kayak à proximité de new york

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

sebmal
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente
département : 31
club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK

kayak à proximité de new york

Message par sebmal »

hello, je vais certainement partir l'année prochaine à new york en vacances en famille, je suis preneur de tous les bons plans de navigation, location matos, etc ,qui me permettraient de me faire en kayak une ou deux riviéres classe 3 - 4 à proximité de big apple...
merci d'avance
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: kayak à proximité de new york

Message par Whipzone »

Foiré..... :evil:

Image

Tu dois avoir la Bouzagne à naviguer sur place! classe 1,2 et tu dois pouvoir louer une barque auprès de Jean-Paul (dit JP pour le gang des pêcheurs..

T'es sûr il te reste pas de la place dans tes valises? :cry:
Répondre