course international de tacen(Slovenie)les 21et22
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
c'est partie les exams sont presque finis! on vas pouvoir aller se taper la bourre sur les courses internationales!
Pour preparer la coupe du monde de juillet à Tacen(Slo)nous(un bout de l'equipe jeune)allons la-bas pour finir les derniers reglages .
sa risque de saigner sevère!
compte rendu du voyage en revenant!
eric
Pour preparer la coupe du monde de juillet à Tacen(Slo)nous(un bout de l'equipe jeune)allons la-bas pour finir les derniers reglages .
sa risque de saigner sevère!
compte rendu du voyage en revenant!
eric
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Compte rendu:
Marech sur tigrou dans le rouleau.
Marech s'accroche a Tigrou dans la premiere chute.
Fred creve son matelas pneumatique dans le premier rouleau
Marech vomit le samedi soir(ca j'en suis pas sur je n'y etait plus)
Remarque: en raison du manque de soleil,nous n'avons pas eu de torticolis..Bratislava garde son lidersheap du nombre de string au metre carre.
Je crois qu'il y a eu une course.
altius ,fortius Venceslas est..gulumgulum
Marech sur tigrou dans le rouleau.
Marech s'accroche a Tigrou dans la premiere chute.
Fred creve son matelas pneumatique dans le premier rouleau
Marech vomit le samedi soir(ca j'en suis pas sur je n'y etait plus)
Remarque: en raison du manque de soleil,nous n'avons pas eu de torticolis..Bratislava garde son lidersheap du nombre de string au metre carre.
Je crois qu'il y a eu une course.
altius ,fortius Venceslas est..gulumgulum
-
tin
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Arrrrr!!!!! Vincent,
Je crois que tu as oublié les c2!!!!!!
Troquenet Voyement 3
Andrieux Mirand 4
Et tous les résultats sur [http://www.kkk-ah-real-klub.si/data/rez ... 6-03-m.txt]
Je crois que tu as oublié les c2!!!!!!
Troquenet Voyement 3
Andrieux Mirand 4
Et tous les résultats sur [http://www.kkk-ah-real-klub.si/data/rez ... 6-03-m.txt]
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Heureseument que vous étes là les gas.
Désolé car en ce moment j'étais chez ZIGZAG pour finir le Tigrou.
Si vous étes d'accord, on peus nomminer au "freestyle d'Or",Aurelien Maynadier qui en deuxième manche nous a gratifié d'une tentative de Pan Am,enchainé pas un spleetwheel de toutes beauté.
Sinon n'oublions pas de remercier les Slovènes pour nous avoir fais rouler 3000km pour seulement 3 seances sur le bassin(course y compris).Soit disant en raison de la sècheresse...mais ça ne les embète pas de ramer 2 heures,la veille de la course, alors que nous étions à plus de 50 bateaus sur une heure!
N'oublions pas de féliciter le C2 Troquenet/Voyement, seul médaille française de la course! ça va chier pour la coupe du monde.
A plus, et encore une fois désolé.
Force et Honneur Eric.
Désolé car en ce moment j'étais chez ZIGZAG pour finir le Tigrou.
Si vous étes d'accord, on peus nomminer au "freestyle d'Or",Aurelien Maynadier qui en deuxième manche nous a gratifié d'une tentative de Pan Am,enchainé pas un spleetwheel de toutes beauté.
Sinon n'oublions pas de remercier les Slovènes pour nous avoir fais rouler 3000km pour seulement 3 seances sur le bassin(course y compris).Soit disant en raison de la sècheresse...mais ça ne les embète pas de ramer 2 heures,la veille de la course, alors que nous étions à plus de 50 bateaus sur une heure!
N'oublions pas de féliciter le C2 Troquenet/Voyement, seul médaille française de la course! ça va chier pour la coupe du monde.
A plus, et encore une fois désolé.
Force et Honneur Eric.