une bonne vague en été sur l'orb

Modérateur : Fredo_07

gogo34
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

une bonne vague en été sur l'orb

Message par gogo34 »

Salut a tous voila je lance se message pour vous signalé que le mardi 12 aout en faisant un descente de l'orb je suis tombé sur un endroit au dessus du barrage de vieussan sur une vague assez sympathique .
je n'ai pas encore vous de passage très proche pour l'atteindre a pied mais je vais cherché et le vais aussi bientôt y prendre des photos .
Voila pour la description de la vague celle ci se trouve a la fin d'un rapide un peu encastré se qui permet de pouvoir y naviguer même avec un niveau d'été très bas car la vague et assez bien formé et le fond doit être a 1m minimum ,je ne sais pas se qu'elle donne avec plus d'eau mais je me renseignerais .

voila :P :D
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Re: une bonne vague en été sur l'orb

Message par punglas »

On attends les tofs ...
kayakisto34
Navigue avec (bateau) : EXO XG by KK
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb,l'Herault,la Durance,bassin de reals,bassin de
millau

Re: une bonne vague en été sur l'orb

Message par kayakisto34 »

slt je navigue sur l'orb surtout en hiver mais en été je vois pas du tout ou est la vague.t'es sur qui n'y avait pas un lâché d'eau car cette année il y a peu de lâché mais il lâché pas mal d'eau.
A+
Répondre