeric
- djipé
- Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss - département : 33
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest
Re: acheter une pagaie en angletaire
ben le bon angle c'est suivant que t'est droitier ou gaucher et en fonction de la main fixe
En général un droitier a la main droite fixe quand il pagaie a gauche il casse le poignet droit fait pivoter la pagaie vers le bas . La main mobile attrape la pale pivoté et produit l'effort de traction nous sommes la en présence d'une pagaie croisée droite
Si tu cherche a pagayer en droitier avec une pagaie croisée gauche quand tu auras cassé ton poignet droit la pale gauche se retrouve quasiment parallèle au bateaux et donc tu fait une fausse pelle et tu part a l'eau.
c'est une blague classique pour cadetus bouletus tu piste un croisé droite tu lui file une pagaie croisée gauche et t'attend qu'il vienne te voir en disant
"OOOiuinnnnnnn je comprand pas pourqoi je fé des fosses pailes "
L'autre blague classique ça peu être de lui faire croire que tous les anglais sont gauchers parce qu'ils roulent a gauche!!!
En général un droitier a la main droite fixe quand il pagaie a gauche il casse le poignet droit fait pivoter la pagaie vers le bas . La main mobile attrape la pale pivoté et produit l'effort de traction nous sommes la en présence d'une pagaie croisée droite
Si tu cherche a pagayer en droitier avec une pagaie croisée gauche quand tu auras cassé ton poignet droit la pale gauche se retrouve quasiment parallèle au bateaux et donc tu fait une fausse pelle et tu part a l'eau.
c'est une blague classique pour cadetus bouletus tu piste un croisé droite tu lui file une pagaie croisée gauche et t'attend qu'il vienne te voir en disant
L'autre blague classique ça peu être de lui faire croire que tous les anglais sont gauchers parce qu'ils roulent a gauche!!!
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Oups
Un peu de vocabulaire :
Angleterre et non Angletaire ! (la terre des Anglais quoi...)
La pale pivotée et non pivoté (pale est féminin)
Au bateau et non au bateaux (puisqu'il n'y en n'a qu'un)
Je ne comprends pas et non comprand pas
Fausses pelles et non fosses pailes (la fosse, c'est le trou...)
Et effectivement je confirme, en Angleterre, toutes les embarcations naviguent à gauche !!!

Angleterre et non Angletaire ! (la terre des Anglais quoi...)
La pale pivotée et non pivoté (pale est féminin)
Au bateau et non au bateaux (puisqu'il n'y en n'a qu'un)
Je ne comprends pas et non comprand pas
Fausses pelles et non fosses pailes (la fosse, c'est le trou...)
Et effectivement je confirme, en Angleterre, toutes les embarcations naviguent à gauche !!!
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Et les motos ont le guidon à droite ! 
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
par contre ce qui est deroutant c'est que les pedales sont aussi inversees, et debrayer a droite c'est pas facile
-
freebaot
merci pour la réponce et pour les corrections d'ortographe
donc comme je suis droitié je prend un angle (right) comme disent les anglais
- soad57
- Navigue avec (bateau) : pyranha i3
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de la Pucelle
la Moselle
un peu la Cure - Localisation : Montigny lès Metz
salutfreebaot a écrit :salut à tou le monde
aymeric
c'est quoi ton site ?
- djipé
Ha ui j'ai fauté a pivoté(e) et bateau(x) mea culpa
Ha nidrey ta pagaie canoë au fait elle est croisée droite ou gauche?
Au passage avant d'acheter ta pagaie au dela du channel renseigne toi sur les éventuels frais de douane , tva plus le pourcentage de conversion livre euro que pourrais te ponctionner ton gardien de noisetttes
Ha nidrey ta pagaie canoë au fait elle est croisée droite ou gauche?
Au passage avant d'acheter ta pagaie au dela du channel renseigne toi sur les éventuels frais de douane , tva plus le pourcentage de conversion livre euro que pourrais te ponctionner ton gardien de noisetttes
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Il me semble qu'entre 2 pays de l'UE il n'y a pas de frais de douane, mais éventuellement une différence de TVA.
J'ai commandé plusieurs fois en Allemagne sans aucune surprise pour plus de 1200 euros.
Par contre à la conversion livre/euro, qui même si elle était intéressante ne sera pas la même au niveau de ta banque.
J'ai commandé plusieurs fois en Allemagne sans aucune surprise pour plus de 1200 euros.
Par contre à la conversion livre/euro, qui même si elle était intéressante ne sera pas la même au niveau de ta banque.
Dernière modification par Whipzone le dim. août 30, 2009 09:58, modifié 1 fois.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Je suppose que tu voulais dire frais de douane !!Whipzone a écrit :Il me semble qu'entre 2 pays de l'UE il n'y a pas de frais de port, mais éventuellement une différence de TVA.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Oups la boulette.... oui je voulais dire douane.
Pas de douanes entre pays de l'espace schengen, mais éventuellement des différences de TVA.
Tu vas me dire que le royaume uni n'a pas signé l'accord. du coup je crois qu'il doit alors y avoir aussi des frais de douanes.
Pas de douanes entre pays de l'espace schengen, mais éventuellement des différences de TVA.
Tu vas me dire que le royaume uni n'a pas signé l'accord. du coup je crois qu'il doit alors y avoir aussi des frais de douanes.
- djipé
iu iu justement l'angleterre n'est pas en zone Euro comment ca fonctionne?
-
la marmote
- Navigue avec (bateau) : euh tout et rien a la foi !!!!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hummm top secret
"Angleterre et non Angletaire ! (la terre des Anglais quoi...) " c'est plus exactement la terre des angle un peuple germanique qui c'est installé en grande Bretagne au environ du Vemesiècle .
voila voila pour la petite leçon d'histoire du dimanche matin
voila voila pour la petite leçon d'histoire du dimanche matin
-
freebaot
pour répondre à saod57 le site c'est up and under et pour se qui est des frais j'ai déja commené un site anglais PEAK UK et il y a un petit frais de convertion mais pas grand chose
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
La première fois que j'ai lu, je devrais dire déchiffrer, la demande de Freeboat, je te trouvais dur, Ricpeuch, je croyais que notre ami était étranger, et qu'il avait fait un effort pour nous écrire dans la langue de Molière (le pauvre).ricpeuch a écrit :OupsUn peu de vocabulaire :
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Pas forcément vrai, en fait croisé droite ou gauche ça depend comment tu as appris voir même ton lieu d'origine. J'ai quelques copains Russes qui sont droitier et qui pagaie avec des pagaies croiser gauche. En effet dans une partie des pays de l'ex Est et en Russie ils apprennent directement avec une pagaie croiser gauchedjipé a écrit :ben le bon angle c'est suivant que t'est droitier ou gaucher et en fonction de la main fixe
A+ Felix