1000 visites!!!
Modérateur : Vincent
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
Merci à tous ceux qui sont venu (dont moi).
Petit discours: Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents, sans lesquels je n'aurai pas pu surfer sur Internet (c'est eux qui payent), mon cousin, qui m'a donné l'adresse du site, les gens de mon club, qui ne m'ont pas encore noyé, et BLABLABLA...
(et en plus, c'est mon 50ème message, mais on s'en fout)
Bravo quand même, à quand les 2000 visites???
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
Petit discours: Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents, sans lesquels je n'aurai pas pu surfer sur Internet (c'est eux qui payent), mon cousin, qui m'a donné l'adresse du site, les gens de mon club, qui ne m'ont pas encore noyé, et BLABLABLA...
(et en plus, c'est mon 50ème message, mais on s'en fout)
Bravo quand même, à quand les 2000 visites???
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
plus l'été arrivera, et plus les visites augmenteront... ceux qui ont pas d'eau mais du temps, + ceux qui vont naviguer et qui en parlent pour donner encore plus envie aux autres
lol
je remercie tout le monde également pour avoir une bonne ambiance sur ce site, et tout particulièrement Vincent qui est vraiment sympa et qui fait du très bon boulot pour nous tous, et c'est tout à son honneur ! c'est pas marrant tous les jours alors vu qu'aujourd'hui c'est jour de fête
...
et merci également à tous les modérateurs et autres personnes qui s'occupent de ce site !
a+
clém
http://www.funridersvosgiens.fr.st
je remercie tout le monde également pour avoir une bonne ambiance sur ce site, et tout particulièrement Vincent qui est vraiment sympa et qui fait du très bon boulot pour nous tous, et c'est tout à son honneur ! c'est pas marrant tous les jours alors vu qu'aujourd'hui c'est jour de fête
et merci également à tous les modérateurs et autres personnes qui s'occupent de ce site !
a+
clém
http://www.funridersvosgiens.fr.st
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
par une pétrifiante coincidence,le chiffre mythique du nombre de visites correspondait avec mon 100ème message:D:D
je tient a remercier mon chien sans lequel rien n'aurait été possible,mon producteur,mon coach pour ses conseils éclairés et mon mentor répondant au doit pseudo de yakvador!;)
lol:):)
sérieusement,cela veut dire que le site a franchi un cap ce qui est de la meilleure augure poure le futur
bravo aux webmasters et modérateurs:vincent,jon,david et ceux que j'ai oublié!
:Dqui aurait 850€ a lacher pour me payer un release?:D:D
je tient a remercier mon chien sans lequel rien n'aurait été possible,mon producteur,mon coach pour ses conseils éclairés et mon mentor répondant au doit pseudo de yakvador!;)
lol:):)
sérieusement,cela veut dire que le site a franchi un cap ce qui est de la meilleure augure poure le futur
bravo aux webmasters et modérateurs:vincent,jon,david et ceux que j'ai oublié!
-
jma
- Navigue avec (bateau) : Maillot de bain en fourrure polaire
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouais ouais, bravo aux ouaib-ma-soeur
C'est rafraichissant de venir sur EVO quand il fait 35° dans les bureaux. (perso, je préfère 40° dans les verres).
J'aimerais bien voir un webmaster de près, ca doit être beau.
Vincent, à quand ta photo géante obligatoire en fond d'écran ?
En attendant le Rabioux cet été, je continue à cuire... et à naviguer sur EVO.
Plus sérieusement, merci à tous:)
Jean-Marc
C'est rafraichissant de venir sur EVO quand il fait 35° dans les bureaux. (perso, je préfère 40° dans les verres).
J'aimerais bien voir un webmaster de près, ca doit être beau.
Vincent, à quand ta photo géante obligatoire en fond d'écran ?
En attendant le Rabioux cet été, je continue à cuire... et à naviguer sur EVO.
Plus sérieusement, merci à tous:)
Jean-Marc
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
-
Account Deleted
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...