Rabioux 2009

Modérateur : Fredo_07

kirikayak
Navigue avec (bateau) : Un project 45

Rabioux 2009

Message par kirikayak »

2 choses à propos de ce Rabioux 2009:

La première:

si quelqu'un a les vidéos ou des photos des run de finals des junior et des senior, pourrait-il me les envoyer?

La deuxième:

pour ma première participation au rabioux j'ai trouvé l'ambiance vraiment génial, l'organisation était vraiment super et je voulais remercier les gars de l'équipe de france qui sont venu nous offrir du spectacle ( Stephane Pion, Mathieu Coldebella, Sebastien Devred) et je trouve dommage que les autres meilleurs n'aient pas été là alors qu'ils suscitaient l'admiration de nombreux jeunes venus pour les voir...
coc_05
Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club
département : 05
club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Re: Rabioux 2009

Message par coc_05 »

Bravo a l'organisation pour cette edition 2009 on c'est encore bien fendu la poire et pareil si quelqu'un a des video ou photo je suis preneur ...
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

atomicmathieu

Message par atomicmathieu »

C'est vrai, je me suis vraiment éclater, aussi bien en tan que coureur qu'en benevole. Dommage qu'il n'y a pas eu beaucoup d'inscrit !!! Avis à tout les kayakistes la vague n'est pas dangeureuse, elle rouste juste un peu, ne vous l'aissez pas intimider et venez vous amuser avec nous afin de developer l'evenement et notre sport dans notre region pour faire de notre discipline un sport honorable.
Verrouillé