Est je voudrais aussi savoir si le verdon et l'ubaye sont praticable en slalom en été , car je part dans une semaine peut-ètre.merci
bassin prés de barcelonnette?
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
bassin prés de barcelonnette?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le coin de Barcelonette , car je voudrais savoir si il y a un bassin de slalom a proximité , je n'en est pas vue sur la carte EVO mais je ces qu'il y en avait un il y a quelque année.
Est je voudrais aussi savoir si le verdon et l'ubaye sont praticable en slalom en été , car je part dans une semaine peut-ètre.merci
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: bassin prés de barcelonnette?
Il y a quelques années, il y avait un bassin de slalom au Martinet, sur l'Ubaye ; les portes ne sont peut-être plus là, mais la rivière se suffit à elle même...
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
L'ubaye est a la limite de la navigabilité sur les parcours 3/4 (Thuiles-Fresquière et Martinet-Lauzet) :
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection
Les ex du haut doivent passer ms ATTENTION AUX ARBRES et en slalom ... Ca va cogner !!!
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection
Les ex du haut doivent passer ms ATTENTION AUX ARBRES et en slalom ... Ca va cogner !!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
et il y a quelques années de plus, il y en avait aussi un à Roche Roussenidrey a écrit :Il y a quelques années, il y avait un bassin de slalom au Martinet, sur l'Ubaye ; les portes ne sont peut-être plus là, mais la rivière se suffit à elle même...