TRICHERIE AU RABIOUX , UN 2eme TIRAGE AU SORT S'IMPOSE !!!
Modérateur : Fredo_07
-
pyranas
- Navigue avec (bateau) : necky blunt
rave rainbow
Nemesis M
Exo Demon - département : 05
- club : EAU VIVE EMBRUN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance
TRICHERIE AU RABIOUX , UN 2eme TIRAGE AU SORT S'IMPOSE !!!
Le tirage au sort , pour gagner un kayak Jackson , a été truqué par le président du club d'Embrun en personne. Avis à tous les compétiteurs , rassemblont nous pour exiger un 2nd tirage au sort pour rétablir la justice...

- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Re: TRICHERIE AU RABIOUX , UN 2eme TIRAGE AU SORT S'IMPOSE !!!
Lorsque l'on accuse comme ça on, a au moins des explications ou des preuves sinon .... 
A ma connaissance tu ne faisais pas partie des compétiteurs, donc tu n'as rien perdu, c'est plus à ceux qui y ont participé de réagir, si réaction il y a !Avis à tous les compétiteurs , rassemblont nous
Dernière modification par djmaltek le lun. août 10, 2009 19:09, modifié 1 fois.
- jambonbeurre
- Navigue avec (bateau) : Vilain S
pyranha 4 twenty
bouée gonflable
brassards
tuba
friteuse téfale - département : 05
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!!
Rivières du Chili, autour de Pucon, et Patagonie... - Localisation : Alpes
Pourtant tout le monde a vu le tirage au sort, qu'est ce qui te fait dire ça??explique moi comment ça aurait été truqué???
J'éspère que c'était une blague....ou alors tu est jaloux???????!!!!

J'éspère que c'était une blague....ou alors tu est jaloux???????!!!!
-
Paqui
- Navigue avec (bateau) : Project 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Guil, Guisanne, Ubaye.
Merci au président du club d'Embrun pour cette tricherie, ainsi que ce magnifique article dans le Dauphiné du 10 Août qui insinue que les freestylers sont des gros "Branleurs".
Pour répondre à ceux qui ont des doûtes, les personnes qui ont entendu cette tricherie sont nombreux et sont prêt à se manifester car se qui ont vu et entendu surtout est malsain. Venez nombreux l'année prochaine pour permettre au Président du club d'Embrun d'offir un 2ème bâteaux à son club !!!!!

Pour répondre à ceux qui ont des doûtes, les personnes qui ont entendu cette tricherie sont nombreux et sont prêt à se manifester car se qui ont vu et entendu surtout est malsain. Venez nombreux l'année prochaine pour permettre au Président du club d'Embrun d'offir un 2ème bâteaux à son club !!!!!
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
lol
c 'est vrai les gas un bateaux sa vaut cher !
c est quand meme 1000 euro alors si y a eu tricherie ce n'est pas cool!
ben il le garde mais il le remettra en jeux l'an prochain!
ou sinon je suis d'acord pour un nouveau tirage!
a plus
c 'est vrai les gas un bateaux sa vaut cher !
c est quand meme 1000 euro alors si y a eu tricherie ce n'est pas cool!
ben il le garde mais il le remettra en jeux l'an prochain!
ou sinon je suis d'acord pour un nouveau tirage!
a plus
-
pyranas
rave rainbow
Nemesis M
Non je ne suis pas jaloux vu que effectivement je n'étais pas inscrit. Il a été décidé longtemps à l'avance que le dossard numéro 30 serait tiré au sort ,et cela ne sert à rien de dire le contraire vu qu'il y a pas mal de témoins qui on assisté à la discution crapuleuse pendant le repas du samedi soir ...
Je trouve ça tout simplement HONTEUX ,mais en plus de ça le Président du club se permet de pourrir les kayakistes qui viennent animés" son"évènement et qui font marcher la buvette.
Là je dis "BRAVO MONSIEUR"
Je trouve ça tout simplement HONTEUX ,mais en plus de ça le Président du club se permet de pourrir les kayakistes qui viennent animés" son"évènement et qui font marcher la buvette.
Là je dis "BRAVO MONSIEUR"
-
atomicmathieu
Franchement les gars vous me decevez de nous accuser pour des rumeurs qui circulent par des jaloux. Je pensais pas que le monde du kayak etait pourri; grosse décéption de ma part!!! Surtout que les potes pourait me voir pour en discuter avant de balancer une merde sur le net. Bravos l'esprit !!!
Oui le president du club EVE est un ami, et alors !!!
Oui le president du club EVE est un ami, et alors !!!
-
atomicmathieu
Je vais te dire Pyranas, tes jaloux de pas avoir eu un stand comme l'an dernier au rabioux; c'est tout !!! Et puis tout facon t'aurais jamais put t'inscrire vue que ta pas les couilles d'aller dans la vague. Et dire que ce genre d'individus osent enseigner alors qu'ils savent pas esquimoter!!! Tu peut dire merci a la secu du Rabioux de tavoir aider, parce que ta faillit prendre un bain devant tes clients. Et oui on tas vue, petite buse qui ce prend pour un avions !!!!

- jambonbeurre
pyranha 4 twenty
bouée gonflable
brassards
tuba
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!!
D'accord avec ce que dit mathieu!!
Je pense aussi que tu es jaloux parcequ'on a pas fait appel à toi cette année comme partenaire du Rabioux, et que tu n'as pas pu poser ton stand non plus!!!
BRAVO MONSIEUR
On a tous été heureux pour Mathieu parcequ'il l'a bien mérité, il a eu énormément de chance et c'est tout, JAMAIS CE TIRAGE AU SORT N'A ETE TRUQUE, , que les mauvaises langues se taisent!
Il n'a pas pourrit les kayakistes, ni insinuer que les freestyleurs étaient des "branleurs" mais dit que certains freestyleurs manquaient de rigeur dans leur entrainement pour avoir peur et refuser de venir courrir une finale du FKT sur la vague du Rabioux.
On a droit de pas être d'accord avec lui, mais je ne vois pas en quoi cela concerne notre affaire, surtout que l'on parle d'un artile publié dans un journal qui balance pas mal d'imprécisions, voir de conneries en ce moment concernant le milieu de l'eau vive!
Par contre je pense que venir profiter de la compétition et de l'événement (ou même de la sécu, n'est ce pas pyranas), puis critiquer ensuite à la moindre rumeure infondée balancée sur EVO par un incompétent est un acte de "BRANLEUR"!!
Enfin, pour ceux qui liront ce forum, désolé d'être aussi cru dans cette conversation, mais surtout ne vous laissez pas influencer par des rumeurs qui salissent gratuitement le monde du kayak!!
Tchao
Jean Le Tulzo, membre de l'équipe d'organisation, du club d'embrun, et ami de Christian le Président du club d'Embrun.
Où sont tes preuves???? comment tu peux te permettre d'avancer de telles conneries????Il a été décidé longtemps à l'avance que le dossard numéro 30 serait tiré au sort
Je pense aussi que tu es jaloux parcequ'on a pas fait appel à toi cette année comme partenaire du Rabioux, et que tu n'as pas pu poser ton stand non plus!!!
BRAVO MONSIEUR
Cite moi exactement ce qui a été dit, après on discutera peut être...et cela ne sert à rien de dire le contraire vu qu'il y a pas mal de témoins qui on assisté à la discution crapuleuse pendant le repas du samedi soir ...
On a tous été heureux pour Mathieu parcequ'il l'a bien mérité, il a eu énormément de chance et c'est tout, JAMAIS CE TIRAGE AU SORT N'A ETE TRUQUE, , que les mauvaises langues se taisent!
C'est pas SON événement, mais celui de toute une équipe de bénévoles qui préparent cet événement depuis de nombreux mois!!!En incriminant le Président du club d'Embrun, vous incriminez aussi toute l'équipe, merci!Je trouve ça tout simplement HONTEUX ,mais en plus de ça le Président du club se permet de pourrir les kayakistes qui viennent animés" son"évènement et qui font marcher la buvette.
Il n'a pas pourrit les kayakistes, ni insinuer que les freestyleurs étaient des "branleurs" mais dit que certains freestyleurs manquaient de rigeur dans leur entrainement pour avoir peur et refuser de venir courrir une finale du FKT sur la vague du Rabioux.
On a droit de pas être d'accord avec lui, mais je ne vois pas en quoi cela concerne notre affaire, surtout que l'on parle d'un artile publié dans un journal qui balance pas mal d'imprécisions, voir de conneries en ce moment concernant le milieu de l'eau vive!
Par contre je pense que venir profiter de la compétition et de l'événement (ou même de la sécu, n'est ce pas pyranas), puis critiquer ensuite à la moindre rumeure infondée balancée sur EVO par un incompétent est un acte de "BRANLEUR"!!
Enfin, pour ceux qui liront ce forum, désolé d'être aussi cru dans cette conversation, mais surtout ne vous laissez pas influencer par des rumeurs qui salissent gratuitement le monde du kayak!!
Tchao
Jean Le Tulzo, membre de l'équipe d'organisation, du club d'embrun, et ami de Christian le Président du club d'Embrun.
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
waow... quel dommage
-
la marmote
- Navigue avec (bateau) : euh tout et rien a la foi !!!!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hummm top secret
WELCOME a la fête du slip!!!!! un forum c'est un lieu d'échange si ta un problème tu voit sa avec les mec en MP ou je sais pas mais tu pourrie pas le forum avec des conneries c'est simpa imagine un mec qui cherche des renseignement sur le kayak i se ballade sur le forum et i tombe la dessus ... allé hop un licencier en moin !
mais bon si vous avez rien a vous reproché laissez le parlé tout seul si il est tous seul dans son trip i va passer pour un gland et voila ok c'est sur sa casse les couilles de sens prendre plein la gueule pour rien mais bon "l'ignorance est le meilleur des méprit"
désolé d'être aussi vulgaire mais bon je commence a en avoir marre de voir tout c'est sujet a la con qui serve a rien ou est passer l'evo dit a quelque années ou on parler des nouvelle forme de boat ou des spot qui tourne en se moment bref ou on pouvait posé des question sur tout est n'importe quoi et tout le monde m'était sa ptite graine pour transformé evo en un magnifique champs d'info !
honnêtement avant je pouvait resté plusieurs heures sur evo mais depuis quelque temps sa me gave de venir se dire tien alors ou en le nouveaux project cx et au final ques que tu voit un casse noix qu'a toujours pas comprit l'utilité d'évo
!!!!!!LES MECS I FAUT REAGIRE AVANT QU'EVO PARTE COMPLÈTEMENT EN JAVELLE !!!!!!
je veut pas etre méchant mais la sa me chagrine de voir evo partir ainsi ...
mais bon si vous avez rien a vous reproché laissez le parlé tout seul si il est tous seul dans son trip i va passer pour un gland et voila ok c'est sur sa casse les couilles de sens prendre plein la gueule pour rien mais bon "l'ignorance est le meilleur des méprit"
désolé d'être aussi vulgaire mais bon je commence a en avoir marre de voir tout c'est sujet a la con qui serve a rien ou est passer l'evo dit a quelque années ou on parler des nouvelle forme de boat ou des spot qui tourne en se moment bref ou on pouvait posé des question sur tout est n'importe quoi et tout le monde m'était sa ptite graine pour transformé evo en un magnifique champs d'info !
honnêtement avant je pouvait resté plusieurs heures sur evo mais depuis quelque temps sa me gave de venir se dire tien alors ou en le nouveaux project cx et au final ques que tu voit un casse noix qu'a toujours pas comprit l'utilité d'évo
!!!!!!LES MECS I FAUT REAGIRE AVANT QU'EVO PARTE COMPLÈTEMENT EN JAVELLE !!!!!!
je veut pas etre méchant mais la sa me chagrine de voir evo partir ainsi ...
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Permettez moi qui suis de passage et qui vient de la descente de laisser un petit Post
Je pensais naïvement que le freestyle était LA discipline COOL du CK.
Je ne vais pas généraliser les propos de pyran à tous les freestyleurs qui je suis sur ne sont pas tous comme lui.
Mais franchement insinué un panel d'annerie pareil faut franchement avoir un problème et surtout pouvoir en apporté les preuves
Dites vous bien qu'il y a quelques années on était un peu pareil en descente avec les organisateurs et maintenant on pleure car on en a plus des organisateurs. Ben ouais nous a pas de tirage au sort car des fois on a pas d'organisateurs , c'est peut être ça la solution.
En plus d'après le forum RABIOUX 2009 les gens ont l'air plutôt content de cette belle épreuve. et pourquoi pas World trade center 2001 une seconde enquête s'impose 
Je pensais naïvement que le freestyle était LA discipline COOL du CK.
Je ne vais pas généraliser les propos de pyran à tous les freestyleurs qui je suis sur ne sont pas tous comme lui.
Mais franchement insinué un panel d'annerie pareil faut franchement avoir un problème et surtout pouvoir en apporté les preuves
Dites vous bien qu'il y a quelques années on était un peu pareil en descente avec les organisateurs et maintenant on pleure car on en a plus des organisateurs. Ben ouais nous a pas de tirage au sort car des fois on a pas d'organisateurs , c'est peut être ça la solution.
En plus d'après le forum RABIOUX 2009 les gens ont l'air plutôt content de cette belle épreuve.
Code : Tout sélectionner
TRICHERIE AU RABIOUX , UN 2eme TIRAGE AU SORT S'IMPOSE !!!- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Désolé mais je crois bien que pyranas a raison.
J'ai entendu parlé de cette discutions pendant le repas ou il a été clairement dit que c'étais le 30 qui allais gagner.
Sa aurai même valu 2 calottes à la demoiselle blonde qui faisait le tirage au sort pour qu'elle se taise.
Tout ceci ne remet absolument pas en cause la qualité de l'organisation.
Je le répète c'est pour moi l'une des plus belle organisation de contest freestyle de france.
Par contre je trouve cette histoire totalement anti sportive et pas du tout dans l'esprit du week-end ni de notre sport (toute discipline CK confondu).
Merci a toutes les personnes ayant eu les mêmes infos que moi de témoigner et de ne pas laisser Pyranas se faire lyncher seul (et je sais qu'il a du monde et même des témoins direct)
Will
J'ai entendu parlé de cette discutions pendant le repas ou il a été clairement dit que c'étais le 30 qui allais gagner.
Sa aurai même valu 2 calottes à la demoiselle blonde qui faisait le tirage au sort pour qu'elle se taise.
Tout ceci ne remet absolument pas en cause la qualité de l'organisation.
Je le répète c'est pour moi l'une des plus belle organisation de contest freestyle de france.
Par contre je trouve cette histoire totalement anti sportive et pas du tout dans l'esprit du week-end ni de notre sport (toute discipline CK confondu).
Merci a toutes les personnes ayant eu les mêmes infos que moi de témoigner et de ne pas laisser Pyranas se faire lyncher seul (et je sais qu'il a du monde et même des témoins direct)
Will
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Et alors si la manif a été réussie que ce soit le 30 ou le 12 qui gagne on s'en fou c'est rageant je comprend mais faut pas avoir des propos comme ici.il a été clairement dit que c'étais le 30 qui allais gagner
Rassurez moi vous n'y avez pas été juste pour le lots à gagner mais bien pour se faire plaisir dans unesuper vague à pratiquer le plus beau sport du monde qu'est le CK.
-
pyranas
rave rainbow
Nemesis M
Rec 1 t'es pas obliger de lire le sujet si ça t'emmerde à ce point là.
j' avoue que c'est moi la crapule qui dénonce une tricherie , excusez moi ,bande de blaireaux!
j' avoue que c'est moi la crapule qui dénonce une tricherie , excusez moi ,bande de blaireaux!
- Will
le Doubs
je n'ai aucune raison de dire une connerie
Je trouve sa domage qu'une organisation de cette qualité triche.
Je suis responsable informatique sur beaucoup de course, membre de la com nationnal freestyle et je ne suporte pas la tricherie.
Ou est l'esprit de notre sport.
Will
Je trouve sa domage qu'une organisation de cette qualité triche.
Je suis responsable informatique sur beaucoup de course, membre de la com nationnal freestyle et je ne suporte pas la tricherie.
Ou est l'esprit de notre sport.
Will
- jambonbeurre
pyranha 4 twenty
bouée gonflable
brassards
tuba
La petite blonde, héléna, voulait que le 30 soit tiré, ok, ça veut pas dire tricherie!!C'est une enfant qui n'a pas imaginé la porté de ces paroles auprès d'autres personnes.J'ai entendu parlé de cette discutions pendant le repas ou il a été clairement dit que c'étais le 30 qui allais gagner.
Vous l'avez bien vu piocher??Comment aurait on pu trafiquer???Un jeu de dossard de 30???lol
Sur ce je vous laisse dans vos fables, ce sujet ne menera plus à rien, on a dit ce qu'on avait à dire pour tenter de vous convaincre, tant pis pour les mauvaises langues.
Sportivement,
Jean
-
pyranas
rave rainbow
Nemesis M
T'est trop fort toi !
Maintenant c'est la faute d'héléna. Sans déconner tu doute de rien , tu vis au pays des Barbapapa tout le monde est beau , tout le monde il est gentil.
Y'a des témoins de la scène ou Héléna se prend une gifle parce que elle à craché le morceau . Belle éducation pour cette gamine pourtant si gentille.
Rendort toi parce que tu sers à rien là.
Maintenant c'est la faute d'héléna. Sans déconner tu doute de rien , tu vis au pays des Barbapapa tout le monde est beau , tout le monde il est gentil.
Y'a des témoins de la scène ou Héléna se prend une gifle parce que elle à craché le morceau . Belle éducation pour cette gamine pourtant si gentille.
Rendort toi parce que tu sers à rien là.
-
pieropirouette
- Navigue avec (bateau) : perception pirouette, Shark, Strim(au club) pas de bateau personnel!
Ce post devrait etre fermé car il remue et ternit l'ambiance ici.
Si vous voulez causé utilisé les MP merci.
Si vous voulez causé utilisé les MP merci.
- jambonbeurre
pyranha 4 twenty
bouée gonflable
brassards
tuba
Complètement d'accord...
- ALeX JaKeTTe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
Tout à fait d'accord avec le fait qu'EVO n'est pas une place pour s'engueuler... toutefois il reste un moyen de communication interne à notre milieu qui prend tout son sens ici.
Je trouve bien triste qu'une telle histoire puisse être mise sur la table, d'autant plus que je connais chaque personnage s'exprimant ici personnellement.
C'est la raison pour laquelle, en voyant que Paki et Will "OSE" s'exprimer ainsi, je me dit qu'il y'a tout de même anguille sous roche (ne parlent jamais de travers, surtout après Malik)... et que finallement le moyen le plus pacifique de régler tout ça est de faire d'abord avancer les explications dans cette affaire.
Je sais de quoi tout le monde est capable... mieux vaux des simple posts EVO... c'est pourquoi je demande à ce que ce post reste ouvert, dans le "calme"... pour qu'on en sache enfin plus, sans faire mine d'un côté de vouloir noyer le poisson.
Surtout pour ce qui est du coté de la défense... je trouve cela beacoup plus agressif que les autres... cf: post de ATOMICMATHIEU qui insulte ouvertement PYRANAS en parlant de choses tout à fait HS afin de se foutre de sa gueule gratuitement et tenter de dévier la discussion... DEPLORABLE!
Je trouve bien triste qu'une telle histoire puisse être mise sur la table, d'autant plus que je connais chaque personnage s'exprimant ici personnellement.
C'est la raison pour laquelle, en voyant que Paki et Will "OSE" s'exprimer ainsi, je me dit qu'il y'a tout de même anguille sous roche (ne parlent jamais de travers, surtout après Malik)... et que finallement le moyen le plus pacifique de régler tout ça est de faire d'abord avancer les explications dans cette affaire.
Je sais de quoi tout le monde est capable... mieux vaux des simple posts EVO... c'est pourquoi je demande à ce que ce post reste ouvert, dans le "calme"... pour qu'on en sache enfin plus, sans faire mine d'un côté de vouloir noyer le poisson.
Surtout pour ce qui est du coté de la défense... je trouve cela beacoup plus agressif que les autres... cf: post de ATOMICMATHIEU qui insulte ouvertement PYRANAS en parlant de choses tout à fait HS afin de se foutre de sa gueule gratuitement et tenter de dévier la discussion... DEPLORABLE!
-
Paqui
- Navigue avec (bateau) : Project 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Guil, Guisanne, Ubaye.
Pour répondre aux messages,
Effectivement Le R3 est la compétition, au niveau nationale, la mieux organisée et j'en remercie toute l'organisation pour cette évenement qui d'année en année se voit progresser.
Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions, il ne sagit pas de parler du dénonceur mais de ce qu'il s'est vraiment passer. Plusieurs personnes de régions différentes disent avoir entendu cette conversation, maintenant je pense tout simplement qu'il faut que le responsable de cette tricherie l'avoue.
Le monde du freestyle, n'est pas malsain mais il suffit d'une personne pour salir son image.
Pour ceux qui ce pose la question, pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde au R3 ?
Et bien posez vous avant les questions suivantes:
Avant le changement de la vague, combien de bâteaux, de pagaies et d'épaules ont été cassés ?
Et après le changement, combien ?
Alors ça donne envie ?
Pascaline
Effectivement Le R3 est la compétition, au niveau nationale, la mieux organisée et j'en remercie toute l'organisation pour cette évenement qui d'année en année se voit progresser.
Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions, il ne sagit pas de parler du dénonceur mais de ce qu'il s'est vraiment passer. Plusieurs personnes de régions différentes disent avoir entendu cette conversation, maintenant je pense tout simplement qu'il faut que le responsable de cette tricherie l'avoue.
Le monde du freestyle, n'est pas malsain mais il suffit d'une personne pour salir son image.
Pour ceux qui ce pose la question, pourquoi y a-t-il de moins en moins de monde au R3 ?
Et bien posez vous avant les questions suivantes:
Avant le changement de la vague, combien de bâteaux, de pagaies et d'épaules ont été cassés ?
Et après le changement, combien ?
Alors ça donne envie ?
Pascaline
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
pour continuer vite fait les questions réponses de PAQUI je n'est même pas eu envie de venir au R3 même si beaucoup de personnes m'ont motivé je n'avais pas envie de me détruire les épaules ni mon bateau d'ailleurs
elle donne plus envie cette vague celle d'avant été nettement moins dangereuses
c'est bien dommage moi je dit avec la fête qui y a juste après(d'après ce qu'on m'en dit elle est vraiment bien) c'est dommage que la vague ne soit pas moins dangereuse
et puis pour cette histoire de tricherie c'est sur ça sert a rien de s'engueuler ici et puis nous sommes pacifiques non ?
bordel
tout ça doit être mis au clair et cette histoire ne fera plus d'échos
bonne continuation a tous du pour ou contre
elle donne plus envie cette vague celle d'avant été nettement moins dangereuses
c'est bien dommage moi je dit avec la fête qui y a juste après(d'après ce qu'on m'en dit elle est vraiment bien) c'est dommage que la vague ne soit pas moins dangereuse
et puis pour cette histoire de tricherie c'est sur ça sert a rien de s'engueuler ici et puis nous sommes pacifiques non ?
bordel
tout ça doit être mis au clair et cette histoire ne fera plus d'échos
bonne continuation a tous du pour ou contre
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
juste comme ca c'était quoi le bateau ?
- mycroft
- Navigue avec (bateau) : Bateau perso: liquidlogic scooter,
Flight 2
Et puis tous les autre bateau que je peut
trouver dans mon club!! - département : 32
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : _Les roches de Tonneins.
_Vézere. (Fais une fois)
_Spot de surf de: Vert-Bois (Îles D'Oléron)
Mimizan (un peu moins fréquenté)
(_le canal du midi, sait-on jamais, sa peut intéressé quelqu'un) - Contact :
Premiere phrase du sujetpyranas a écrit :Le tirage au sort , pour gagner un kayak Jackson
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Jackson en a sortie une ribenbelle du fun au star et Haute riv et duo donc c'est trop large pour moi jackson kayak dsl^^
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Personnellement je ne suis pas allez au rabioux cette année, parce que le spot ne me plaît pas.
Pour moi ça n'a pas de sens de naviguer la dedans, il y a trop de risque de se pété quelque chose!
Mais je crois que j'ai eu tors car j'ai entendu dire qu'il avait rebougé, en mieux.
Pour ce qui est des autres (équipe de France) ils étaient tous a droite et a gauche dans leur entraînement pour Thun!
Pour moi ça n'a pas de sens de naviguer la dedans, il y a trop de risque de se pété quelque chose!
Mais je crois que j'ai eu tors car j'ai entendu dire qu'il avait rebougé, en mieux.
Pour ce qui est des autres (équipe de France) ils étaient tous a droite et a gauche dans leur entraînement pour Thun!
- Will
le Doubs
Effectivement le spot était plus navigable que l'année dernière, mais toujours aussi sélectif.
Merci à toi Jakette de te poser les bonnes questions.
Je rappel aussi que pour faire une bonne manif il faut en faire la pub.
Et à part un post de la part de Malik sur EVO je n'ai rien vu n'y entendu.
Le rabioux et sûrement la meilleur orga sur site mais sûrement pas la meilleur au niveau de la communication.
(Il est bien entendu que cette critique a pour but d'être constructive et est valable pour bien d'autre contest)
Merci à toi Jakette de te poser les bonnes questions.
Je rappel aussi que pour faire une bonne manif il faut en faire la pub.
Et à part un post de la part de Malik sur EVO je n'ai rien vu n'y entendu.
Le rabioux et sûrement la meilleur orga sur site mais sûrement pas la meilleur au niveau de la communication.
(Il est bien entendu que cette critique a pour but d'être constructive et est valable pour bien d'autre contest)
-
atomicmathieu
Re: TRICHERIE AU RABIOUX , UN 2eme TIRAGE AU SORT S'IMPOSE !
Tout d'abord je tien à m'escuser de se que j'ai balancer sur le forum. Sous le coup de colère j'ai dit des choses stupides et que je ne pensais pas!!! Maintenant je trouve ca aussi stupide de ta part tony d'avoir balancer ca sur le EVO sans m'avoir avertit avant !!!
Sachez que je suis vraiment desoler de ce qui arrive, et croyaient bien que jamais j'aurais put tricher face à aux gens que j'ai rencontrer durant la competition, aux potes, et aux amis qui participaient.
Maintenant, tant qu'on m'airas pas balancer de preuves, je continurais à deffendre christiant le president du club d'EMBRUN !!!
Pour ma part je croit que le club a fait une erreurs, c'est qu'il n'aurais pas du faire tirer au sort les organisateurs qui fesaient la competition.
Mon erreur à moi, c'est d'avoir plaisenter sur la tombolas avec tout le monde y compris helena qui tirait aux sort, mais jamais je pensais qu'un tel hasard arriverait.
Si vous vous basait sur ce que helena a dit, il faut aussi prendre en compte qu'elle disait avoir envie de tirer mon dossard ou celui de gaetan. Normale on est les seuls qu'elle connait. C'est tout à fait de son age de dire de telles propos.
Je close la conversation sachant que de tout facon vous entendez que ce que vous avez envie d'entendre, et tout mes propos peuvent etre mal interpreter. Si vous comprenez pas que une chance sur 40 et tout a fait probable, tant pis pour vous!!! Ceux qui veulent encors debattre, venez me voir en personne.
Sachez que je suis vraiment desoler de ce qui arrive, et croyaient bien que jamais j'aurais put tricher face à aux gens que j'ai rencontrer durant la competition, aux potes, et aux amis qui participaient.
Maintenant, tant qu'on m'airas pas balancer de preuves, je continurais à deffendre christiant le president du club d'EMBRUN !!!
Pour ma part je croit que le club a fait une erreurs, c'est qu'il n'aurais pas du faire tirer au sort les organisateurs qui fesaient la competition.
Mon erreur à moi, c'est d'avoir plaisenter sur la tombolas avec tout le monde y compris helena qui tirait aux sort, mais jamais je pensais qu'un tel hasard arriverait.
Si vous vous basait sur ce que helena a dit, il faut aussi prendre en compte qu'elle disait avoir envie de tirer mon dossard ou celui de gaetan. Normale on est les seuls qu'elle connait. C'est tout à fait de son age de dire de telles propos.
Je close la conversation sachant que de tout facon vous entendez que ce que vous avez envie d'entendre, et tout mes propos peuvent etre mal interpreter. Si vous comprenez pas que une chance sur 40 et tout a fait probable, tant pis pour vous!!! Ceux qui veulent encors debattre, venez me voir en personne.
Dernière modification par atomicmathieu le mer. juin 29, 2016 16:12, modifié 1 fois.
- ALeX JaKeTTe
et maintenant l'Isère
alors will, paki, tony... vous etes que des menteurs...?!