Jean-Michel Membeuf a en effet quitté le Doubs pour s'installer dans des nouveaux locaux en basse normandie, entre Deauville et Caen, plus précisément à Dives sur mer
L'accès à la boutique est très facile et rapide, elle se trouve dans le centre commercial qui se situe avant Dives quand on vient de l'autoroute, ça prend à tout casser 10 minutes à partir de la sortie de l'autoroute A13
Première surprise, la boutique est énorme (600m2), avec une quantité impressionnante de matériel exposé. Je n'ai pas visité tous les shops kayak de France mais je ne suis pas sûr qu'il en existe d'autres aussi grandes. Apparemment on y trouve plus de 80 bateaux exposés, en plus du matériel
Sur les racks beaucoup de mer et de tourisme évidemment, mais aussi beaucoup de matos de freestyle et de rivière, ainsi que du slalom et de la descente. On a l'impression qu'avec l'espace dispo Jean-Michel s'est fait plaisir et a exposé une grand partie du stock de la boutique en ligne.
Bref ça vaut largement le détour (en plus y'a des plages sympas dans le secteur
Quelques photos: NB : ceci est un message d'information . bien entendu je n'ai pas de lien commercial ou autre avec canoe-shop