Sur catalogue ces deux produits paraissent assez similaires, donc quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre les deux Anorak Yak Rapid et Legend ? (le premier qui répond: 20 euros je le ... )
Et dans l'élan comment ces produits se comparent à l'Aveto Dry, dans les mêmes gammes de prix ?
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Meilleure étanchéité c'est clair mais après, c'est un confort moins agréable car il donne l'impression d'étouffer (surtout qu'il ne faut pas trop recouper le latex pour garder l'étanchéité) et il faut de l'aide pour l'enlever au début !
Jon a écrit :Meilleure étanchéité c'est clair mais après, c'est un confort moins agréable car il donne l'impression d'étouffer (surtout qu'il ne faut pas trop recouper le latex pour garder l'étanchéité) et il faut de l'aide pour l'enlever au début !
J'ai trouvé une méthode pour pas trop être gêné au début par mon kway, je met un pot de fleur dans l'encolure histoire de distendre légèrement le latex, ca reste parfaitement étanche mais je n'ai plus la sensation d'être étranglé et je supporte bien mieux mon kway