RASSEMBLEMENT OPEN CANOT
Modérateur : Fredo_07
- djipé
- Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss - département : 33
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest
Re: RASSEMBLEMENT OPEN CANOT
Ca semble en surcharge a l'arriére ça
C'est 'y que le machin il est dégonflé ,trop souple ou c'est la despe qui rajoute du poids?
C'est 'y que le machin il est dégonflé ,trop souple ou c'est la despe qui rajoute du poids?
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Je pense qu'aucune des deux premières solutions n'est la bonne...

Sachant qu'en OC, le plus lourd se met derrière, pourquoi les gens de chez Canad ont ils tant tardé à m'apprendre les techniques Avant ? J'comprends pas...
Sachant qu'en OC, le plus lourd se met derrière, pourquoi les gens de chez Canad ont ils tant tardé à m'apprendre les techniques Avant ? J'comprends pas...
- djipé
- Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss - département : 33
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest
Tu as trouvé un gilet avec une poche assez grande pour le fut de despé?
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
piranha - département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
En fait les gonfles étaient pleines de Despé !
- jakke
- Navigue avec (bateau) : Indian Canoe Viper 11
Esquif Prelude - Contact :
Alors je suis bien content que vous vous avez amusés! Ou est le reste de ces photos
Alors à la prochaine fois, plus de gens -j'essaierais de venir aussi- et à moins autant d'ambiance!
Alors à la prochaine fois, plus de gens -j'essaierais de venir aussi- et à moins autant d'ambiance!
- nidrey
Elles sont là :
http://picasaweb.google.be/CANADCANOE/M ... 3634745522
et quelques autres à venir, ainsi que plein de vidéos à venir sur le net.
Vous qui n'avez pu venir, sachez qu'ils reviennent l'an prochain à l'Ascension (du mercredi au dimanche), et sûrement uniquement à cette période. Bloquez donc ces quelques jours dès à présent.
http://picasaweb.google.be/CANADCANOE/M ... 3634745522
et quelques autres à venir, ainsi que plein de vidéos à venir sur le net.
Vous qui n'avez pu venir, sachez qu'ils reviennent l'an prochain à l'Ascension (du mercredi au dimanche), et sûrement uniquement à cette période. Bloquez donc ces quelques jours dès à présent.
- le bab
- Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !
ça m'arrive de débloquer mais là je bloque, et ferme s'il vous plaît...
L'occasion de donner RDV aux OCBistes se renouvellera donc : on pourrait à nouveau utiliser le prétexte du stage pour rassembler (si Canad renouvelle son hospitalité sous Marabout; bien sûr), voir même de "déborder" (humour à canot) un jour avant ou après pour se faire une petite sortie conviviale sur une rivière pas trop loin, le Guier par exemple à moins d'une heure de Sault-B.
Bien sûr cela ne peut pas faire concurrence à un rassemblement sur l'Allier ou autre mais se serait juste l'occasion de se voir et de mettre des choses plus conséquentes au point.
Qu'en pensez vous ?
L'occasion de donner RDV aux OCBistes se renouvellera donc : on pourrait à nouveau utiliser le prétexte du stage pour rassembler (si Canad renouvelle son hospitalité sous Marabout; bien sûr), voir même de "déborder" (humour à canot) un jour avant ou après pour se faire une petite sortie conviviale sur une rivière pas trop loin, le Guier par exemple à moins d'une heure de Sault-B.
Bien sûr cela ne peut pas faire concurrence à un rassemblement sur l'Allier ou autre mais se serait juste l'occasion de se voir et de mettre des choses plus conséquentes au point.
Qu'en pensez vous ?
- jakke
Désolé, mais à l'Ascension je ne peux pas. En ce moment il y a l'armada normalement aux Alpes. C'est simplement beaucoup plus amusant pour pagailler que Sault-Brénaz
En plus, les dernières années c'est bien occupée à Sault-Brénaz pendant la periode de l'Ascension... .
En tout cas, on peut s'arranger probablement un jour ou un autre.
En plus, les dernières années c'est bien occupée à Sault-Brénaz pendant la periode de l'Ascension... .
En tout cas, on peut s'arranger probablement un jour ou un autre.
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Salut les boys,
Je reprends le train en route désolé...
Juste pour dire qu'un petit Guiers à l'occasion ça me dirait bien.
Aussi, il y a quelqu'un qui évoquait l'Eyrieux. C'est une super rivière à Open boat.
Tout doit être faisable, mais je pense particulièrement aux sections du bas qui sont moins agitées mais qui proposent quand même de jolis trains de vagues.
Faut juste attendre que ça monte, ceux que ça intéresse à l'automne peuvent me sonner !
Ciao.
Paul.
Je reprends le train en route désolé...
Juste pour dire qu'un petit Guiers à l'occasion ça me dirait bien.
Aussi, il y a quelqu'un qui évoquait l'Eyrieux. C'est une super rivière à Open boat.
Tout doit être faisable, mais je pense particulièrement aux sections du bas qui sont moins agitées mais qui proposent quand même de jolis trains de vagues.
Faut juste attendre que ça monte, ceux que ça intéresse à l'automne peuvent me sonner !
Ciao.
Paul.
- nidrey
Pour une journée "rivière naturelle", pourquoi ne pas la caler au milieu du week-end de l'Ascension, genre samedi ; on partirait tôt matin de Sault avec retour le soir, pour éviter de tout déplacer.
- jakke
C'est toujours quelque chose que j'ai voulu faire. Mais 4 jours d'eaux vives aux alpes est simplement bcp plus intéressant d'après mois que Sault... .
Ce qui me semble aussi intéressant à sault c'est le bassin au Yenne. Ce n'est qu'une impression, et je croix qu'on doit plus que survivre à Sault pour s'amuser au Yenne.
Ce qui me semble aussi intéressant à sault c'est le bassin au Yenne. Ce n'est qu'une impression, et je croix qu'on doit plus que survivre à Sault pour s'amuser au Yenne.
- le bab
Mon cher Need je suis de tous poils avec toi !
Une petite rivière de pays, ça nous fera une pause relax pendant le stage... et ça justifiera de se désaltérer le soir dans un fauteuil "décadent"...
Pour info, le bassin de Yenne est ARGL !!!! mais le Rhône qui fait suite est très bucolique par contre plat+++
@+ en espérant que nous serons un peu +
Une petite rivière de pays, ça nous fera une pause relax pendant le stage... et ça justifiera de se désaltérer le soir dans un fauteuil "décadent"...
Pour info, le bassin de Yenne est ARGL !!!! mais le Rhône qui fait suite est très bucolique par contre plat+++
@+ en espérant que nous serons un peu +