Info casque WRSI

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

mimisiku
Navigue avec (bateau) : j'ai pas de bateau à moi mais j'ai navigué sur zulu et imazone 180
département : 16
club : AMICALE LAIQUE PONTOUVRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Info casque WRSI

Message par mimisiku »

Salut, je voudrais avoir des infos sur les Casques WRSI, je fais du slalom et de la descente de riviere.
Si quelqu'un peutme donner des retour en tant qu'uilisateur?
Merci d'avance
Sylvain
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Re: Info casque WRSI

Message par manimal »

Le mien a trois ans et a en a vue de toutes les couleurs!
Il est en fin de vie. Il "craquelle" au niveau de la visière. Je pense que c'est dut au UV.
Sinon, trés bon casque. je vais en reprendre un autre d'ailleur.
Puis c'est sûrement l'un des meilleur rapport qualité prix du marché.

A +

Eric

http://outdoor-attitude.over-blog.com
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

très bons calages à l'aide de toutes les mousses qui sont fournies. pas de problème de vieillissement pour l'instant ( 5-6 mois)
par contre la mentonnière a un super revêtement "doux au toucher" qui tient bien jusqu'à ce que tu reçoive ta commande...
mimisiku
Navigue avec (bateau) : j'ai pas de bateau à moi mais j'ai navigué sur zulu et imazone 180
département : 16
club : AMICALE LAIQUE PONTOUVRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mimisiku »

Merci beaucoup pour les infos , je pense que je vais me laissser tente.
A+
Sylvain
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

mimisiku a écrit :Salut, je voudrais avoir des infos sur les Casques WRSI, je fais du slalom et de la descente de riviere.
Si quelqu'un peutme donner des retour en tant qu'uilisateur?
Merci d'avance
Sylvain
Peut être un bon casque, mais attention pour le slalom, la descente, norme CE 1385 obligatoire. Et sur le site de la marque sur 20 produits présentés à peine plus de la moitié a la norme!!!!!!!
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

pierrot a écrit : Et sur le site de la marque sur 20 produits présentés à peine plus de la moitié a la norme!!!!!!!

La moitié qui n'est pas faite pour le ski, c'est çà?

Sinon, pas de problèmes pour ceux vendus en europe, ils ont bien la norme EN1385.
Photo0236.jpg
Répondre